parisien-91720 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, offre disponible Opérateur: Virgin Mobile Type: Offre parrainage Chez l'opérateur depuis: 12 Mois Etat: 2 parrainages disponibles Contact en MP réponse rapide ! A très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) . Modifié 10 décembre 2012 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Je viens de m'inscrire chez SIMYO Je ne sais pas si il est trop tard vu que je viens d'activité ma ligne mais si possible je cherche un parrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Opérateur : Sosh Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 1 mois, pas d'importance j'ai déjà ma 1ère facture Etat : Reste 2 sur 3 Ne marche pas pour la migration orange -> sosh Pour le filleul -20€ Modifié 20 janvier 2012 par benj13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Poubelle SVP. Modifié 8 février 2012 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut a tous je propose aussi un ptit parrainage: 1mois d'abonnement gratuit pour le filleul (2 si incription internet) ; 1 mois pour le parrain Opérateur: BOUYGUES Type: Offre de parrainage Ancienneté: 28 mois Etat: Disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, je cherche en urgence un parrain Virgin. envoyez un mail a mail.guillaume.leger@gmail.com, je mets le premier parrain recu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mail envoyé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Opérateur : Sosh Type : Offre Parrainage Etat : Reste 3 Ne marche pas pour la migration orange -> sosh Pour le filleul -20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour je cherche un parrain bouygues je compte m'abonner pour 24 mois quand est-il des difficultés pour obtenir le mois du filleul, lu sur plusieurs posts merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Difficultes pour faire reconnaitre ton droit au mois gratuit en tant que filleul,pour cela il faut argumenter sur le fait que exclu web et parrainage sont cumulables,ceco a grace a une lettre argumentée a laquelle tu joint des screenshots pour prouver la cumulabilite....j ai reussi 2 fois pour ma part... Je te mp pour la procedure edit : mp envoye Modifié 7 février 2012 par salameche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Y'en a plus. Modifié 10 février 2012 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tarklol Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Opérateur : Sosh Type : Offre de parrainage : 20€ pour le filleul (vous) Etat : Reste 2 sur 3 Conditions : Contrat papier rempli après le 24 Janvier et les migrations de Orange vers Sosh ne sont pas pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, je cherche un parrain sosh. Me contacter par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai contacté quelques personnes pour me parrainer mais aucune réponse donc je refais ma demande ici : Cherche parrain chez l'opérateur Sosh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Opérateur : Virgin mobile Type : offre de parrainage, 3 mois offert pour le filleul, 1 mois pour moi Etat : reste 3 ancienneté : 8 mois Réponse rapide Modifié 26 février 2012 par nicorpink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padahian Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et ce que le parrainage fonctionne en magasin Virgin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, le parrainage ne fonctionne que sur le site. Mais bon, tu peux tester... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padahian Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci pour ta rapide réponse Keno :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Le parrainage Sosh n'existe plus à ce jour 17 Fév. 2012 ? :emo_im_lips_are_sealed: (Je cherchais sinon, un parrain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tarklol Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 non, le parrainage chez Sosh ne fonctionne que sur les abonnements souscrit avant le 8 Février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Le parrainage Sosh n'existe plus à ce jour 17 Fév. 2012 ? :emo_im_lips_are_sealed: (Je cherchais sinon, un parrain...) J'peux te parrainer si tu t'es inscrit avant le 8/02 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Et non... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, je cherche un parrainage "Zero forfait".... et connaitre la ristourne attribué au filleul. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) . Modifié 19 avril 2013 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.