juleseteloise Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je viens d obtenir un code d Antho 2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Si quelqu'un cherche un parrain pour RED de SFR, m'envoyer un MP. Le parrainage doit s'effectuer par email... Avantage filleul : 1 mois d'abonnement offert àl'activation de votre forfait mobile RED grâce au codepromo envoyé par votre parrain. Modifié 7 août 2015 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Opérateur : OrangeType : Offre de parrainageEtat : En coursAvantages pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesDate limite : 07/10/2015 Bonjour. Je dispose de 5 parrainages orange valables pour toute souscription à une offre Origami, M6 mobile ou Open (hors Open multiligne) avec engagement de 12 mois minimum. Voici mon lien de parrainage : http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0415/filleul/ec6ccf737e757b5af70cd47feb8ff6d1f8e1c81b8cc0c8cccebc43d10df4c1d7?utm_medium=Email&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_orange-mobile_email-partage-responsive Entrez votre email et cliquez sur "télécharger mon coupon". Ensuite faites votre commande en utilisant les informations du coupon. Cordialement. Modifié 31 août 2015 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : 18/11/2015 Bonjour, Je dispose de 5 parrainages pour toute souscription à une offre mobile Orange (hors Sosh et offres prépayées) : Origami, M6 Mobile ou Open (hors Open Multiligne) avec un engagement de douze (12) mois minimum, offre jusqu'au 18 novembre 2015. Voici mon lien de parrainage : http://parrainage-mobile.orange.fr/ts1015/2e27750f23187fa4fc731531a0c1d1404ecae4c7432a451ce6f2075b5b8ff09a Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez-moi par PM. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Opérateur : [RED by SFR]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offertEtat : [En cours] Date limite : 31/12/2016 Offre disponible aussi bien pour les offres mobiles que Box Internet (RED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : 10/02/2016 (renouvellement possible chaque mois par PM) Bonjour, Je dispose de 5 parrainages pour toute souscription à une offre mobile Orange (hors Sosh et offres prépayées) : Origami, M6 Mobile ou Open (hors Open Multiligne) avec un engagement de douze (12) mois minimum, offre jusqu'au 10 février 2016 (renouvellement chaque mois). Voici mon lien de parrainage : http://ww1082.smartadserver.com/call/cliccommand/11315161/492470/[timestamp]/[reference]?http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0116/filleul/4Wt3t3R4kR?utm_medium=Copypaste&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_orange-mobile_copypaste Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez-moi par PM. Bonne journée. Modifié 7 février 2016 par heparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Opérateur : [sosh]Type : Offre Parrainage Avantage pour le filleul : 1 mois de forfait offert à l'abonnementEtat : [En cours] Date limite : "Tant que je n'en ai pas passé 10 ! :) M'envoyer votre mail par MP et je vous adresse l'invitation avec le lien qui permet d'avoir l'offre. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : renouvellement possible chaque mois sur demande par PM Bonjour, Je dispose de 5 parrainages pour toute souscription à une offre mobile Orange (hors Sosh et offres prépayées) : Origami, M6 Mobile ou Open (hors Open Multiligne) avec un engagement de douze (12) mois minimum, renouvellement chaque mois. Voici mon lien de parrainage : http://ww1082.smartadserver.com/call/cliccommand/11315161/492470/[timestamp]/[reference]?http://parrainage-mobile.orange.fr/ta0216/filleul/4Wt3t3R4kR?utm_medium=Copypaste&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_orange-mobile_copypaste Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez-moi par PM. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Opérateur : [sOSH]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offert sur le forfait choisiEtat : [En cours] Date limite : pas de date limite Me contacter par MP si vous êtes intéressés ! PS pour avoir testé pas mal d'opérateurs avant, Sosh (Orange) c'est la valeur sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Opérateur : [Red by SFR]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offertEtat : [En cours] Date limite : Aucune. Contactez-moi en MP que je vous donne mon code de Parrainage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Opérateur : [Red by SFR]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offertEtat : [En cours] Date limite : Pas de limite. Offre valable pour le mobile comme pour le fixe (Internet ADSL/Fibre) Contactez-moi en MP, afin que je vous communique l’invitation de parrainage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 50 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : pas de limite. Bonjour, Si vous êtes intéressés, contactez moi par PM pour que je vous communique le lien de parrainage. A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Hello ! Je recherche à me faire parrainer chez B&You très rapidement. Merci au généreux par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopopo1 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 6 heures, gaja a dit : Hello ! Je recherche à me faire parrainer chez B&You très rapidement. Merci au généreux par avance. Pas de parrainage sur B and You en ce moment, sauf erreur de ma part. Seul possibilité de remise de 10 % si ouverture d'une deuxième ligne au même nom et même adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : pas de limite. Bonjour, Si vous êtes intéressés, contactez moi par PM pour que je vous communique le lien de parrainage. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Opérateur : [SOSH]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offert sur le forfait choisiEtat : [En cours] Date limite : Plus vite possible ;-) Essayez également igraal, pour se faire du cashback c'est génial, parrainage également avec 3 €versés directement apres parrainage et 1er achat validé par igraal pas de carte bancaire, juste un RIB quand on veut décagnotter et mettre sur son compte. lien igraal parrainage : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_55366b8d1e0e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Personnellement je cherche un parrain pour SFR Red combiner à la dernière promo ça sera encore plus intéressant. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Salut il te faut Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 44 minutes, turican57 a dit : Personnellement je cherche un parrain pour SFR Red combiner à la dernière promo ça sera encore plus intéressant. Par avance merci. Envoie moi ton mail en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Message envoyé PrinzB. J'attend ton retour. pticed, Red à un système de parrainage après je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, apparemment le parrain doit avoir l'adresse mail, puis il a un code qu'il faut rentrer lors de l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Tout à fait, j'ai enregistré ton mail & tu dois avoir reçu un mail avec un code que tu pourras saisir pendant ton inscription ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Opérateur : [SOSH]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 1 mois offert sur le forfait choisi OU le forfait de 24,99€ à 9,99€ pendant 1 anEtat : [En cours - 6 parrainages dispo] Date limite : Plus vite possible ;-) Plus d'info : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Parrainage-Sosh-les-promos-Sosh-toujours-compatibles/ba-p/2058731 Si vous êtes intéressés laissez moi votre mail en MP, je vous envoie l'invitation avec les codes. Modifié 6 avril 2017 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Opérateur : [Orange]Type : [Offre Parrainage]Avantage pour le filleul : 30 € de remise sur vos facturesEtat : [En cours] Date limite : pas de limite. Bonjour, Si vous êtes intéressés, contactez moi par PM pour que je vous communique le lien de parrainage. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firminhal Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je cherche une offre de parrainage Red by SFR pour bénéficier du code promo. Tout parrain intéressé peut me contacter par MP, merci. Je vous remercie par avance, Cordialement, Firminhal. Un parrain a répondu, merci au forumeurs ! A bientôt, Firminhal. Modifié 21 avril 2017 par firminhal modification car plus d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonsoir @firminhal 😉 MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.