Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changelog de la 5.4 ajouté au premier post.

L'installation revient à un format cache et system, et wipe Dalvik. Ensuite flash de la 5.4 et ca sera bon.

Je remets les tutos d'aplomb demain a 14h.

La 5.4 sera dispo demain matin vers 6 heure. H -5 les gens.

Bonne nuit à tous. A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rame tres souvent surtout dans les paramètres. Mais sinon belle rom, avec la fluidité d'une CM7 et une meilleure autonomie ce serait la rom parfaite, bonne continuation et bravo pour ce que vous avez deja fait.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la version 5.4 pour la batterie :)

Et question con mais j'ai pas vu c'est quoi le fameux truc de fou que tu voulais mettre se soir ?

Et les nouveautés de la CM7 c'est quoi ?

(Et franchement le mieux c'est la CM7 ou MIUI la mieux, je vais lire que c'est MIUI vu que c'est son topic mais CM7 apporte de quoi en plus ou en moins ?)

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jBLANC Org: Merci pour la rom, j'aimerais juste savoir si vous êtes au courant que le kit main libre officiel ne fonctionne pas sur la miui et si oui comptez-vous travailler dessus ou pas du tout?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le 5.3 officielle hier soir, et je constate 2 problèmes "gênants"

1/ bug des boutons 'retour' & 'menu' occasionnel. Les touches ne sont plus fonctionnelles.

Un simple lock/unlock resouds le problème

2/ le GPS + navigation fait chauffer le tel, et la batterie stoppe le chargement.

Ce pb est plus gênant car au bout d'un moment on se retrouve avec un telephone qui s'eteint et plus de GPS.

Voila, c'est juste histoire de signaler car je vais passer à la 5.4 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Premier retour pour la 5.4

Personnellement le flash c'est deroulé sans probleme mise a part une chevauchement dans les textes lors de l'installation (une fois lançé l'install zip votre texte miui defile puis reste sur le texte du recoverymode ) qui ma fait une petite frayeur hihi .Je pense aussi que la barre de progression d'install a bel et bien une nouvelle apparence sympa mais pourquoi (?).

@PierrotRock pas besoin des 1 et 2 kernel pour ma part jBlLANC montre la voie (lol) comme d'hab .

Sinon :

App mode voiture est fonctionnel mais je pensais que c'etait celui avec la camréra mais bon c a marche .

Le Lock screen ca c'est une bonne idée

MIUI weather bin heu je ne mis interresse pas dsl (le temps c celui de ma fenetre lol ) et on ne trouve jamais ma ville (peut etre ne sais-je pas m'en servir tout simplement )

L'APN a vraiment une meilleur imge je trouve

PuddingCamera ne fonctionne pas FC

Pour la fluidité bon ca ne m'excite pas ( mais bon j'optimise plutot la conso de batterie que la fluidité donc un peu de lag fait pas de mal lol en plus je suis sur un theme donc ca explique peut etre )

Heu voila ..

Sinon toujours ce freeze dans la lecture des MP3 rare mais notable par exemple sur une ecoute de 20/30 mn( ma zic est sur la ext SD pour info)

A si votre volet de barre de notif ne m'a pas tout affiché directement (manquait Avion Mode de conf Reboot et Eteindre lol )

Dsl de la longueure du post

A+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci DEN4U, mais j'ai reflashé les deux kernels par dessus, et pas de soucis!

Pour la 5.4 et bien exactement les mêmes retours que DEN4U. Pas grand chose à rajouté mis à part que le vibreur est moins fort qu'avant, nickel pour moi!

L'appli mail ne fonctionne toujours pas! (Oui je sais je suis chiant avec ça mais je n'aime pas passé par une appli tierce surtout que l'appli mail intégré à la MIUI ressemble fortement à celle de Samsung et je la trouvait plutot bien faite)

Par contre perso je n'ai pas de freeze pour l'appli mp3.

Pour l'optimisation de la batterie je vous dirais ça un peu plus tard dans la journée si y a vraiment eu des choses de faites.

Par contre j'ai remarqué que le wifi pompait énormément, et que la politique de veille "éteindre quand l'écran est éteint" ne fonctionne qu'une fois sur 10 extinction de l'écran.

Sinon pas de soucis notable, fluidité légèrement augmenté, du moins sa lag plus après déverrouillage, par contre dans les paramètres c'est bof bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après flashage,

- Toujours le même problème des icônes vertes dans la barre de notification

- Pas de différence réelle remarquée au niveau de la consommation batterie pour le moment

- Ca me semble plus fluide mais les lags de la version précédente ne me choquait pas plus que ça

- Ma caméra à pour l'instant la même qualité assez mauvaise je dois avouer

- Le widget météo est fonctionnel

A savoir quand même que j'utilise launcher pro comme launcher et pas le launcher MIUI.

Devrais-je desinstaller mon launcher pro, et réinstaller la rom pour retrouver les icones dans la barre de notif ou ca sert à rien ..

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après flashage,

- Toujours le même problème des icônes vertes dans la barre de notification

- Pas de différence réelle remarquée au niveau de la consommation batterie pour le moment

- Ca me semble plus fluide mais les lags de la version précédente ne me choquait pas plus que ça

- Ma caméra à pour l'instant la même qualité assez mauvaise je dois avouer

- Le widget météo est fonctionnel

A savoir quand même que j'utilise launcher pro comme launcher et pas le launcher MIUI.

Devrais-je desinstaller mon launcher pro, et réinstaller la rom pour retrouver les icones dans la barre de notif ou ca sert à rien ..

A plus

De quels icones verts parles tu dans la barre de notification...? Si il s'agit des icones de réseau, wifi et 3g qui passent de blanc a vert c'est normal...c'est que tu es entièrement connecté aux services google...

En ce qui concerne launcher pro, pour avoir essayé, tu devrais avoir des FC sur certains paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux me lancer dans le flash de la 5.4 ( en première install ) mais je trouve pas tous les fichiers mentionnés dans le tuto du premier post.

« EZbasePDA dans PDA, EZbasePHONE dans PHONE et EZbaseCSC dans CSC »

Je me suis dit que tout ça était zippé dans le fichier EzPack3.0 mais je n’arrive pas à l’ouvrir ni avec Winrar Winzip ni avec 7zip !

« le fichier peut pas être ouvert comme une archive » 7ZIP

« le fichier est endommagé ou son format est inconnu » Wz

Que faire ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...