dago Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ tabatahrash @ Mkes @barome Ah bon ? Je fais parti de l'équipe fondatrice de MIUI France et je répondrai et suivrai toujours ce post ! Merci d'arrêter de dire n'importe quoi. La prochaine MaJ arrivera donc demain soir ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 moi perso j'aime bien ici lol donc je resterai sur les 2 pour le plus d'entraides possible !=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 perso, je suis les deux aussi, pour le flood, il n'y avait pas que ca, normal que des gens posent des question ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @dago je t envoyer un MP il y a quelque jour pour la traduction de Miui j’espère que tu en tiendra compte... j'ai aussi remarquer un truc vraiment mai alors vraiment a corriger, c'est dans les paramètre des Messages SMS il faudrait mètre par défaut le bouton Anti harcèlement sur désactiver! sinon les gens ne peuvent pas recevoir les SMS de tout le monde mai uniquement des contacte du carnet d'adresse! Merci pour ton super travaille, continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ tabatahrash @ Mkes @barome Ah bon ? Je fais parti de l'équipe fondatrice de MIUI France et je répondrai et suivrai toujours ce post ! Merci d'arrêter de dire n'importe quoi. La prochaine MaJ arrivera donc demain soir ou samedi voilà un bon raisonnement. de toute façon les "pourisseurs" comme vous dites basculeront sur miuifr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ tabatahrash @ Mkes @barome Ah bon ? Je fais parti de l'équipe fondatrice de MIUI France et je répondrai et suivrai toujours ce post ! Merci d'arrêter de dire n'importe quoi. La prochaine MaJ arrivera donc demain soir ou samedi Oups desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 iep les gens ca va? je comprends pas depuis aujourd'hui j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil lol style j'écris 2 SMS et je perds 1% j'ai remarqué que souvent les Système d'exploitation android, et systeme android etaient pas mal haut (genre 40% 50 %) alors qu'en général ils devraient être à 5 / 10% Laetii a son système d'exploitation à 97% LOL et sa batterie fond encore plus vite ! une idée? caractéristiques dans ma signature merci à tous d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 moi aussi ça va jusqu’à 40% après en 20 minute en veille je tombe a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 parait il qu'il faut le laisser se décharger jusqu'à 20% recharger à 100% reboot en recovery et advanced wipe battery stats; et reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 iep les gens ca va? je comprends pas depuis aujourd'hui j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil lol style j'écris 2 SMS et je perds 1% j'ai remarqué que souvent les Système d'exploitation android, et systeme android etaient pas mal haut (genre 40% 50 %) alors qu'en général ils devraient être à 5 / 10% Laetii a son système d'exploitation à 97% LOL et sa batterie fond encore plus vite ! une idée? caractéristiques dans ma signature merci à tous d'avance pour vos réponses =) hello, si tu veux, tu peux essayer de desactiver l'outils qui sert a mesurer l'usage de la batterie justement. moi je trouve qu'elle tient mieux sans. essaye 1 ou 2 jours pour voir si tu vois une difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) tu veux parler de l'app consommation? si je la supprime j'ai remarqué que j'avais une FC sur le filtrage des appels... @Dago : tu sais ce que veut dire Raulinho par désactiver l'app qui gère la conso? Modifié 26 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je pense qu'il dit juste de désactiver et pas de la supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 comment la désactiver svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ta pas bien chercher là.... il suffit d'aller dans Paramètre> Systems > Energie > et désactiver le bouton Moniteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Dago : onpose une question je réponds. Après pour les réponses ici ou que sur MIUIFr je ne peux me prononcer à la place des autres, d'ailleurs j'en ai aucunement l'intention. De toute façon, n'ayant accès au site MIUIFr au taf pour de sombres histoires de proxy, je serai forcément ici. Pour le process android qui s'emballe, je l'ai déjà signaler dans un précédent post, et sur xda ils conseillent de laisser le wifi allumer et de mettre la politique de veille du wifi sur jamais. Perso j'ai appliqué et mon tel tiens 35h avant de consommé environ 65% de batterie avec l'usage que j'ai déjà donné .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci Mkes ^^ et a airtux merci aussi je vais tester tout ça... quels sont vos paramètres pour tenir 35h?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Perso je ne tien pas 35heur... mai il me semble qu'il tien plutôt bien... je n'est pas modifier grand choses dans les réglages.... juste désactiver le GPS, mètre la luminosité sur automatique, utiliser une application comme Advance task killer (Gestionnaire de tache) pour tuer les applications qui tourne pour rien, c'est tout il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ok ok bon beh je vais juste tenter une charge complète puis un wipe battery stats et on verra eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) @airtux: oui c'est de ca dont je parlais :) aussi, il vaut mieux eviter les task killers (meme celui qui est integré a la rom). Si vous voulez arreter une appli, faites le manuellement et pas par lot (il y a bug apparamment qui relance les appli :/ , j'ai lu ca sur XDA et Barome le confirme aussi sur Miuifr) Perso je fais 1 ou 2 reboot dans la journee pour etre sur que les applis soient bien fermées. Modifié 27 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 à jerem87 : ého c'est mon avatar ça... espèce de petit chapardeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 lol m**** tu veux que je change ? ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 mais non libre à chacun de choisir son avatar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 autant pour moi je pensais que ca te tenait à coeur eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je vois add-ons en approche dans le titre du post...à quoi correspondent ces add ons exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Des applications en plus, un kernel optimisé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts