Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

C'est vrai qu'elle semble consommer de façon très... euh, gourmande dirons-nous cette version. Mais avec Green Power, j'arrive à tenir relativement bien. Mais relativement. Depuis 9h30 ce matin, je suis à 39%...

En attendant d'avoir une solution... sachant que je suis en Glitch v9D, donc sans le "power eficiency"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Le passage par EZOdin est il obligatoire ou est-ce juste pour partir sur une base saine... Dans ce cas, flasher une JS"je-sais-plus-laquelle-il-flashe-EZOdin" serait pareil via Odin nan ? Jz sais pas si vous m'avez compris. Alors vous allez dire que je doit suivre le tuto mais la première fois ca me l'a brické et la seconde il montrait la bootanim puis vibrait puis recommencait. Donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.27 depuis hier soir !!

Comme beaucoup, batterie qui fond à vue d'oeil, mais ça ne me surprend plus, lol (Kernel et modem de base)

Mais je rencontre quelques bugs (désolé s'ils ont déjà été évoqués)

Tout d'abord, avec l'appli SMS, pas mal de FC, que ce soit pendant que je suis sur la liste des conversations, même des fois que je suis sur le home.

Un autre soucis aussi, toujours avec l'appli SMS, je reçois un message, le popup s'ouvre (tout ce qu'il y'a de plus normal), je répond au SMS, puis soit j'ai la touche "envoyer" qui est grisée donc pas possible de cliquer, quand c'est comme ça, je supprime un caractère, le remet et là c'est bon, ou alors, je clique sur "envoyer", mais rien ne se passe, le popup ne se ferme pas, le clavier reste toujours là, comme ci je n'avais rien fais en faite. Et je ne peux pas non plus fermer le popup, si je clique sur la croix, rien ne se passe, je lock/unlock, pareil, donc je fais un reboot en restant appuyer sur le bouton On/Off. Pourtant, en cliquant sur "envoyer", même si rien ne se passe, j'ai bien le "mini popup", qui m'affiche que le SMS a bien été reçu.. Assez embêtant.

Et aussi un problème, je pense, de carte mémoire. Je m'explique, je vais dans MIUI musique, aucun sons, alors que j'en ai plus de 2OO.. J'installe une autre appli Musique pensant qu'il s'agit d'un soucis avec MIUI Musique, pareil, rien, je reboot, pareil toujours aucun fichier. Tant pis, je ferme l'appli. Quelques heures plus tard, je relance MIUI Musique, et là, j'ai tous mes sons. Bizarre !!

Sinon, comme toujours, super fluide, même plus que la 1.5.24 je trouve.. Rom géniale !!

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif j'ai beau suivre ton tuto rien a faire ma carte sd 8go n'est pas reconnu il me met a chaque fois carte sd vide et qu'il faut formater mais sa me formate la carte sd interne :-(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal le kernel d'origine n'a pas voodoo sound, du moins je crois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ba depuis mes versions antérieurs sa atoujours marché même. la 1.15.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syou95 tu as reinstaller la miuicamera apk de la miuifr 1.5.27? et y'a le zoom?

pas celui de la 1.5.27 sur l'ancienne rom et ça fonctionne bien zoom camera frontale etc

Modifié par syou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modifications in Framework and Services for Magnetometer

- Modifications in Framework and Services for Accelerometer

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049

Ah? La boussole va indiquer le nord??? :lol:

C'est vrai que c'était dur dur d'avoir la bonne direction, la boussole n'en faisant qu'à sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la 1.15.20 que tu avais

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui la 1.15.20 que j'avais était en fr et vodoo control marchait nickel d'origine sans kernel mais sur la .27 fr sa nemarche pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans touche menu paramètres--> onglet personnels ->son-> tout en bas tu désactive retour haptique

ps: ton kernel glitch ''PE''V9 que tu as installé , ton phone est toujours à 1GHz ? ou 1.2 ....

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle et dernière version demain !

Version deodexée !

iep dago tu saurais pas quand dans la journée environ? pour le test? ^^

ps: si tu as la réponse à mon message juste au dessus j'suis preneur

aplus gars jvais préparer mon déménagement bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans touche menu paramètres--> onglet personnels ->son-> tout en bas tu désactive retour haptique

ps: ton kernel glitch ''PE''V9 que tu as installé , ton phone est toujours à 1GHz ? ou 1.2 ....

c'est déjà désactivé, je comprends pas... En fait c'est pas une touche qui vibre c'est quand j'ai dévérrouiller et que les messages s'affichent hop ca vibre...

il est à 1.1ghz maxi je crois celui la de kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...