PierrotRock Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Chez moi elle ne fonctionne pas la carte sd. Vous avez une solution svp? Avant de dire qu'elle ne fonctionne pas as tu essayé d'y accéder comme je l'ai préciser plus haut, par l'explorateur de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Chez moi aussi la SD externe fonctionne parfaitement ;) Modifié 4 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai bien evidemment essayé par l'explorateur de fichier et c'est bien ce qui m'inquiète. Il me dit qu'elle ne contient pas de fichier. Et même quand je vais dans les caractéristiques de l'appareil il n'y a qu'une sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bone j'ai la poisse, mon pc ne voit qu'une sd et maintenant le tel ne se charge pas !!!!! Je fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 tu es sûr que tu as une micro sd installé dedans :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 tu es sûr que tu as une micro sd installé dedans :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh je dois répondre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 plus sérieusement je vois pas d'où cela peux venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 A quoi correspondent Installer first_kernel (NE PAS REBOOTER) Installer second_kernel je ne les trouve pas :xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En voulant partir sur une base propre, tu n'aurais pas formaté la sd externe au lieu de l'interne...? ^^ Ce qui pourrait expliquer pourquoi il te dit qu'elle est vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 A quoi correspondent Installer first_kernel (NE PAS REBOOTER) Installer second_kernel je ne les trouve pas :xx Ces 2 kernels étaient à installer pour la version 5.3... Pour la version 5.4 que tu viens de télécharger (je présume..), flash simplement la rom après avoir effectué un format cache, system et dalvik ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Okok merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je test la RC7 du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La version 5.4 c'est la RC7... en mieux ! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah ok :) je vais la flasher direct alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors non je n'ai pas formaté ma sd externe, de toute façon elle n'est pas monté par mon pc. il y a donc un soucis mais lequel? Help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors non je n'ai pas formaté ma sd externe, de toute façon elle n'est pas monté par mon pc. il y a donc un soucis mais lequel? Help please. T'as essayé de la monter par le recovery? Tu ne l'aurai pas démontée sans le vouloir dans mount and storage / sd ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @St9ph, à ta place j'attendrais avant de flasher la 5.4. jBLANC a prévu de mettre en ligne dans la soirée une version 5.4b avec quelques modifs ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 premier flash et j'ai pas de réseau téléphonique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Même après avoir attendu que te ton tel se verrouille tout seul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Par le recovery j'ai error mount sd ext... vraiment je sais plus quoi faire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 premier flash et j'ai pas de réseau téléphonique :( Patientes quelques minutes.. Puis redémarre le téléphone si tu n'as toujours rien. J'ai eu le même cas ce matin lorsque je l'ai flashé, et le réseau est revenu immédiatement après avoir rebooté le tél ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas de reseau , impossible installer application market ..... je retourne sur la Baldoz V5 , trop de bug pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Par le recovery j'ai error mount sd ext... vraiment je sais plus quoi faire là. Essayes de flasher une stock rom pour voir si ta SD externe revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c'est bon 3g et tel ok au 2eme flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts