Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est plutôt conseillé de retirer la carte sim et la micro sd lorsqu'on effectue un flash

Moi à ta place je formaterais la micro sd, puis j'y collerais un fichier au hasard et puis je reflasherais mon tel sans y mettre la sd.

Histoire de voir si ça fonctionne ensuite, tu pourrais y mettre un mp3 par exemple

Modifié par keos29

en tout cas a chaque flash au boot j'ai un écran affreux pixelisé multicolore :)

je sais pas si c'est normal ou pas =)

Moi je l'ai jamais eu!

Trop peur de le voir peut etre ^^

Par contre votre sd c'est vraiement bizar, moi elle a toujours fonctionné meme sur les rom ou il marquait de faire plein de truc pour qu'elle apparaisse, moi elle à toujours été la!

Ca ne pourrai pas venir d'une marque de sd non supportée??

Aucune différence en flashant sans carte SIM/SD ext.

Je vais repasser sur une Custom ROM basé sur de l'officiel, ma musique c'est la vie !

Retente tout depuis le début en passant par l'EZBase et en l'utilisant 5 min avec ta carte sd!

Ensuite tu refais toute les étapes du flash de la MIUI! ;)

Bonsoir. J'ai constaté un problème sur les MIUI. Depuis que j'ai ce système, le réseau est très instable. il arrive que celui-ci ne se détecte pas... Idem après la désactivation du mode avion. Il arrive aussi que le temps de détection est très long. (Parfois ça le détecte aussi heureusement ^^)

Autre souci. Quand je suis sur Rockplayer et que je fais "Play" (normal), la vidéo se lance, ainsi que l'appli MIUI Music ! Pas moyen de désactiver le lancement automatique de MIUI ? (pourtant le bouton play était sous Rockplayer, c'est d'autant plus d'impressionnant :P) Merci ;)

Bonsoir à tous,

Je remercie avant tout jblanc barome et tout la communauté Miui et Frandroid pour leur excellent travail, cette rom est magnifique.

Pour ma part je n'ai aucun bugs pour le moment a signaler mis à part au démarrage comme certains l’écran est pixelisé sinon rien d'autre mais je pense que cela pourrait venir du Kernel qu'en pensez vous?

J'aurais une seconde question est ce qu'il est possible de changer donc de kernel pour tester et lequel me conseillez-vous ?

Bonsoir. J'ai constaté un problème sur les MIUI. Depuis que j'ai ce système, le réseau est très instable. il arrive que celui-ci ne se détecte pas... Idem après la désactivation du mode avion. Il arrive aussi que le temps de détection est très long. (Parfois ça le détecte aussi heureusement ^^)

Autre souci. Quand je suis sur Rockplayer et que je fais "Play" (normal), la vidéo se lance, ainsi que l'appli MIUI Music ! Pas moyen de désactiver le lancement automatique de MIUI ? (pourtant le bouton play était sous Rockplayer, c'est d'autant plus d'impressionnant :P) Merci ;)

Salut à toi Walex,

Tu as installé directement la Miui 5.4 ou tu as fais un update ? t es sur quel bande de base?

CM7 étant passé sur une base 2.3.4 depuis 3 jours vous pensez qu'on peut attendre une avancée dans ce sens la sur notre chère MIUI...?

EDIT: D'après le site http://www.miuiandroid.com/ c'est pour cette fin de semaine ! :)

Et à la vue des screenshots, ils y incluent une version dark thème...sur laquelle Azzedine et moi même étions en train de travailler.. (f*** off j'ai envie de dire lol !)

Modifié par mAzenseN

@SD CARD Externe: ouvrez votre téléphone, retirez la, et réenclencher là (téléphone toujours allumé), il la détectera et vous y aurait accès.

@Darktheme pour la 1.5.6: mazensen et azzedine, vous inquiétez pas pour le thème, essayait d'en faire un dans les tons clairs sinon ;). Genre du gris au blanc en dégradé avec effet de lumière...

@Tout le monde: 2.3.4 confirmé pour vendredi oui :D. 5.4b en cours de compile avec les changements indiqués sur mon précédent post de 14h. Demain pas de MAJ de la ROM en raison de la maj officielle vendredi.

Salut à toi Walex,Tu as installé directement la Miui 5.4 ou tu as fais un update ? t es sur quel bande de base?

J'ai suivi le tuto en flashant la totale EZ (firmware clean donc) puis j'avais mis la version 14.22 Barome il y a une bonne semaine. J'ai donc flashé la MIUIFR v5.4 il y a quelques heures en passant en mode recovery et en appliquant le zip du système (après avoir formaté les partitions System et Cache, ainsi que le wipe Dalvik cache).

Pour le moment, le passage en avion puis sa désactivation pose toujours le problème de la lenteur de la détection du réseau mais ça a jusqu'ici toujours retrouvé ce réseau, c'est donc mieux !

Sinon rien à voir avec le réseau, mais l'application de l'appareil photo nommée en chinois est dysfonctionnelle (FC etc...), de même que l'application E-MAIL qui bloque à charger d'autres messages (pas de FC par contre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...