Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Bilan de la 5.4 chez moi:

3 appli appareils photo, aucunes ne marchent, écran noir.

Le backup miui FC

Du chinois qui traîne de ci de la.

Des lags de ci de la mais pas trop.

Quelques instabilités.

Une impression plutôt bonne.

Courage les devs, je suis sur que vous allez nous fournir la petite merveille d'ici peu.

Modifié par El flaco

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bilan de la 5.4 chez moi:

3 appli appareils photo, aucunes ne marchent, écran noir.

Le backup miui FC

Du chinois qui traîne de ci de la.

Des lags de ci de la mais pas trop.

Quelques instabilités.

Une impression plutôt bonne.

Courage les devs, je suis sur que vous allez nous fournir la petite merveille d'ici peu.

Pour les appareils photo, verrouille déverrouille ;)

Pour la 2.3.4 ça a été confirmé dans l'aprem sur XDA par Galnet!

J'ai hate de voir le changelog de vendredi! :) De plus que c'est Mambo qui nous la prépare cette fois, et non Galnet!

MIUI fr va falloir être au taquet vendredi! :D Dès que ça sort c'est pour vous! ^^

Ca sera dans le week end xD

Vendredi c'est boulot et sortie ^^ on souffle aussi des fois lol

5.4b en cours d'upload sur multiupload

Réparation des bugs de téléchargements du site MIUIFr en cours aussi

5.4b arrive plus tard, je l'adapte sur la RC7b de Galnet.

Modifié par jBLANC Org

Ca sera dans le week end xD

Vendredi c'est boulot et sortie ^^ on souffle aussi des fois lol

5.4b en cours d'upload sur multiupload

Réparation des bugs de téléchargements du site MIUIFr en cours aussi

5.4b arrive plus tard, je l'adapte sur la RC7b de Galnet.

Ouai je disais ça en déconnant de toute manière je ne l'aurai pas installé vendredi, car il faut que je calibre ma batterie je n'ai tenue que 9h aujourd'hui avec! 80% en 9h, ça colle pas ^^

Surtout qu'il n'y a pas de chose anormale dans ma conso de batterie, donc ...

Mais les gars vous avez bien raison de soufflé aussi, vous ne vivez pas que pour MIUI, à moins que! ^^

Just to let you all know, MIUI will be updated to 2.3.4 this week and we'll have a new dark theme and it'll be version 1.5.4! Hopefully planning to get my hands dirty on it this time round. 

Ca vient de sortir sur XDA pour la nouvelle de vendredi!

:D

Salut a tous!

Nouveau sur le forum, mais je suis depuis bien longtemps vos aventures :)

Je vous expose mon probleme, j'ai installé la 5.4, tout marche nikel sauf l'appareil photo, l'image est remplie de traits de couleurs roses,verts,etc...

Avez vous le meme soucis?

merci, a+

MIUIFr i9000 5.5 :

Téléchargement: http://www.multiupload.com/X57VURIW4P

Changelog:

• Basée sur la 5.4 avec les modifications suivantes
  • Retrait de l'appli Camera Recorder
  • Ajout du mode Choose Boot quand vous cliquez sur le boutton Reboot dans la barre de notif: choix entre Reboot, Recovery, HBoot ou Download mod
  • Ajout de l'application K9Mail en attendant que MIUI Email soit fixé (je la remet en attendant pour rendre service à ceux qui utilisent l'appli mail du téléphone)
  • Ajout de Market Enabler et de SGS Tools Market
  • Luminosité Auto fixée (allez dans Paramètres, Affichage, Mode Avancé, et décocher Valeurs Personnalisées)
  • Sensor optimisé

Ce week end on passe sur du MIUI 2.3.4, j'ai hate de toucher au développement de la nouvelle version !

Aller je me calme, bon dl à tous, et bon flash.

Nouvelle update à partir de vendredi ou samedi ;)

PS: MAJ de l'OP : tutos d'installation mis à jour et la 5.5 est ajoutée avec lien de téléchargement et changelog.

Modifié par jBLANC Org

Salut a tous!

Nouveau sur le forum, mais je suis depuis bien longtemps vos aventures :)

Je vous expose mon probleme, j'ai installé la 5.4, tout marche nikel sauf l'appareil photo, l'image est remplie de traits de couleurs roses,verts,etc...

Avez vous le meme soucis?

merci, a+

Oui bug de CM7 connu, peut etre corrigé en 2.3.4 on verra ;)

merci à toi jBLANC, avec une telle annonce je me tâte pour flasher la 5.5 ou attendre la version 2.3.4 :rolleyes:

ÉDIT: jBLANC sur ton post en 1ère page le lien que tu donne en rouge pour la version 5.5 est en fait nommé 5.4 lorsqu'on le télécharge.

Par contre le lien que tu donne un peu plus haut sur cette page ci envoie bien vers la 5.5

Me suis-je bien fait comprendre :emo_im_undecided:

Modifié par keos29

merci à toi jBLANC, avec une telle annonce je me tâte pour flasher la 5.5 ou attendre la version 2.3.4 :rolleyes:

ÉDIT: jBLANC sur ton post en 1ère page le lien que tu donne en rouge pour la version 5.5 est en fait nommé 5.4 lorsqu'on le télécharge.

Par contre le lien que tu donne un peu plus haut sur cette page ci envoie bien vers la 5.5

Me suis-je bien fait comprendre :emo_im_undecided:

Merci j'up mon erreur ;)

Edit: Corriger ;)

Modifié par jBLANC Org

Je le souhaite aussi.

Sinon dans le côté bonne nouvelle pour demain, les téléchargements sur le site MIUIFr sont fixés en interne. Je mets tout ça à jour au grand public demain après midi ;)

Donc demain aprem les liens sur le site remarcheront.

bonsoir je suis sur miui 5.4 et tous est nickel et je compte passer en V5.5 donc tout vas bien, mais jais une question a poser:

avant quand j’étais sur une rom samsung galaxy s officiel ou sur une autre custom rom e bien on pouvais charger le tel éteint pour par exemple calibrer la batterie de nos téléphone, mais depuis que je suis sous miui avec kernel cm7 e bien quand je branche mon tel pour le recharger e bien le téléphone ne charge pas mais démarre, suis je le seul a avoir cela ou c'est normal???? j’espère que cet question na pas déjà ete poser car sinon j aurais l'air bête surtout que je lis toutes les pages pour être sur de mon coup!!!! bonne soirée a tous

Modifié par misterko

malheureusement pour toi cette question a déjà été posée donc tu es exclu :D :D :D

en fait c'est un bug connu et pour le moment il n'y a rien pour le régler, mais patience

Modifié par keos29

Astuce pour ameliorer la fluidite :

1. Telecharger voltage control

2. Lancer l apppli ;)

3. Decocher 1300MHz, 1200MHz, 600MHz et 200MHz

4. Apply

5 Set on boot

6. Enjoy !!!

Astuce pour ameliorer la fluidite :1. Telecharger voltage control2. Lancer l apppli ;)3. Decocher 1300MHz, 1200MHz, 600MHz et 200MHz4. Apply5 Set on boot6. Enjoy !!!

Je dois pas avoir le même que toi oO, j'ai rien a cocher, j'ai justes des jauges a passé de -200 a 0mV, faut faire quoi, pas tout saisi =)

Et c'est normal R-transat pour MIUI Weather, tu dois avoir Paris, marseille et je sais plus quoi quand même en ville francaise

Modifié par Zephir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...