oliv615 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour à Tous, La mise a jour officielle de HTC vers gingerbread est arrivée... installation en cours ! Edit : ...enfin, j'espère que c'est gingerbread ! je confirme dès la fin de l'installation ! Edit : je confirme...version 2.3.3 Modifié 4 mai 2011 par oliv615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Exact, ça vient d'arriver chez moi également ! Download in progress .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est la maj sfr ou celle de htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est celle de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Merci les gens. Quelqu'un pourrait prendre une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build pour un article ? Merci :) Edit : J'en ai une, merci [color=red]qd[/color] meme ! Modifié 4 mai 2011 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors quand j'essaye de passer de la 1.84 Orange vers celle-ci je vois un message d'erreur 131 ID client... Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) C'est tout à fait normal puisque cette mise à jour ne concerne que les téléphones nus c'est-à-dire sans surcouche opérateur. Pour en bénéficier, il faudra te débarrasser de cette ROM Orange. Cette MAJ m'est proposée et je l'installerai en OTA via une connexion wifi. Envoyé depuis mon Desire HD Modifié 4 mai 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) C'est curieux, je n'ai aucune mise à jour moi, même en forçant... Serait-ce parce que j'ai downgradé d'une 1.72 SFR vers la 1.32 officielle? Modifié 4 mai 2011 par Oukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk077 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Moi mon téléphone ne détecte aucune mise à jour à faire :/ il est sous la ROM HTC Officielle, et rooté (je sais pas si ça joue dans le processus de mise à jour). Voila les numeros de logiciels : Savez vous pourquoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 à froid j'ai l'impression que les DHD mis à jours sont ceux qui étaient passés sous ROM HTC 1.72 (Android 2.2.1) et ceux sous 1.32 (Android 2.2) sont squizzé ? Ou alors c'est juste une histoire d'échelonnage des envois OTA ? (Vu que c'est HTC qui avait interrompu l'upgrade 1.32 > 1.72 il est peu probable que les clients soient ignorés quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk077 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Aucun de ceux qui ont réussi à mettre leur téléphone à jour vers gingerbread étaient sous 1.32 juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi j'ai check l'OTA manuellement grave à un autre DHD que je venais d'allumer et qui l'a eu. J'étais en 1.32, mise à jour vers 1.72(2.2.1) puis downgrade vers 1.32 (2.2 J'hésite a la faire maintenant ou à attendre les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Hello, Mon DHD a été acheté nu (chez darty) à la base (j'ai une puce bouygues dedans) et jamais modifié. Je suis donc concerné par cette mise à jours non ? car absolument rien ne se passe. Faut il un compte htcsense obligatoirement ? De plus je vois que j'ai pas tout à fait pareil que vous, la version de sense n'est pas affichée Modifié 4 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non, Menu<paramètres<à propos du téléphone< mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui je sais, ça dit qu'il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @sk077 : peu importe que ton téléphone soit rooté ou non. Le mien (voir ma signature) bénéficie d'une MAJ. Précisant qu'il a toujours été en 1.32 dès son achat. J'hésite à le mettre à jour car il semble que swype ne fonctionne plus. je fais donc appel à celles et à ceux qui ont effectué cette MAJ et qui utilisaient précédemment swype : swype fonctionne-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk077 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dans ce cas là, pourquoi mon téléphone ne détecte aucune mise à jour ? J'ai oublié de préciser qu'auparavant j'étais avec une ROM SFR, mais je l'ai remplacée par la version officielle HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui je sais, ça dit qu'il n'y a rien Bizarre, même mon Incredible dispose de la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, d'après vous est ce qu'il est nécessaire de faire un backup avant de le mettre à jour ou pas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors, parmi les nouveautés : - Deux onglets dans les notifications (ajout d'un accès rapide aux paramètres wifi, bluetooth, gps, etc..) - Les notifications apparaissent "légèrement grisées" (avant c'était blanc) - Le menus des applications offre une navigation par pages, et trois classements sont disponibles avec un lien type onglet (toute, favorites, téléchargées) - l'animation météo lors du déverrouillage offre un "son" (désactivable si ça plait pas) - l'icône de raccourcis vers les applis (à gauche de "téléphone" en bas de l'écran) est modifiée (c'est une grille de petits carrés au lieu d'une pointe de flèche) - le widget agenda 4x1 laisse apparaitre l'activité suivante (séparation en deux colonnes) - le widget contacts a une icône (en haut à gauche) et un raccourcis vers les contacts en haut à droite. le raccourcis en bas du widget qui menait avant vers les contacts mène désormais vers le groupe favoris. - le widget raccourcis internet est plus paramétrable, on peut "tagguer" les raccourcis pour les trier. - le son me parait plus puissant. - l'écran me semble plus lumineux. (ces deux derniers sont peut-être juste suggestifs, alors...) Si vous remarquez d'autres changements, n'hésitez pas à les signaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Combien de temps cela a mis pour se mettre à jour ? Ca ne fonctionne quand Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi non plus je ne reçois pas la mise a jour. Je suis sous la version 1.32 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon, ben à SFR de jouer alors! j'ai tenté un forçage de MAJ mais vu que je suis sous la rom de l'opérateur au carré rouge, ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) C'est possible de rooter ? Comment faire ? Avec Gingerbreak ? Sinon dans les nouveautés il y a aussi un petit rebond dans les menus quand on fait défiler rapidement, une modification dans le menu de suppression des applis. Le déverrouillage est aussi plus fluide Modifié 4 mai 2011 par Th0m57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est possible de rooter ? Comment faire ? Avec Gingerbreak ? Même question .. Gingerbreak ne fonctionne pas sur le mien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.