Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de passer sous la bannière du "pain d'épice".

Au niveau de l'accroche réseau, je n'ai pas encore remarqué de différence par rapport à Froyo ; je me laisse encore un temps pour affiner la comparaison.

De même qu'au niveau de l'autonomie, je n'ai pas assez de recul.

J'ai observé que l'écran était plus lumineux et que le fix gps assez long.

Si vous avez la MAJ de disponible télécharger la via wifi vous économiserez sur votre fair use et vous gagnerez en rapidité.

Par ailleurs, je confirme que les données et les applications sont conservées et que je n'ai pas eu de problème d'installation alors que mon téléphone était rooté.

Je vais essayer gingerbreak............

Le clavier swype (version bétâ) fonctionne avc le "pain d'épice" il suffit de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis la mise à jour, l'accusé de réception affiche le numéro du destinataire et pas le nom.

Il me semble que c 'était déjà le cas à la sortie du DHD et qu'une mise à jour a ensuite corrigée le problème ... Espérons que ce sera corrigé assez rapidement ...

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM officielle SFR. J'ai forcé la MAJ OTA hier soir, et elle est arrivée, téléchargée en 3G : environ 30 minutes pour téléchargement et installation + 2 reboot.

Toutes les données ont été conservées.

Premières impressions : autonomie moins bonne, meilleur fluidité dans l'ensemble, sauf le défilement des pages de la home, un peu saccadé.

Quelques paramètres supplémentaires.

Accroche réseau : à voir avec le temps, mais a priori pas meilleur, et plus de temps nécessaire pour retrouver l'accroche réseau 3G après reboot.

Pas de touche Gingerbread : pas d'icônes vertes, icône de batterie toujours 'allongée'.

A noter : dans "gérer les applications", lorsque je vide le cache d'une appli, le volume total des données ne diminue pas, alors que c'était le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom SFR 1.75, depuis désimlockage et passée chez bouygues et rien :'(

Chris quand tu dis forcé tu entends quoi par là ? Ma vérif est planifiée et malgré tout je relance régulièrement et rien ne m'est proposé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom SFR 1.75, depuis désimlockage et passée chez bouygues et rien :'(

Chris quand tu dis forcé tu entends quoi par là ? Ma vérif est planifiée et malgré tout je relance régulièrement et rien ne m'est proposé....

J'ai fait un checkin sur le numéroteur téléphonique (#*#*2432546*#*#), puis suis allé dans les paramètres dans 'vérification planifiée' ; j'ai appuyé sur "vérifier maintenant', et elle est arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois aucune mise à jour, mais pourquoi je vois partout parler de build 1.72 alors que je suis en 1.83.415.4 pourtant mon telephone n'est pas opérateur. Cette mise à jour en 1.83 s'est faite en OTA début Mars.

Quelqu'un a une idée sur cette version et si ça empêche une mise à jour ?

Merci de votre aide.

Modifié par mikael HTC DHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant la date et heure en cochant l'option réseau le problème est résolu .

En tout cas je trouve le téléphone beaucoup plus fluide. L'autonomie à l'air de ne pas avoir changé. Et moins de problème avec le réseau je trouve.

Et je ne sais pas si c'est à cause de la maj mais depuis que j'avais acheté le téléphoné j'avais trois pixels buggé et depuis la maj ils ont disparus.

Donc que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...