Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

testé pas de màj :) je verrai ce soir en wifi :)

Je dispose du DHD acheté chez Bouygues donc avec la version HTC d'android et je suis dans le même cas que toi aucune mise a jour de dispo lorsque je fais la demande de vérif.

Version Android

2.2.1

Version de bande de base

12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

version du noyau

2.6.32.21-g3d0aaff

htc-kernel@and18-2 #1

numéro de build

1.72.405.3 CL296490 release-keys

Numéro logiciel

1.72.405.3

Je pense que je vais faire comme avec la maj vers la 2.2.1 attendre qu'on me la propose ^^

EDIT : je n'avais pas vu le topic qui parle du 8 mai ....

Modifié par Alsvartr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut tout le monde je suis "nouveau" sur ce superbe site!!

j'ai une question

_ j'ai un dhd acheter chez bouygues pack operateur il y a 2 mois alor ma question est _"est-ce que on va recevoir la MaJ aussi (parce que je c'est pas si c'est une rom custom bouygues) en même temps que les dhd nu et sfr ou il va falloir attendre que bouygues la lance???

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois aucune mise à jour, mais pourquoi je vois partout parler de build 1.72 alors que je suis en 1.83.415.4 pourtant mon telephone n'est pas opérateur. Cette mise à jour en 1.83 s'est faite en OTA début Mars.

Quelqu'un a une idée sur cette version et si ça empêche une mise à jour ?

Merci de votre aide.

En tchat HTC on me confirme que ma mise à jour en 1.83 est en relation avec mon numero d'IMEI donc je ne sais pas quelle version "exotique" est sur mon telephone, on m'a dit d'attendre lundi pour déclencher une mise à jour manuelle et les recontacter plus tard si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dit moi tu la eu ou le RUU de gingerbread ? parcque moi mon dhd ne trouve tjrs rien

Sur XDA... mais en cherchant allez, deux secondes sur le forum, tu aurais eu ta réponse hein (et avec un lien direct en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tchat HTC on me confirme que ma mise à jour en 1.83 est en relation avec mon numero d'IMEI donc je ne sais pas quelle version "exotique" est sur mon telephone, on m'a dit d'attendre lundi pour déclencher une mise à jour manuelle et les recontacter plus tard si besoin.

En fait ton DHD est originaire de l'Asie non ?

Par contre, je suis TRES curieux de la manip d'update qu'ils vont te faire faire... J'espère que tu nous tiendras au courant ! (surtout, note bien tout ^^)

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où il vient, je l'ai acheté via le net à un vendeur français, maintenant où se l'est-il procuré ??? Mis à part ça il fonctionne très bien et je ne rencontre aucun problème de compatibilité, c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un connaint l'origine de cette version 1.83.415.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où il vient, je l'ai acheté via le net à un vendeur français, maintenant où se l'est-il procuré ??? Mis à part ça il fonctionne très bien et je ne rencontre aucun problème de compatibilité, c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un connaint l'origine de cette version 1.83.415.4

a priori je dirais Pacific Sud... sur XDA, ceux qui l'ont cité sont là-bas (début février pour le début d'OTA, et les origines sont les Phillippines, l'Australie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu as inversé les * et les #, c'est *#*#2432546#*#*

ah bah voila lol!

J'avais reprise le code que quelqu'un avait mis dans l'un des sujets ici ^^

Ceci dit ça me fait bien checkin succeed mais rien d'autre snif ^^

Merci ;-)

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais Pacific Sud... sur XDA, ceux qui l'ont cité sont là-bas (début février pour le début d'OTA, et les origines sont les Phillippines, l'Australie...)

OK merci de l'info.

Celà m'éclaire sur le fait que le vendeur m'a dit que c'était un téléphone de "sortie d'usine".

Donc pour la mise à jour en 2.3, je ne peux donc pas me baser sur vos dates, mais alors sur lesquelles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de l'info.

Celà m'éclaire sur le fait que le vendeur m'a dit que c'était un téléphone de "sortie d'usine".

Donc pour la mise à jour en 2.3, je ne peux donc pas me baser sur vos dates, mais alors sur lesquelles ????

Y'a t-il un moyen de savoir le pays d'origine de son telephone via l'IMEI ou autre ? Afin de savoir sur quel pays je dois me baser pour la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un DHD rom orange à l'origine, je suis passé sur officielle 2.2.1

- est rien en faisant le code #*... juste checkin succeeded

- pas de mise à jour en forcant, que sa soit en wifi ou en 3G.

Bizard...

Je suis dans le même cas.

J'ai l'impression que HTC sait quel IMEI est chez quel opérateur. Du coup ils balancent la mise à jour vers une fourchette d'IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un peu dans le même cas que OUARZA et blepharocyte .

J'étais sur une rom SFR et passé en rom officielle 1.72 et toujours rien après plusieurs "checkin" et vérifications de mise à jour manuelles.

J'ai vu que j'étais toujours S-OFF, vous croyez que ça peut jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours de mon coté (version HTC forfait Bouygues) a peine j'ai eu connecté sur le réseau wifi qu'il m'a proposé la maj.

Etrange quand même car si les OTA ne fonctionnent pas en connéction de données chez bouygues pour autant lors de la maj en 2.2.1 il m'avait indiqué que celle ci était dispo sans pour autant que je sois connecté en wifi a ce moment la.

Ce qui peut être une indication pour les gens qui comme moi ne se connectent jamais via wifi et qui attendaient que l'indication de MAj leur soit indiquée sur leur téléphone.

EDIT : Votre téléphone a été mis a jour vers la version 2.36.405.8

Aucun effacement de données pour ma part (car je crois qu'un membre avait eu l'info d'une personne htc comme quoi le contenu serait effacé)

Pour la fluidité je plussoie les autres membres c'est indéniable.

Par contre le bug du ç dans un sms qui change le nombre maximal de caractère dans un sms ils le corrigeront jamais celui la :/.

Parmis les nouveautés égallement les paramètres sms contiennent désormais des sous catégories (notifications, parametres sms ...)

les accusés réceptions sont notifiés "graphiquement" avec un petit V a droite du sms.

le son est effectivement différent je ne dirais pas plus puissant mais plus "large" (ah ah).

Modifié par Alsvartr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est le cas, je suis obligé de réactiver la wi fi à chaque fois

C'est pareil pour moi. je suis reparti dans les paramètres avancés de la connection wifi et j'ai coché "jamais" à politique de veille Wi-fi. depuis, plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tchat HTC on me confirme que ma mise à jour en 1.83 est en relation avec mon numero d'IMEI donc je ne sais pas quelle version "exotique" est sur mon telephone, on m'a dit d'attendre lundi pour déclencher une mise à jour manuelle et les recontacter plus tard si besoin.

J'ai contacté HTC et fournit mon numéro d'IMEI et il semble que mon DHD était destiné à l'Angleterre, ceci explique sûrement le fait que je n'ai pas encore reçu de notification pour la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...