Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

Bon, pour information mise à jour OTA reçue hier et installée avec succès sur un HTC Desire HD nu, acheté en novembre dernier chez Phone House.

Premiers retours concluants : quelques modifications visuelles et ergonomiques dans l'interface, assez mineures cela dit (si vous avez un Changelog complet de Gingerbread et Sense 2.1, je suis preneur).

En revanche, je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais... j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure.

Je vais suivre ça et vous tiens au courant (ha ha ha !) :-)

Loic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@maxboss1984 : @badr a été le plus rapide ; il s'agit effectivement de l'application «battery notif» disponible gratuitement sur le Market.

Toujours pas de MAJ en vue !!! Wait and see.

EDIT : ça y est de nouveau disponible.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour information mise à jour OTA reçue hier et installée avec succès sur un HTC Desire HD nu, acheté en novembre dernier chez Phone House.

Premiers retours concluants : quelques modifications visuelles et ergonomiques dans l'interface, assez mineures cela dit (si vous avez un Changelog complet de Gingerbread et Sense 2.1, je suis preneur).

En revanche, je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais... j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure.

Je vais suivre ça et vous tiens au courant (ha ha ha !) :-)

Loic.

Ah bon? J'hésitais à la faire juste pour cela car j'avais installé la 2.2.1 (1.72...) et elle m'a flingué mon autonomie par rapport à la 1.32 et j'ai donc downgrade en 2.2 (1.32)

Tu confirme toujours que l'autonomie semble meilleure? Si oui, je la fait tout de suite!

D'ailleurs, qui donc pense avoir gagner en autonomie?

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement de mon coté DHD Bouygues fichier de 102.08 Mo

Bonne mise à jours à tous !

pô juste je viens encore de tester et rien... j'espère que le fait que je vienne de SFR ne va pas me bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@looic et @blakoos

Une meilleure autonomie ?

Pas l'impression car je viens de remettre en charge et cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en journée.

Je vais vérifier mon paramétrage dès fois que cet OTA aurait remis un peu trop de synchro.

Sinon, on a enfin le paramétrage possible du proxy. Je vais essayer dès que j'aurais un peu de temps.

EDIT: je viens d'essayer et c'est OK. Dommage que l'on ne puisse pas le paramétrer en fonction du réseau (ou d'un profil).

Modifié par papacass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@looic et @blakoos

Une meilleure autonomie ?

Pas l'impression car je viens de remettre en charge et cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en journée.

Je vais vérifier mon paramétrage dès fois que cet OTA aurait remis un peu trop de synchro.

Pareil pour moi, j'ai l'impression que l'update a plutôt dégradé l'autonomie que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le mien, j'ai pas réussi à résister quand j'ai vu le rendu sur mon Incredible S

Bah je suis dégouté, après, c'est peut être le temps, d'adaptation de la batterie au changement de ROM nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blakos,

Ok, donc si je comprends bien vu que mon phone a un S/N SFR... il faut attendre encore un peu meme si je suis en HTC officielle 1.32.405.6?

Si c'est le cas, quand SFR enverra ses mises a jours, je me verrais proposer une mise a jour... SFR ? ou officielle ?

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de basculer vers gingerbread avez-vous constater une meilleure accroche réseau ?

Avez-vous constater un effet sur l'autonomie ? Une augmentation de celle-ci où au contraire une diminution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, est-ce que par hasard quelqu'un aurait le fichier de la mise à jour à télécharger directement pour l'installer via le recovery d'origine ? Sur le Nexus One c'est possible et si c'est le cas sur DHD j'aimerai pouvoir le faire, merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blakos,

Ok, donc si je comprends bien vu que mon phone a un S/N SFR... il faut attendre encore un peu meme si je suis en HTC officielle 1.32.405.6?

Si c'est le cas, quand SFR enverra ses mises a jours, je me verrais proposer une mise a jour... SFR ? ou officielle ?

fab

je pense que tu as raison. La mise a jour sera la officielle.

Chez nokia et symbian tu peux changer le code produit ce qui évite d'attendre.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de basculer vers gingerbread avez-vous constater une meilleure accroche réseau ?

Avez-vous constater un effet sur l'autonomie ? Une augmentation de celle-ci où au contraire une diminution ?

ma réponse va surement pas t'aider mais niveaux batterie et accroche réseaux je n'ai senti aucune différence, niveaux batterie il tiens la journée comme avant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison. La mise a jour sera la officielle.

Chez nokia et symbian tu peux changer le code produit ce qui évite d'attendre.

Mat

pour ma pars j'ai toujours fais sauté les rom opérateur de mes HTC pour mettre l'officiel et apres j'ai toujours recu les mise à jour peux importe l'opérateur puisque proposer et télécharger via WIfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pars j'ai toujours fais sauté les rom opérateur de mes HTC pour mettre l'officiel et apres j'ai toujours recu les mise à jour peux importe l'opérateur puisque proposer et télécharger via WIfi

ok alors patience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous voila j aimerai savoir si j ai une rom officiel htc parce que je l ai root ça ma soûlé et j ai voulu remettre la rom officielle mais je suis pas sur vus que mon DHD ne trouve pas la mise a jour gingerbread !!!!!!!!! merci de votre aide

version d android

2.2.1

version de bande de base

12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2

version noyau

2.6.32.21-g3d0aaff

htc-kernel@and18-2 #1

Wed dec 1 17:09:51 CST 2010

NUMERO BUILD

1.72.405.3 cl296490 release-keys

numero logiciel

1.72.405.3

version de navigateur

webkit 3.1

Sinon si quelqu’un a un tuto pour le re rooter et une rom sympas stable jolie et [color=red]ki[/color] apporte bcp de changement je prend :) je suis novice sous android j ai besoin de vous !!!!!!!!!

Modifié par Ez3kiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...