Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

La mise a jour officielle de HTC vers gingerbread est arrivée... installation en cours !

Edit : ...enfin, j'espère que c'est gingerbread ! je confirme dès la fin de l'installation !

Edit : je confirme...version 2.3.3

Modifié par oliv615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci les gens. Quelqu'un pourrait prendre une photo de l'écran avec la version d'Android, le num de build pour un article ?

Merci :)

Edit : J'en ai une, merci [color=red]qd[/color] meme !

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal puisque cette mise à jour ne concerne que les téléphones nus c'est-à-dire sans surcouche opérateur.

Pour en bénéficier, il faudra te débarrasser de cette ROM Orange.

Cette MAJ m'est proposée et je l'installerai en OTA via une connexion wifi.

Envoyé depuis mon Desire HD

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi mon téléphone ne détecte aucune mise à jour à faire :/ il est sous la ROM HTC Officielle, et rooté (je sais pas si ça joue dans le processus de mise à jour).

Voila les numeros de logiciels :

591982snap20110504143423.png

Savez vous pourquoi ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à froid j'ai l'impression que les DHD mis à jours sont ceux qui étaient passés sous ROM HTC 1.72 (Android 2.2.1) et ceux sous 1.32 (Android 2.2) sont squizzé ?

Ou alors c'est juste une histoire d'échelonnage des envois OTA ?

(Vu que c'est HTC qui avait interrompu l'upgrade 1.32 > 1.72 il est peu probable que les clients soient ignorés quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai check l'OTA manuellement grave à un autre DHD que je venais d'allumer et qui l'a eu.

J'étais en 1.32, mise à jour vers 1.72(2.2.1) puis downgrade vers 1.32 (2.2

J'hésite a la faire maintenant ou à attendre les retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Mon DHD a été acheté nu (chez darty) à la base (j'ai une puce bouygues dedans) et jamais modifié.

Je suis donc concerné par cette mise à jours non ? car absolument rien ne se passe.

Faut il un compte htcsense obligatoirement ?

De plus je vois que j'ai pas tout à fait pareil que vous, la version de sense n'est pas affichée

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk077 : peu importe que ton téléphone soit rooté ou non.

Le mien (voir ma signature) bénéficie d'une MAJ. Précisant qu'il a toujours été en 1.32 dès son achat.

J'hésite à le mettre à jour car il semble que swype ne fonctionne plus.

je fais donc appel à celles et à ceux qui ont effectué cette MAJ et qui utilisaient précédemment swype : swype fonctionne-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, parmi les nouveautés :

- Deux onglets dans les notifications (ajout d'un accès rapide aux paramètres wifi, bluetooth, gps, etc..)

- Les notifications apparaissent "légèrement grisées" (avant c'était blanc)

- Le menus des applications offre une navigation par pages, et trois classements sont disponibles avec un lien type onglet (toute, favorites, téléchargées)

- l'animation météo lors du déverrouillage offre un "son" (désactivable si ça plait pas)

- l'icône de raccourcis vers les applis (à gauche de "téléphone" en bas de l'écran) est modifiée (c'est une grille de petits carrés au lieu d'une pointe de flèche)

- le widget agenda 4x1 laisse apparaitre l'activité suivante (séparation en deux colonnes)

- le widget contacts a une icône (en haut à gauche) et un raccourcis vers les contacts en haut à droite. le raccourcis en bas du widget qui menait avant vers les contacts mène désormais vers le groupe favoris.

- le widget raccourcis internet est plus paramétrable, on peut "tagguer" les raccourcis pour les trier.

- le son me parait plus puissant.

- l'écran me semble plus lumineux. (ces deux derniers sont peut-être juste suggestifs, alors...)

Si vous remarquez d'autres changements, n'hésitez pas à les signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de rooter ? Comment faire ? Avec Gingerbreak ?

Sinon dans les nouveautés il y a aussi un petit rebond dans les menus quand on fait défiler rapidement, une modification dans le menu de suppression des applis. Le déverrouillage est aussi plus fluide

Modifié par Th0m57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...