clifford1313 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Desire HD SFR passé en ROM HTC 2.2.1 Bien que j'ai utilisé une RUU pour faire l'install de la 2.2.1, il me semble que ClockworkMod est toujours là et le S-OFF également ... cela peut-il empêcher la maj OTA ? Si c'est bien le cas, comment revenir à du S-ON ? Merci ! Modifié 4 mai 2011 par clifford1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il me semble avoir lu des commentaires comme quoi on ne pouvait plus downgrader après. Si jamais c'est vrai, alors après l'avoir mise byebye le root et les roms customs, en tout cas jusqu'à ce qu'une nouvelle faille soit trouvée dessus pour passer root. Dans le doute, à moins d'être vraiment certain de ne pas vouloir passer root dans le futur, je vous conseillerai de mettre directement une custom Sense basée sur cette nouvelle version (ou une 2.3 pas Sense), plutot que de mettre cette rom d'origine htc avec le risque d'être bloqué ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Gingerbreak fonctionne encore semble-t-il donc pas de raison de pas pouvoir rooter après cette màj. Perso je vais attendre sagement que Bouygues me la propose et direct je teste gingerbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk077 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mon CID est toujours CID_VODAP203, pourtant j'ai bien une rom non SFR. C'est normal ? est-ce que c'est cela qui bloque mon téléphone au niveau de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Je vais creer un topic avec la réponse de l'agent d'HTC que je viens d'avoir Modifié 4 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, est-ce que quelqu'un qui a un DHD d'opérateur passé en rom officielle, rooté et en 1.32 (ouf!) à réussi à faire cette mise à jour ? Chez moi ça ne me la propose pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir à tous j'aimerais savoir le numéro de votre version android recu par OTA, car pour ma pars je l'ai mis à jour dés la fuite de la rom officiel sur XDA a savoir la version 2.36.405.8 Mais sur le site de HTC le numéro de la version serait la 2.36.405.5 > http://www.htc.com/uk/support.aspx Merci si quelqu'un peux me préciser le numéro de celle envoyé par OTA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Désolé je suis un peu out de tout ce qui est root. Savez vous quand est ce que la màj sera dispo pour sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Désolé je suis un peu out de tout ce qui est root. Savez vous quand est ce que la màj sera dispo pour sfr? http://android.sfr.fr/prochaines-mises-a-jour-pour-mobiles-android-sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors, parmi les nouveautés : - Deux onglets dans les notifications (ajout d'un accès rapide aux paramètres wifi, bluetooth, gps, etc..) - Les notifications apparaissent "légèrement grisées" (avant c'était blanc) - Le menus des applications offre une navigation par pages, et trois classements sont disponibles avec un lien type onglet (toute, favorites, téléchargées) - l'animation météo lors du déverrouillage offre un "son" (désactivable si ça plait pas) - l'icône de raccourcis vers les applis (à gauche de "téléphone" en bas de l'écran) est modifiée (c'est une grille de petits carrés au lieu d'une pointe de flèche) - le widget agenda 4x1 laisse apparaitre l'activité suivante (séparation en deux colonnes) - le widget contacts a une icône (en haut à gauche) et un raccourcis vers les contacts en haut à droite. le raccourcis en bas du widget qui menait avant vers les contacts mène désormais vers le groupe favoris. - le widget raccourcis internet est plus paramétrable, on peut "tagguer" les raccourcis pour les trier. - le son me parait plus puissant. - l'écran me semble plus lumineux. (ces deux derniers sont peut-être juste suggestifs, alors...) Si vous remarquez d'autres changements, n'hésitez pas à les signaler ! J'ajoute l'apparition de la possibilité de paramétrer un compte sip dans paramètres/appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, je posséde un HTC HD à l'origine chez Orange mais j'ai mis une rom officielle: 1.72.405.3. Quand je demande si il y a pas de mise à jour, le tel me répond qu'il n'y en a pas. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Désolé je suis un peu out de tout ce qui est root. Savez vous quand est ce que la màj sera dispo pour sfr? à priori, début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir à tous j'aimerais savoir le numéro de votre version android recu par OTA, car pour ma pars je l'ai mis à jour dés la fuite de la rom officiel sur XDA a savoir la version 2.36.405.8 Mais sur le site de HTC le numéro de la version serait la 2.36.405.5 > http://www.htc.com/uk/support.aspx Merci si quelqu'un peux me préciser le numéro de celle envoyé par OTA Merci Bonsoir, c'est la 2.36.405.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors des nouvelles pour Gingerbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji54000 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Gingerbreak ne fonctionne pas dessus. Testé tout à l'heure et malheureusement, c'est négatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En tout cas, l'OTA n'est plus dispo pour mon DHD. j'ai voulu attendre les retour avant de la faire et bien là, je peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Cela aura été effectivement de courte durée car je ne dispose plus de la mise à jour via OTA comme le montre les photos ci-dessus (prises avec l'application Shootme). Mais pour quelles raisons cette MAJ n'est plus disponible ? Retrait de la part de HTC parce que trop vite déployée en France ? Tous les scenarii sont envisageables...Cela me laisse sur ma faim. Modifié 4 mai 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Question qui n'a rien à voir mais comment fais tu pour avoir le pourcentage de batterie dans la barre de notif? ROM custom? Appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Question qui n'a rien à voir mais comment fais tu pour avoir le pourcentage de batterie dans la barre de notif? ROM custom? Appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) C'est une application qui s'appelle Battery Notif. Faite par un membre du forum il me semble ;) Dispo sur le Market. Modifié 5 mai 2011 par Badr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 merci du tuyau! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mise a jours stopper pour aujourd'hui seras de nouveaux disponible demain a partir de 12h00 info reçu de la part du tchat htc en ligne cyril: je voudrais avoir des information sur la mise a jours qui en déploiement sur le dèsire HD sur le mise a jours gingerbreadAlice: oui effectivement elle a ete lance hier cyril: je voudrais savoir pourquoi mon tèlèphone ne reçoient pas la mise a jours Alice: mais durant la journe d'ajourd'hui elle sera suspendu cyril: lors de la recherche j'obtient aucune mise a jours disponible Alice: elle sera relance demain cyril: donc je ne pourrais l'avoir aujourd’hui ? Alice: non elle est suspendu de notre part aujourd'hui Alice: elle va etre lance de nouveau a partir de demain Alice: a partir de 12h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mise a jours stopper pour aujourd'hui seras de nouveaux disponible demain a partir de 12h00 info reçu de la part du tchat htc en ligne On connait la raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non elle m'a pas dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.