looic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon, pour information mise à jour OTA reçue hier et installée avec succès sur un HTC Desire HD nu, acheté en novembre dernier chez Phone House. Premiers retours concluants : quelques modifications visuelles et ergonomiques dans l'interface, assez mineures cela dit (si vous avez un Changelog complet de Gingerbread et Sense 2.1, je suis preneur). En revanche, je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais... j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure. Je vais suivre ça et vous tiens au courant (ha ha ha !) :-) Loic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @maxboss1984 : @badr a été le plus rapide ; il s'agit effectivement de l'application «battery notif» disponible gratuitement sur le Market. Toujours pas de MAJ en vue !!! Wait and see. EDIT : ça y est de nouveau disponible. Modifié 5 mai 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En cours de téléchargement de mon coté DHD Bouygues fichier de 102.08 Mo Bonne mise à jours à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bon, pour information mise à jour OTA reçue hier et installée avec succès sur un HTC Desire HD nu, acheté en novembre dernier chez Phone House. Premiers retours concluants : quelques modifications visuelles et ergonomiques dans l'interface, assez mineures cela dit (si vous avez un Changelog complet de Gingerbread et Sense 2.1, je suis preneur). En revanche, je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais... j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure. Je vais suivre ça et vous tiens au courant (ha ha ha !) :-) Loic. Ah bon? J'hésitais à la faire juste pour cela car j'avais installé la 2.2.1 (1.72...) et elle m'a flingué mon autonomie par rapport à la 1.32 et j'ai donc downgrade en 2.2 (1.32) Tu confirme toujours que l'autonomie semble meilleure? Si oui, je la fait tout de suite! D'ailleurs, qui donc pense avoir gagner en autonomie? Modifié 5 mai 2011 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En cours de téléchargement de mon coté DHD Bouygues fichier de 102.08 Mo Bonne mise à jours à tous ! pô juste je viens encore de tester et rien... j'espère que le fait que je vienne de SFR ne va pas me bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi toujours rien non plus DHD orange mise a jours vers rom officiel 1.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai fini par installer la ruu moi, comme ça c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas encore de mise à jour pour les packs, c'est normal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi toujours rien non plus DHD orange mise a jours vers rom officiel 1.72 Je suis dans le même cas que toi, et toujours pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Toutes façon c'est la même version que celle leaké il y a quelques jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @looic et @blakoos Une meilleure autonomie ? Pas l'impression car je viens de remettre en charge et cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en journée. Je vais vérifier mon paramétrage dès fois que cet OTA aurait remis un peu trop de synchro. Sinon, on a enfin le paramétrage possible du proxy. Je vais essayer dès que j'aurais un peu de temps. EDIT: je viens d'essayer et c'est OK. Dommage que l'on ne puisse pas le paramétrer en fonction du réseau (ou d'un profil). Modifié 5 mai 2011 par papacass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @looic et @blakoos Une meilleure autonomie ? Pas l'impression car je viens de remettre en charge et cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en journée. Je vais vérifier mon paramétrage dès fois que cet OTA aurait remis un peu trop de synchro. Pareil pour moi, j'ai l'impression que l'update a plutôt dégradé l'autonomie que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de mettre à jour le mien, j'ai pas réussi à résister quand j'ai vu le rendu sur mon Incredible S Bah je suis dégouté, après, c'est peut être le temps, d'adaptation de la batterie au changement de ROM nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travoltafab Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hola, Parmis les chanceux, qui ont deja eu l'update, pouvez vous confirmer qu'elle est dispo aussi pour les phones SFR qui sont rooté et passé en officielle 1.32.405.6 ? J'ai beau checker... pas d'update.. merci ! fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas encore de mise à jour pour les packs, c'est normal!!! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travoltafab Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci Blakos, Ok, donc si je comprends bien vu que mon phone a un S/N SFR... il faut attendre encore un peu meme si je suis en HTC officielle 1.32.405.6? Si c'est le cas, quand SFR enverra ses mises a jours, je me verrais proposer une mise a jour... SFR ? ou officielle ? fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Avant de basculer vers gingerbread avez-vous constater une meilleure accroche réseau ? Avez-vous constater un effet sur l'autonomie ? Une augmentation de celle-ci où au contraire une diminution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Chez moi le défilement des bureaux est moins fluide qu'avant, presque saccadé même, j'suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut les gars, est-ce que par hasard quelqu'un aurait le fichier de la mise à jour à télécharger directement pour l'installer via le recovery d'origine ? Sur le Nexus One c'est possible et si c'est le cas sur DHD j'aimerai pouvoir le faire, merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci Blakos, Ok, donc si je comprends bien vu que mon phone a un S/N SFR... il faut attendre encore un peu meme si je suis en HTC officielle 1.32.405.6? Si c'est le cas, quand SFR enverra ses mises a jours, je me verrais proposer une mise a jour... SFR ? ou officielle ? fab je pense que tu as raison. La mise a jour sera la officielle. Chez nokia et symbian tu peux changer le code produit ce qui évite d'attendre. Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Avant de basculer vers gingerbread avez-vous constater une meilleure accroche réseau ? Avez-vous constater un effet sur l'autonomie ? Une augmentation de celle-ci où au contraire une diminution ? ma réponse va surement pas t'aider mais niveaux batterie et accroche réseaux je n'ai senti aucune différence, niveaux batterie il tiens la journée comme avant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je pense que tu as raison. La mise a jour sera la officielle. Chez nokia et symbian tu peux changer le code produit ce qui évite d'attendre. Mat pour ma pars j'ai toujours fais sauté les rom opérateur de mes HTC pour mettre l'officiel et apres j'ai toujours recu les mise à jour peux importe l'opérateur puisque proposer et télécharger via WIfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pour ma pars j'ai toujours fais sauté les rom opérateur de mes HTC pour mettre l'officiel et apres j'ai toujours recu les mise à jour peux importe l'opérateur puisque proposer et télécharger via WIfi ok alors patience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je suis passer direct en rom ginger par ruu car aucune ota proposer Modifié 5 mai 2011 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel1205 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) bonjour a vous tous voila j aimerai savoir si j ai une rom officiel htc parce que je l ai root ça ma soûlé et j ai voulu remettre la rom officielle mais je suis pas sur vus que mon DHD ne trouve pas la mise a jour gingerbread !!!!!!!!! merci de votre aide version d android 2.2.1 version de bande de base 12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2 version noyau 2.6.32.21-g3d0aaff htc-kernel@and18-2 #1 Wed dec 1 17:09:51 CST 2010 NUMERO BUILD 1.72.405.3 cl296490 release-keys numero logiciel 1.72.405.3 version de navigateur webkit 3.1 Sinon si quelqu’un a un tuto pour le re rooter et une rom sympas stable jolie et [color=red]ki[/color] apporte bcp de changement je prend :) je suis novice sous android j ai besoin de vous !!!!!!!!! Modifié 5 mai 2011 par Ez3kiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.