Alexi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) le changelog pour la prochaine build est enorme et annonce la couleur : cm: Bump to 7.2.0-RC0 (android_vendor_cyanogen) Disons que j'ai mis un bon moment à le lire :). Réinstallation propre pour moi vu le changelog (puis ça fait pas de mal de temps en temps ;)). Modifié 14 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Aucun wipe pour moi et tout s'est passé sans encombre (259 vers 260). Enfin pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) C'est bon ça! http://www.journaldu...-de-la-semaine/ Espérons qu'il ait raison :) Modifié 14 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ils ont eu raison :) Qui démarre le topic CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est bon ça! http://www.journaldu...-de-la-semaine/ Espérons qu'il ait raison :) C'est officiel, il est la :D :D http://www.journaldugeek.com/2011/11/15/code-source-ice-cream-sandwich-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Enfin! :) Modifié 15 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 avec la 260 installation hier soir et ce matin , apres avoir composer le numéro et apuyer sur la touche apeler , le fone a rebooter apres 5 tentatives d appel , meme resultat , reboot du tel , vous avez rencontrez ce probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Au fait n'utilisez pas le gps.conf dans le post de la ROM. Il est complètement erroné. GPS.conf créé par mes soins (fonctionnel et rapide) en fichier joint ;). A extraire et placer gps.conf dans system/etc pour rappel. Modifié 15 novembre 2011 par Cyandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) avec la 260 installation hier soir et ce matin , apres avoir composer le numéro et apuyer sur la touche apeler , le fone a rebooter apres 5 tentatives d appel , meme resultat , reboot du tel , vous avez rencontrez ce probleme?? Tu avais des soucis avec celui proposé sur le post de la rom ? Moi ça avait l'air de fonctionner. Mais si le tien est encore plus optimisé je prends , merci :) avec la 260 installation hier soir et ce matin , apres avoir composer le numéro et apuyer sur la touche apeler , le fone a rebooter apres 5 tentatives d appel , meme resultat , reboot du tel , vous avez rencontrez ce probleme?? Non pas de problème pour moi. Modifié 15 novembre 2011 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour les gens, J'ai une petite question, es ce que certain on ce truc : Quand on met la luminosité au minimum es ce que les blanc virent dans les ton roses ? Je pense que c'est l'écran AMOLED qui fait ça bien que sur mon autre HTC Desire ça ne me le fasse pas j'attends vos réactions, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Ljnk ¤ Eljyenka C'est une question qui date, mais tu as tout à fait raison, le blanc vire sur le rose. Tu as des explications ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656128 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 à merci pour l'info ;) c'est mon deuxième désire (amoled) et sur le premier ça ne me le faisait pas c'est pour ça que je demandais en faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Fix GPS impossible avec celui posté sur le topic de la ROM mais avec le mien j'obtiens un fix entre 5 et 15 secondes :). J'ai commencer le travail sur ma ROM personnelle Android 4.0 Ice Cream Sandwich mais j'ai énormément de travail donc je la proposerai en test lorsque celle-ci sera assez stable pour être publiée. Imaginez la team Cyanogen qui en a pour deux mois. Alors moi tout seul... Si des testeurs et des développeurs veulent se joindre à mon projet c'est possible ils ont juste à me contacter à l'adresse Gmail de ma signature ;). Modifié 16 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Cyandroid : y'a un fix gps dans le résumé de GDEHON qui marche très bien (Connections entre 1 et 5s dans paris) pour ta rom, je peux être testeur si tu veux, j'ai un deuxième désire en mode cobaye sous la main ;) et je suis aussi intéressé pour voir a quoi ressemble de dev d'une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) 2 reboot en 48 h sous nightly 260, ( vous savez quand vous laisser votre tél en veille et que vous le retrouvez avec l'invit du code pin.....) Longtemps que je n'avais plus eu ce genre de problème (vers les n 230) Pour info, je n'avais pas fait de full wipe (juste un cache + dalvik cache) et je venais de la nightly 258 Vous avez constaté cela aussi ? Modifié 16 novembre 2011 par hugozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui ça m'est arrivé aussi, meme tout a l'heure en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) 2 reboot en 48 h sous nightly 160, ( vous savez quand vous laisser votre tél en veille et que vous le retrouvez avec l'invit du code pin.....) Longtemps que je n'avais plus eu ce genre de problème (vers les n130) Pour info, je n'avais pas fait de full wipe (juste un cache + dalvik cache) et je venais de la nightly 158 Vous avez constaté cela aussi ? petite correction, je pense qu'il parle des nightlies 260 et 258 Post Corrigé :) Modifié 16 novembre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Effectivement c'est pour la nightly 260.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Depuis le temps que je teste des Nightly, je n'ai jamais eu de soucis de reboot. La je suis sur la 260 est j'ai aucun soucis. je fait juste wipe cache et wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Faites un wipe system+dalvik-cache+cache et installez la ROM. Je fais ça entre chaque Nightly ;). @Cyandroid : y'a un fix gps dans le résumé de GDEHON qui marche très bien (Connections entre 1 et 5s dans paris) pour ta rom, je peux être testeur si tu veux, j'ai un deuxième désire en mode cobaye sous la main ;) et je suis aussi intéressé pour voir a quoi ressemble de dev d'une rom :) @Ljnk ¤ Eljyenka: C'est beaucoup de code et de tests. Mais si tu veux juste être testeur laisse tomber le côté programmation même si c'est assez pratique les testeurs qui connaîssent ça aussi (ça va plus vite pour les bugfixes). Pour ce qui est de la ROM je proposerai dans un premier temps une version "Pure AOSP" dans laquelle je n'intègrerai qu'un script A2SD créé pour l'occasion. Pour les "Extras" on verra par la suite ;). Modifié 16 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) J'ai aussi ce problème de reboot sur les appels rentrant et sortant avec la #261 le comble pour un téléphone : ne plus pouvoir recevoir et passer des appels !!! Modifié 16 novembre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Faudrait regarder si vous n'avez pas un truc en commun, une application , un réglage, l'opérateur, l'a2sd peut être, qui provoquent ces reboots. Car en ce qui me concerne aucun soucis et je suis sur la #261. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Moi en #262 (mais déjà avant le passage) je n'ai juste plus de réseau (data, sms, appels...) mais j'ai les barres en haut :). EDIT: la ça m'inquiète un peu quand même. Modifié 16 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 gdehon moi c était sur la #260 auparavant j étai sur la #254 et j avai ok souci pour info , j suis chez bouygues , l a2sd je le fais moi meme d habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.