Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

le changelog pour la prochaine build est enorme et annonce la couleur : cm: Bump to 7.2.0-RC0 (android_vendor_cyanogen)

Disons que j'ai mis un bon moment à le lire :). Réinstallation propre pour moi vu le changelog (puis ça fait pas de mal de temps en temps ;)).

Modifié par Cyandroid

avec la 260 installation hier soir et ce matin , apres avoir composer le numéro et apuyer sur la touche apeler , le fone a rebooter apres 5 tentatives d appel , meme resultat , reboot du tel , vous avez rencontrez ce probleme??

Tu avais des soucis avec celui proposé sur le post de la rom ?

Moi ça avait l'air de fonctionner. Mais si le tien est encore plus optimisé je prends , merci :)

avec la 260 installation hier soir et ce matin , apres avoir composer le numéro et apuyer sur la touche apeler , le fone a rebooter apres 5 tentatives d appel , meme resultat , reboot du tel , vous avez rencontrez ce probleme??

Non pas de problème pour moi.

Modifié par monpseudo

Bonjour les gens,

J'ai une petite question, es ce que certain on ce truc :

Quand on met la luminosité au minimum es ce que les blanc virent dans les ton roses ?

Je pense que c'est l'écran AMOLED qui fait ça bien que sur mon autre HTC Desire ça ne me le fasse pas

j'attends vos réactions, merci ;)

Fix GPS impossible avec celui posté sur le topic de la ROM mais avec le mien j'obtiens un fix entre 5 et 15 secondes :).

J'ai commencer le travail sur ma ROM personnelle Android 4.0 Ice Cream Sandwich mais j'ai énormément de travail donc je la proposerai en test lorsque celle-ci sera assez stable pour être publiée. Imaginez la team Cyanogen qui en a pour deux mois. Alors moi tout seul... Si des testeurs et des développeurs veulent se joindre à mon projet c'est possible ils ont juste à me contacter à l'adresse Gmail de ma signature ;).

Modifié par Cyandroid

@Cyandroid : y'a un fix gps dans le résumé de GDEHON qui marche très bien (Connections entre 1 et 5s dans paris)

pour ta rom, je peux être testeur si tu veux, j'ai un deuxième désire en mode cobaye sous la main ;)

et je suis aussi intéressé pour voir a quoi ressemble de dev d'une rom :)

2 reboot en 48 h sous nightly 260, ( vous savez quand vous laisser votre tél en veille et que vous le retrouvez avec l'invit du code pin.....)

Longtemps que je n'avais plus eu ce genre de problème (vers les n 230)

Pour info, je n'avais pas fait de full wipe (juste un cache + dalvik cache) et je venais de la nightly 258

Vous avez constaté cela aussi ?

Modifié par hugozo

2 reboot en 48 h sous nightly 160, ( vous savez quand vous laisser votre tél en veille et que vous le retrouvez avec l'invit du code pin.....)

Longtemps que je n'avais plus eu ce genre de problème (vers les n130)

Pour info, je n'avais pas fait de full wipe (juste un cache + dalvik cache) et je venais de la nightly 158

Vous avez constaté cela aussi ?

petite correction, je pense qu'il parle des nightlies 260 et 258

Post Corrigé :)

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka

Faites un wipe system+dalvik-cache+cache et installez la ROM. Je fais ça entre chaque Nightly ;).

@Cyandroid : y'a un fix gps dans le résumé de GDEHON qui marche très bien (Connections entre 1 et 5s dans paris) pour ta rom, je peux être testeur si tu veux, j'ai un deuxième désire en mode cobaye sous la main ;) et je suis aussi intéressé pour voir a quoi ressemble de dev d'une rom :)

@Ljnk ¤ Eljyenka: C'est beaucoup de code et de tests. Mais si tu veux juste être testeur laisse tomber le côté programmation même si c'est assez pratique les testeurs qui connaîssent ça aussi (ça va plus vite pour les bugfixes). Pour ce qui est de la ROM je proposerai dans un premier temps une version "Pure AOSP" dans laquelle je n'intègrerai qu'un script A2SD créé pour l'occasion. Pour les "Extras" on verra par la suite ;).

Modifié par Cyandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...