Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse j'ai complètement modifier le framework-res.apk pour qu'il soit 100% Ice Cream Sandwich. Encore quelques tests et je le poste sur xda et ici :).

EDIT: Ah bon bah c'est pas très concluant pour le moment il va falloir que je mange encore une peu de xml :/.

EDIT2: C'est bon ça repart de plus belle ;).

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des notifications des réponses. Une bonne règle de tri et ça part dans un répertoire dédié... ou à la corbeille.

edit; en haut de l'écran, il y a une icone en forme de cloche qui permet le paramétrage des notifications. j'ai décoché les notifications par mail.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite application permettant d'odexer vos ROM très très simplement! Vous avez le choix entre: system\app+framework, system/framework, system/app, et même data/app. Testé et approuvé :)!

Téléchargement: http://hotfile.com/dl/133589104/31926aa/com.dread7us.odexer.app-2.apk.html

Modifié par Cyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis le seul chez qui ça a été une mauvaise idée cette histoire d'odex?

j'ai plus un seul contact et ça me jete mon compte gmail

edit : c'est bon apres plusieurs essais j'ai du resync les contact et tout

edit 2 : les contacts ne remontent pas

edit 3 : reglé apres un reboot

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont odexé, voyez-vous un changement qui ne soit pas un effet placebo ?

La rom odexée a t-elle fait gagner beaucoup d'espace mémoire par rapport à votre version déodexée ? Dans quelles proportions ?

Qui saura présenter un lien megaupload pour une nigthly avec toutes les optimisations, A2SD, et odexée ?

Car si tout le monde peut le faire, tout le monde n'a pas envie de jouer les apprentis sorciers avec son téléphone, et on aimerait bien profiter de ces bidouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ;)

j'ai mis à jour mes HTCs !!!

HTC Désire - #Safe [c'est son nom, pour dire que je bidouille pas trop dessus, j'installe un base et hop roulez jeunesse]

-> sous CM7 Nightly #259

HTC Désire - #Cobaye [c'est ma machine de test ^^]

-> pour le moment : RIEN !

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite application permettant d'odexer vos ROM très très simplement! Vous avez le choix entre: system\app+framework, system/framework, system/app, et même data/app. Testé et approuvé :)!

Téléchargement: http://hotfile.com/d....app-2.apk.html

Attention avec le /data/app :

dans le script a2sd => /system/etc/init.d/40a2sd, il y a la commande busybox rm -f /system/sd/app/*.odex

Donc vous risquez de ne plus avoir d'appli après le reboot !

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurais un lien pour le R.I.L. ? cordialement

RIL pour Froyo :

RIL pour Gingerbread :

Modifié par juhnino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...