Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Ca me gave ça j'ai toujours pas de réseau à la c*n!!!

Full wipe et rien n'y change!

EDIT: Bye bye Cyanogenmod pour moi pour l'instant. Back to Oxygen 2.3.2 ;).

C'est pas pour insister mais depuis que le suis revenu à Oxygen, je n'ai plus aucun souci, et j'ai retrouvé une autonomie correcte. Bref CyanogenMod, c'est beau et plein de fonctionnalités, mais c'est pas ce que j'appelle du stable, même pour les versions qui en ont le nom ...

C'est d'ailleurs bien dommage, car une CyanogenMod avec la stabilité et l'autonomie d'une Oxygen, ça serait la rom ultime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout auto, t'as une partition ext, ça s'active à l'install, t'en as pas, ça s'active pas !

Mais c'est pas le bon sujet pour parler de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème avec la stable 7.1, la batterie ne tiens vraiment pas bien la charge...

Je ne l'utilise pas des masses non plus, mais vers 19h le téléphone est HS, il s'éteind. Alors que venant d'une MIUI avec une plus grosse utilisation je finissais facile avec 40%.

Je précise que j'utilise la dernière radio et le RIL conseillé.

J'ai fais la technique indiqué pour l'a2sd ( avec la console et tout ) donc niveau espace c'et vraiment royal...celà viendrais de là ? En fait ça à fait quoi concrètement ? Car en changeant de rom j'ai pas senti de différence, je suppose donc que ça ne modifie pas le hboot.

Merci d'avance, je teste avec la dernière nightly pour voir cette batterie ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu aussi ce problème d'autonomie avec la stable. Et dans le résumé on parle du Kernel Manu qui apporte une meilleure autonomie.

Tu le trouveras ici : http://famille.violl...AXI-128-BFS.zip

A flasher

Explication ici: http://forum.frandro...ost__p__1221415

Mais j'ai vraiment gagné en autonomie en installant une Nightly. Le problème c'est qu'apparemment pas mal ont des problèmes de reboots ces derniers temps à partir de la #260. Personnellement aucun soucis chez moi.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...