GDEHON Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 wipa data et dalvikcache puis #262 mais idem reboot !! j'ai mis des compléments (cf RESUME) : tous sauf le bootanimation et le UOT-Nightly-255-GDEHON-signed.zip (batterie cercle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) C'est bon problème de réseau réglé! :) Aucun reboot intempestif pour ma part. Modifié 16 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je n'ai pas de problêmes de rebbot , ni de fix gps. Je suis en #262 Il y a quelqu'un qui a des problèmes avec le gps.conf optimisé france dans le résumé de GDEHON ??? Modifié 16 novembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Perso, j'avais fait une instal propre de la 258 puis un wipe cache & dalvik cache pour passer en 260 Je fais mon a2sd tout seul comme un grand Je suis chez Orange J"utilise go launcher je suis, je suis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 wipe all + #262 + compléments + restore titanium et toujours reboot ! je reviens sur mon dernier backup recovery et ça refonctionne donc je reste en 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Comment survenait tes reboot (lors d'un appel, réception de sms ...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tu as essayé de faire un flash sans aucun wipe et sans restore titanium. La restauration titanium élimine peut être des réglages système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Ca me gave ça j'ai toujours pas de réseau à la c*n!!! Full wipe et rien n'y change! EDIT: Bye bye Cyanogenmod pour moi pour l'instant. Back to Oxygen 2.3.2 ;). Modifié 16 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 on dirait que c'est lié à l'A2SD. qu'est ce que vous faites en plus de sydbarrett55 car lui n'a pas l'air d'avoir ce soucis. Un complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ca me gave ça j'ai toujours pas de réseau à la c*n!!! Full wipe et rien n'y change! EDIT: Bye bye Cyanogenmod pour moi pour l'instant. Back to Oxygen 2.3.2 ;). C'est pas pour insister mais depuis que le suis revenu à Oxygen, je n'ai plus aucun souci, et j'ai retrouvé une autonomie correcte. Bref CyanogenMod, c'est beau et plein de fonctionnalités, mais c'est pas ce que j'appelle du stable, même pour les versions qui en ont le nom ...C'est d'ailleurs bien dommage, car une CyanogenMod avec la stabilité et l'autonomie d'une Oxygen, ça serait la rom ultime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) J'ai voulu passer à Oxygen un moment mais Navigon ne fonctionnait pas dessus. Sinon c'est vrai qu'elle me plaisait cette rom Modifié 16 novembre 2011 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 +1 Minux ;) là c'est bizarre (ou pas! :D) ça remarche! Par contre A2SD Oxygen c'est comment déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est tout auto, t'as une partition ext, ça s'active à l'install, t'en as pas, ça s'active pas ! Mais c'est pas le bon sujet pour parler de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @CyanDroid : je suis aussi dev ;) moi tt tourne nickel en #259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour ceux qui ont des soucis de reboot, vous avez essayer avec la dernière radio ? Moi, en 5.17.05.23, j'ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 les reboot survennaient (car j'ai fit une restoration via recovery) sur les appels reçus et émis J'ai pas trop envie de refaire une installation totale surtout cette semaine (chargé niveau taff) J'essairais Oxygen 2.3.2 par contre 192 pages à lire !!! Y a pas de résumé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas besoin de résumé elle est beaucoup plus simple et stable que la cyanogene. Mais comme la dis mimux pas la bonne discution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Moi j'ai un petit problème avec la stable 7.1, la batterie ne tiens vraiment pas bien la charge... Je ne l'utilise pas des masses non plus, mais vers 19h le téléphone est HS, il s'éteind. Alors que venant d'une MIUI avec une plus grosse utilisation je finissais facile avec 40%. Je précise que j'utilise la dernière radio et le RIL conseillé. J'ai fais la technique indiqué pour l'a2sd ( avec la console et tout ) donc niveau espace c'et vraiment royal...celà viendrais de là ? En fait ça à fait quoi concrètement ? Car en changeant de rom j'ai pas senti de différence, je suppose donc que ça ne modifie pas le hboot. Merci d'avance, je teste avec la dernière nightly pour voir cette batterie ^^ Modifié 17 novembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Alors j'ai eu aussi ce problème d'autonomie avec la stable. Et dans le résumé on parle du Kernel Manu qui apporte une meilleure autonomie. Tu le trouveras ici : http://famille.violl...AXI-128-BFS.zip A flasher Explication ici: http://forum.frandro...ost__p__1221415 Mais j'ai vraiment gagné en autonomie en installant une Nightly. Le problème c'est qu'apparemment pas mal ont des problèmes de reboots ces derniers temps à partir de la #260. Personnellement aucun soucis chez moi. Modifié 17 novembre 2011 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Perso je suis sur nightly 259 avec le kernel d'origine et ma batterie tiens vraiment bien le kernel ManU n'est plus ce qu'il était ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 le kernel manu la 2.04 va pas mal, mais j'suis pas convaincu d'un gain enorme en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 'tain par contre ça m’emmerde ce souci de couleur rose de l'écran amoled !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Arrêtez de changer les kernels par des kernels "magiques". Les meilleurs sont ceux intégrés dans la ROM. Modifié 18 novembre 2011 par clement.villanueva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 +1 pour clem' mais bon regarder ce qui se fait à droite et à gauche pour tester un peu ça fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je précise juste que c'est moi Cyandroid mais du a un epic fail dans mes paramètres je me retrouve avec mon vrai nom '-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.