Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Oui, on stop les question déjà posée des tonnes de fois svp.

Au passage, Lipers, serait-il possible de mettre à jour le premier post, depuis le passage au nouveau skin du forum, c'est pas très beau ;)

Merci !

J'ai refait le post ici

Minus si tu as les droits fait un copié collé

Lipers tu peux y ajouter ce RESUME

Vivement les prochaines Nightly en espérant avoir du lourds lol

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais, on pourrait aussi r'ajouté les liens des comptes twitter en rapport avec Cyanogen

Cyanogen : https://twitter.com/cyanogen

Compte twitter du boss de cyanogen, des annonces diverses et variées y sont faites

CyanogenMod : https://twitter.com/CyanogenMod

Compte twitter des news de Cyanogen(Mod), ce sont les même news que la page facebook. des infos relatives à la rom y sont présentes.

CynogenMod Sources : https://twitter.com/cmsrc

Le changelog en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le premier poste, ce serait pas mieux d'avoir les screen du thème "officiel" de Cyanogen, plutôt que ceux d'une version customisé ? C'est pas contre GDEHON Lipers, chacun ses gouts, mais ce thème pourrait en rebuter plus d'un.

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le premier poste, ce serait pas mieux d'avoir les screen du thème "officiel" de Cyanogen, plutôt que ceux d'une version customisé ? C'est pas contre toi GDEHON, chacun ses gouts, mais ce thème pourrait en rebuter plus d'un.

c'est pas les screens de GDEHON mais ceux de Lipers, et oui je penses aussi que des screens de CM7 By default (par défaut) soit plus explicites pour les novices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Vous ecrivez des romans didonc. J'ai pas tout lu maispour reponndre a certaines questions et tout....

Gmail en push, ca fonctionne tres bien pour moi

Le. Widget gmail de launcherpro > voir le site du dev. Il explique la raison pour l'aquel ça. Ne marche pas...

Je remet a jour le premier post quand je peu. Demain si c possible (ma copine fait souvent la tronche...)

J'ai fait un manuel/lexique de la rom, je le posterai, il faut que je le mete a jour, ou si qq'un est chaud je lui envoie pour qu'il le mete a jour.

Je ferais aussi une ou plusieurs vidéos

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lipers :)

Sinon j'ai installé la nightly #182 hier soir, avec le kernel ManU HAVS AXI 128 BFS, et ben c'est du tout bon, c'est super fluide (autant que ma précedente Oxygen), et y'a une tonne de petits ajouts sympa par rapport à Oxygen (les gestes sur le lock, terrible :D), donc pour l'instant je reste avec :)

Je vais tester quelques jours pour voir l'autonomie par rapport à Oxygen, ça reste un élément essentiel pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmail en push : Si ca peut aider, lorsque j'était encore en rom officielle gmail arrêtait de synchroniser automatiquement dès que le stockage interne passait sous la barre des 15mo de libre. A voir pour celui qui a poser la question (si il est resté en stockage sur mem interne seulement).

Sinon pour ceux qui veulent retrouver un peu du look de Sense dans leur Cyanogen il existe un thème plutôt bien foutu > http://forum.xda-dev...ad.php?t=970459

Je serais pas contre un retour par mp des constatation après utilisation du Kernel ManU. Merci

Edit: Pour une version plus lisible des changelogs: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo

Modifié par onclebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de MP pour discuter des retours de ce kernel, ça peut intéresser du monde ;)

Donc après installation hier soir, quelques retours (hors autonomie, pas assez de recul) :

+ Hyper fluide (au même niveau que ma rom AOSP préférée, Oxygen)

+ Wifi ad-hoc présent (indispensable pour moi)

- lors de la charge la led passe au vert à 90% (sous Oxygen, c'est uniquement à 100%)

Bref, du quasi parfait, plus de retour en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses à GDEHON alors :)

Pas de soucis

je pensais, on pourrait aussi r'ajouté les liens des comptes twitter en rapport avec Cyanogen

Cyanogen : https://twitter.com/cyanogen

Compte twitter du boss de cyanogen, des annonces diverses et variées y sont faites

CyanogenMod : https://twitter.com/CyanogenMod

Compte twitter des news de Cyanogen(Mod), ce sont les même news que la page facebook. des infos relatives à la rom y sont présentes.

CynogenMod Sources : https://twitter.com/cmsrc

Le changelog en temps réel

Je rajoute dans le RESUME

Lipers, Je sais pas si tu as vu j'ai remis le post ICI

et si tu veux tu peux ajouter ce RESUME où même un lien

Enfin regarde ton avis sera le mien

EDIT /

Sinon pour ceux qui veulent retrouver un peu du look de Sense dans leur Cyanogen il existe un thème plutôt bien foutu > http://forum.xda-dev...ad.php?t=970459

Ajouté au résumé, beaucoup aime revenir sur du SENSEvu l'habitude prise sur le HTC

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les versions 1.x.x étaient basées sur CM, mais depuis la version 2.x.x, c'est indépendant, même si le dev a récupéré quelques élément de CM (thème chooser, menu de reboot avec screenshot)

Enfin, toutes ces rom ont la même base, l'AOSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le. Widget gmail de launcherpro > voir le site du dev. Il explique la raison pour l'aquel ça. Ne marche pas...

J'ai gmail 2.3.4 (version maxi pour LauncherPro) et ça ne marche pas ?!

Pourtant j'ai effacé gmail pour mettre la version 2.3.4, effacé le widget gmail, redemarré le tel, réinstallé le widget mais rien , une idée ?!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent essayer un bon benchmark, voilà AnTuTu Benchmark qui teste la2D, la 3D3D, la vitesse lecture/écriture de la SD

Je ne connaissais pas et je le trouve vraiment très bien, ça change un peu de Quadrant (je me demande pourquoi il n'y a pas la version advanced sur le Market)

Mes résultats => screenshot1315945750894.th.png - screenshot1315949918104.th.png

Nickel, ça (re)fonctionne nickel pour l'affichage des images, cool :) Les petits bugs qu'il y avait sur le forum à la mise à jour commencent à s'estomper.

Je commence à vraiment à l'apprécier cette nouvel interface

à non pour les images, mais pourquoi ça ne bascule pas sur le site qui héberge les images, pour en l’occurrence imageshack pour moi

voici les liens directs :

http://img819.imageshack.us/img819/9769/screenshot1315945750894.png

http://img833.imageshack.us/img833/2785/screenshot1315949918104.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, j'en suis très content.Déjà pour le transfert de fichiers du PC vers la SD, avec le kernel Cyanogen par défaut où le kernel Tiamat, je transférais à 400 ko/s alors que maintenant avec celui d'eviolett (manu 2.0 Gingerbread) je transfère à ~ 2 Mo/s avec le téléphone démarré normalement en stockage de masse sans l'utilisation de Multi Mount SD-Card

Le téléphone est très fluide, voilà ce que je peux en dire pour l'instant

Pour l’autonomie de la batterie, il me faut encore quelques jours pour vraiment me faire une idée bien que j'ai quand même l'impression d'une autonomie améliorée. Je vous confirmerai ou pas la véracité de mon propos.

@hugozo > Je ne sais pas pour la notification, je n'ai pas fait attention, je te redirai ça plus tard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de led de notification des appels ou autre si pas configurés dans les paramètres cyanogen, merci du tuyau ;)

Par contre, pas de led d'une autre couleur que le vert (enfin moi j'ai pas réussi ...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de led de notification des appels ou autre si pas configurés dans les paramètres cyanogen, merci du tuyau ;)

Par contre, pas de led d'une autre couleur que le vert (enfin moi j'ai pas réussi ...) :(

Pareil ici, que du vert à perte de vue

Veut pas ma led rouge pour les appels ce kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le même kernel que vous

mais effectivement le réglage des leds se fait dans : Paramètres > cyanogen > Interface > Notification par LED

Par contre je 'ai que la vert ou rouge pas la bleu

apparemment la bleu est dispo avec Handcent,

mais je ne voudrais pas ajouté de moulin à mon téléphone, je garde l'appli par défaut

cependant il n'y a pas un autre moyen d'avoir d'autre couleur ?

J'ai essayé l'appli DesireLED.apk de xda-developers mais ce n'est pas compatible avec CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, que du vert configurable dans les paramètres de cyanogen par contre, j'ai laissé coché "Paramètres application" pour l'appli facebook et j'ai les notifications en bleu

Ne fonctionne pas avec Hancend par contre, pas de notifications en bleu ???

edit : une chose vraiment bizarre, je viens de tester la notification en rouge des appels manqués, et quand je clic sur "tester", ça ne fonctionne qu’avec le vert

Par contre si je test la notification rouge avec le câble d'alimentation branché, là, le rouge fonctionne ??? Y a un problème dans le shmilblik ??

Faudra m'expliquer, j'ai du mal à comprendre

Et pour finir, les notifications en bleu de l'appli facebook fonctionnent. Mais pas quand je clic sur "tester" dans les paramètres de notifications Cyanogen

C'est à s'en perdre des cheveux ?

Pour reparler du kernel Manu 2.0. Je sais pas (Minux & Co), j'ai l'impression que mon téléphone est plus fluide à tous points de vue !!

Il ne rame pas. l'autonomie de la batterie à l'air un petit peu mieux. J'en suis énormément satisfait !!

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55 J'ai vu que tu utilises le script legacy. Je voulais te demander, je lai flasher via le recovery apres avoir installé la derniere nightly de cm7 et pourtant sa nefonctionne pas. J'ai pourtant crée une partition ext4 de 1024mo via RMD 1.0.3.4 et tous flashé. Mon hboit est le cm7 r2. Je ne vois pas ma partition via titanium backup mais je la vois sous ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...