5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as tapé les lignes de commandes dans Terminal Emulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai reçu mas µSD de 16Go class 10 !! (le temps fùt long, mais c'est bon je l'ai !!!). je la test ce weekend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) oh oui tiens moi nous au courant ! Pour ceux qui son arrivé en cours c'est la Samsung MicroSDHC Plus 16 Go Class 10 à 27,95 € Modifié 14 septembre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as tapé les lignes de commandes dans Terminal Emulator ? euh non du tous tu as la procédure stp? parce que la je sais pas du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est dans le tuto en première page / copie avec mise bonne mise en page ou le Résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci beaucoup je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Et si tu trouve pas, voilà : 1-créer une partition ext sur la sd (ext4 recommandé) 2-flasher ce fichier > reboot 3-ouvrir l'appli "terminal émulator" et entrer ces lignes de codes: su /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/10cache2sdext-binds enable reboot le tel redémarre, c'est normal. Donc, tu met enable ou disable à la fin suivant que tu veux ou pas les déplacer 12aap2SD --> les applications 11data2sdext -->Les donées 10cache2sdext --> le cache Moi, perso, je laisse le cache sur le téléphone, j'aimerai bien déplacer aussi les données mais je n'ai pas assez de place. Il parait aussi qu’il serait mieux de ne déplacer que les applications et laisser le cache et les données sur le téléphone Le téléphone serait plus fluide, à vérifier ? Modifié 14 septembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 oh oui tiens moi nous au courant ! Pour ceux qui son arrivé en cours c'est la Samsung MicroSDHC Plus 16 Go Class 10 à 27,95 € Et pour ceux qui veulent tenter, moi j'ai utilisé le code RENTREE3 (3% de réduction) : prix de la carte livrée 30.07 eur Un autre code à vérifier : NEIGE3 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 oh oui tiens moi nous au courant ! Pour ceux qui son arrivé en cours c'est la Samsung MicroSDHC Plus 16 Go Class 10 à 27,95 € C'est vraie qu'elle a l'aire sympa. Si tes tests sont concluant, je me la prend :) J'ai deliré en voyant ceci : "...elle est si résistante que même si un véhicule tout terrain de plus d'une tonne lui roulait dessus, la carte et son contenu ne seraient pas endommagés." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) sur la version 8Go class 6, j'ai testé : - marché dessus (je suis quelqu'un de pas léger...) - machine à lavée (dans la poche d'un jean) et elle est toujours vivante ;) Voici la boite ^^, Bavez pas trop hein ! Modifié 14 septembre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Voici la boite ^^, Bavez pas trop hein ! Pas bien gentil de nous languir Vite les testes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) je les fais ce weekend car la je boss :s donc j'ai pas trop le temps ps le kernel est top Lien du thread XDA pour le kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598 Modifié 15 septembre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci beaucoup je vais voir ça. ps: tu ne verras pas que ta mémoire interne fait 1go, mais quand tu installera des appli elle seront directement déplacée sur cette extension de mémoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bien sur que si on voit la partition de 1go: avec Titanium Backup et FreeSpace pour ne citer qu'eux !! ps: le forum change de peau tous les 2 jours en ce moment, le graphisme de la dernière version est pas mal je trouve. Modifié 15 septembre 2011 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Syd : le forum devrais rester comme ça un moment (j'ai vue sur le twitter de frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Juste pour infos, pour ceux qui font un wipe cache et cache dalvink. Après le redémarrage le tél va mettre beaucoup plus de temps à booter, c'est tout à fait normal. Donc avant d'enlever la batterie ou d'appuyer sur "optique + power + volume bas" attendez !! Modifié 21 septembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok merci... j'ai aujourd'hui acheté une micro-sd de 16go class 10 pour pouvoir utilisé pleinement legacy mais quand je restaure mes application avec Titanium backup, à un moment donné j'ai une erreur. Et c'est toujours la même chose quand je tente de relancé. Je vais refaire un full Wipe et recommencé pour voir mais c'est bisare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bien sur que si on voit la partition de 1go: avec Titanium Backup et FreeSpace pour ne citer qu'eux !! Autant pour moi, je n'avais jamais remarqué! Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 heyl les gens, j'essaie de tester les led de notifications mais je n'ai que le vert et le orange... il y a le bleu, le cyan, et tout qu'il me manque... quelqu'un à déjà tester ça : https://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 heyl les gens, j'essaie de tester les led de notifications mais je n'ai que le vert et le orange... il y a le bleu, le cyan, et tout qu'il me manque... quelqu'un à déjà tester ça : https://market.andro...e=search_result Pas essayé Mais il est dit dans le descriptif de la version lite : " ne fonctionne pas sur le désir, le désir HD, Wildfire, Evo, etc mytouch et la plupart des autres téléphones HTC " Je vais quand même tester, sur un malentendu, ça peut marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Souvent si ça marche pas c'est à cause de sense mais la il n'y a pas sense donc peu être ;) car normalement on à acces à ces couleurs : - vert - rouge - orange - bleu - cyan - rose - jaune - et mauve (mais je suis pas sure) ps : en faite quand il n'y a pas de question con, le topic est mort, c'est ça hein ? j'ai bon ? Modifié 16 septembre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) j'ai essayé mais j'arrive pas à le configurer ou pas compatible avec le DESIRE.... j'avoue être perdu dans les réglages ^^ paramètre "Mode de Compatibilité" dans le menu paramètres généraux" Paramètre > affichage > voyant de notification y décocher tous les types de notification desactivé les notificatiosn par led Dans paramètre Généraux il faut cocher "Mode Direct" et "Activer Light Flow" (forcement) Dans notification, sélectionner l’évènement voulu dans "Evénement du Téléphone et du Calendrier" tel que "appels manqués" puis cocher "activer les notifications" et "Activer les LED", choisir la couleur de notification Ensuite "tester les notification" et ça marche... Teste concluant led bleu à l'appel manqué ENJOY :D Par contre le mix de led dans "Activer le MIX", est assez capricieux ! ... Donc avant d'enlever la batterie ou d'appuyer sur "optique + power + volume bas" attendez !! optique = trackball ;) Modifié 17 septembre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 j'ai essayé mais j'arrive pas à le configurer ou pas compatible avec le DESIRE.... j'avoue être perdu dans les réglages ^^ Dans paramètre Généraux il faut cocher "Mode Direct" et "Activer Light Flow" (forcement) Dans notification, sélectionner l’évènement voulu dans "Evénement du Téléphone et du Calendrier" tel que "appels manqués" puis cocher "activer les notifications" et "Activer les LED", choisir la couleur de notification Ensuite "tester les notification" et ça marche... Teste concluant led bleu à l'appel manqué ENJOY :D Par contre le mix de led dans "Activer le MIX", est assez capricieux ! optique = trackball ;) ça clignote pas chez moi, peut etre du au kernel non ? kernel d'origine cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, oui, optique = trackball :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) j'ai pas ,changer mon kernel, j'ai celui de CM7 Ca clignote bien chez moi mais j'ai pas essayé dehors la seule chose qui ne fonctionne pas parfaitement ceux sont les mix, selon les combinaisons... un plus il y a un mode sommeil, j'allais justement poser la question ^^ En effet je me questionné sur la présence d'un mode sommeil (pas de sonnerie à un créneau horaire donné) Il me semblait avoir vu cela mais je ne trouvais plus je devais confondre avec la rom HTC Modifié 17 septembre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.