Fab3D Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Celui-ci : ril_firmware_drivers_for_5.17.05.23-update.zip Trouvé la : http://insertcoin.dataninja.net/Addons/Radio/ Depuis ici : fil : 214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ah je comprend mieux ! C'est un RIL pour ROM Sense le problème doit être lié à ça (il me semble que c'est toujours le 2.2.0028HM, le même que la précédente fuite de la ROM officielle 2.3) Sur AOSP il faut le dernier RIL extrait du Nexus One (donc le 2.2.1001G) ou la dernière version 2.2.1003G (le gars qui l'a mis en ligne ne veut pas dire d'où il sort, peut-être une fuite chez HTC). Mais ça reste étrange, beaucoup utilisent des RIL Sense sur AOSP sans problèmes apparents... Modifié 9 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Le site oui ,a la place c'est un FTP pour tout le monde Car seul mettre a jour le site le topic est FTP ,c'est compliqué car j'ai pas souvent le temp arf dommage j aimais bien cette idée de site je trouvais sa plus simple. enfin pas grave merci encore pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Sortie de la Build #69 Téléchargement :Stable 7.0.3 == Officiel / A2SD / Circle Battery Nightly #69 == Officiel / A2SD / Circle Battery Google Apps == Gapps 03/05/2011 Radio == 5.17.05.23 R.I.L == 1001G ,1003G ,1003G Fixed By bob000 Modifié 10 mai 2011 par kidseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour, une question à tous. quand j'installe une nouvelle version build de la cyanogen, même sans faire de wipe, j'ai des applications que je ne trouve plus comme étant installées dans l'android market (alors qu'elles sont bien là et utilisables). Une idée pour régler ce pb avec le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Personne a des problèmes de boot sur la #69 ? Installée via recovery après wipe cache et dalvik et mon téléphone reste bloqué sur le splashscreen. Du coup j'ai restoré mon backup et là tout fonctionne bien. Du coup je vais attendre la prochaine nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Non, Aucun problème de boot pour moi, je n'ai pas fait de WIPE du tout pour celle-ci pour l'installation Elle est bien passé par dessus une #65 (horsmis un problème avec le RIL... que j'ai reglé en réinstallant la #69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 avis aux s-off n'avez vous pas un petit problème de place dans /system ? moi je suis à 129.59Mo/130Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hum.... bizarre. Je verrais avec la prochaine si ça passe sinon je ferais un full wipe. Merci pour le retour en tout cas. @ljnk : A priori non pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) quand quelqu'un dit nouveaux build (par exemple #69) c'est pour quel version de cyanogen ? edit: entre la stable 7.0.3 et la Nightly. Modifié 10 mai 2011 par tata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ben les nouvelles builds c'est pour les nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ok dac c'etait juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) bon, je crois que je vais avoir besoin de l'aide d'un expert... Je m'explique : je ne parviens plus à modifier le contenu de la partition system, que ce soit en flashant un zip depuis le recovery (d'un RIL, d'un host de bloqueur de pubs, n'importe quel package zip modifiant un fichier système) (tout se passe bien en apparence mais en réalité rien n'a été modifié) ou en modifiant manuellement avec un gestionnaire de fichier root (erreur non précisée lors d'une tentative d'écriture, la partition est censée être montée en écriture via les options de l'appli). J'ai fait un nandroid, fait un wipe total, formaté \system depuis le recovery amon_ra, changé de ROM, changé de recovery plusieurs fois via flashage d'une image fastboot, réparation des permissions via clockworkmod et ROM manager, re-wipe, re-tout, tous ces trucs ont l'air de bien se dérouler mais rien à faire je ne peux plus toucher à \system une fois que c'est fait. J'ai même eu à un moment ES file explorer qui me jurait que ma ROM n'était pas rootée alors que je venais de lui accorder les droits.. Bref je m'arrache les cheveux ! si quelqu'un à le niveau pour me dépanner ou me donner rien qu'une piste à laquelle je n'aurais pas pensé je le bénis d'avance ! Merci ! EDIT : hésitez pas à me donner même des ptites idées qui vous paraissent bêtes, là je bloque vraiment.. Finalement j'ai pris la solution radicale : RUU, et là je suis en train de tout recommencer à zéro (root, S-OFF, HBOOT CM7, recovery, radio, ROM). Je reviens un peu plus tard pour dire si ça m'a réparé ma nand. Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Finalement j'ai pris la solution radicale : RUU, et là je suis en train de tout recommencer à zéro (root, S-OFF, HBOOT CM7, recovery, radio, ROM). Je reviens un peu plus tard pour dire si ça m'a réparé ma nand. moi j'aurais fait: -RUU -root -(flash ROM) -test de la stabilité et voir ci ce qui ne marchait pas marche maintenant -(S-OFF, HBOOT CM7, radio) () : optionnel Modifié 10 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Pour l'instant j'ai fait un RUU avec succès (la dernière version de début décembre) : tout marche bien. Je tente de rooter avec unrevoked 3.32 : fail to push recovery... EDIT : je réinstalle les pilotes USB, c'est peut-être à cause de ça Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) sa marche ? installe aussi les driver du bootloader et les drivers htc n'oubli pas de désinstaller htc sync après ! Modifié 10 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) ça a l'air bon, la procédure est en cours ! ouf ! EDIT : c'est bon ClockWorkMod 2.5.0.7 et appli super-utilisateur en place Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) regarde si tu peux monter tes partitions maintenant et les modifier Modifié 10 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) appli AdFree : ça à l'air bon j'ai flashé un GPS.conf et une appli système LbsTestMode puis le recovery, j'attend le boot là EDIT : le fichier GPS.conf a bien été remplacé je flashe mon package RIL depuis le recovery pour voir par contre ES file explorer ne marche en root que sur CM7 et HiApk, tu connais pas d'autres explorateurs root gratuits ? :) EDIT 2 : le RIL est bien flashé depuis le recovery, je confirme : pas de RIL 2.2.1003G sur une ROM Sense : le connexion data mobile marche pas (c'était prévu j'avais pas d'autre RIL sous la main) Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ah ! c'est réparer alors ! il y a root explorer mais il est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) j'ai trouvé de quoi tenter l'écriture sur system depuis la ROM, je test ! EDIT : c'est bon je peux monter system et l'éditer depuis la ROM, donc pas de doute c'est définitivement réparé ! YESSS merci pour ton aide !! bon, du coup j'ai encore du travail : ROM, S-OFF, table de partition, radio, RIL, hosts, gps.conf, applis, bootscreen et animation, etc.. Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) adfree marche chez toi ? Moi je vien d'essayer sur ma oxygen 2.1.1 ca marche pas, je sais pas si sa vient de la ROM ou que je sais pas me servir de adfree. J'ai juste cliquer sur le bouton du haut dans l 'appli puis j'ai reboot. Et j'ai toujours la pub dans angrybirds RIO par exemple. Il faut juste etre root ? sa marche sur ginger ?je connais rien de ce coté la (host , etc ... ) Modifié 10 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) double post Modifié 10 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) en fait il y a un fichier hosts dans system/etc où on peut mettre des listes d'IP ou URL à bloquer, et AdFree ou AddBlock remplissent ce fichier host de trucs à bloquer. Chez moi ça marche mais j'utilise à la fois addblock et adfree, et je crois que addblock flashe carrément son propre host. Mais c'est pas infaillible, les listes d'IP sont pas vraiment à jour donc il reste des pubs par çi par là Modifié 10 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Le logiciel PERMISSIONS DENIED permet également de bloquer la pub sur certaines applis, lire en particulier le post de shoop page 1 du topic dédié en section sécurité, voir aussi le lien dans ma signature) Modifié 10 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.