jardin Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Voici un topic sur XDA qui nous explique comment avoir le 720p avec Cyanogen notamment. je n'ai pas testé, mais comme le 720p est une question qui revient périodiquement, je vous donne le lien. C'est en anglais et il semble que ça marche. Le développeur plaide pour une intégration native à Cyanogen. Qui nous fait un tuto in french ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1170541 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Avec quoi vous explorez les dossiers du tél? Pour changer la bootanim par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Root Explorer moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Voici un topic sur XDA qui nous explique comment avoir le 720p avec Cyanogen notamment. je n'ai pas testé, mais comme le 720p est une question qui revient périodiquement, je vous donne le lien. C'est en anglais et il semble que ça marche. Le développeur plaide pour une intégration native à Cyanogen. Qui nous fait un tuto in french ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1170541 pas grand chose a faire sinon prendre le zip en page 4 et le flash depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ex explorateur Menu > réglage > cocher monter le système de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 720p testé, effectivement ça marche en hardware mais ça rame tout autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 pas grand chose a faire sinon prendre le zip en page 4 et le flash depuis le recovery J'ai flashé aisément. Puis je reboot sans aucun souci. Bonne nouvelle: je crois que j'ai le 720p mais rien ne me le confirme. En effet, dur de s'en rendre compte sur l'écran du téléphone. Ci-dessous vous avez le zip qui vous met en 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Chez moi ça rame pas beaucoup, Est-il possible d'overcklocker le processeur lorsque l'on lance la caméra grace à une application qui le fasse automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Peut être avec automatit, il peut intégrer bcp d'événements. Enfin je doute que ovrtclock soit dans sa liste.. https://market.android.com/details?id=AutomateIt.mainPackage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Je suis content, j'ai le root avec es file explorer qui refonctionne. J'avais un souci ces derniers temps, quand je cochais la case "explorateur root" il me disait que mon tél n'était pas rooté. J'avais un auttre truc bizarre, quand j'allais dans /data il m’affichait "RIEN", je ne voyais pas les dossiers et fichiers qu'il y avait dans /data. ça refonctionne maintenant, je ne sais pas ce qu'il y avait comme soucis J'avais toujours Root Explorer de toute façon, mmais je suis bien content quand même, ça m'évitera de jongler entre ES et Root Explorer car je pouvais naviguer dans mes dossiers partagés de mon PC seulement avec ES et j'étais obligé de repasser par Root Explorer pour accéder aux dossiers système. Tout ça pour dire que tout refonctionne correctement, c'est le principal Pour ce qui est du 720p sur le Desire, je trouve/pense que le Desire est un trop limite au niveau de ses capacité pour du 720p Même quand je l'avais sur Sense, je trouvais que les vidéos en 720p étaient saccadées, donc je préfère avoir des vidéos plus fluides même si je n'ai pas de HD. La seule chose que j'aimerais bien c'est au moins d'avoir des vidéos en 16/9. même avec 480p, ça me conviendrait Mais bon, je vais quand même essayer de voir ce que ça donne avec ce fichier à flasher @Jardin > pour savoir si t'as vidéo est en 720p tu peux utiliser un logiciel du genre Media Info Sinon, il y a plus simple, si t'as vidéo est en 720p elle prend la totalité de l'écran, tu ne devrais plus avoir de bande noire de chaque côtés Le fichier à flasher, ce n'est pas pour filmer en 720p, c'est juste pour pouvoir lire en natif les vidéos en H264 et mkv. ça ne change absolument rien aux vidéos que l'on prend ça me fout complêtement la m**** depuis que j'ai flashé le fichier, J'ai testé le nouveau LBE, c'est bête je préférais l'ancienne version, maintenant, c'est devenu une vraie usine à gaz. Modifié 17 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Heu.... ça fout la m**** ? Peux-tu en dire plus ? Un nouveau flashage de nightly ne rétablit-il pas l'ancien codec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ok j'reviens sur le 720p les problemes de syd j'pense les avoir eu aussi, c'est à dire la carte sd inaccessible jusqu'a reboot, des lags massif du téléphone apres lecture ect... sauf que par contre les 720p se lisent très bien avec dice player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @sydbarrett55 > Si es ne fonctionnai pas en mode root c'est normal qu'il ne voit pas le dossier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Exactement ce qu'à dit pedrobear, impossible de lire n'importe quelle vidéo jusqu'à reboot. Plein d'applis qui plantent (1 exemple plus accès aux dossiers partagés de mon PC avec ES ni File Explorer) J'ai restauré un Nandroid que j'avais fait juste avant. Et je ne le remettrais pas. un téléphone instable pour des vidéos 720p que je verrais 1 fois tous les 36 du mois (et encore) Peut-être qu'il y aura une amélioration. Sinon, c'est juste un fichier que l'on peut remplacer comme pour le bootani avec Root Explorer (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tiens, sur XDA ils mettent une applis en avant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1300311 AppExtractor - ROM Manager Companion Si j'ai bien compris ca permet d'extraire des applis + données de backups nandroid pour les installer sur le telephone, surement une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas tb pro comme moi (c'est assez penible la reinstall des applis avec tb pas pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Tu m'étonnes ;) Petite précision pour AppExtractor, ça ne fonctionne qu'avec les SAV avec ClockworldMod 5 (Backup fait avec Rom Manager) et version très limité avec la free (impossible de restaurer les SMS/MMS par ex) Est-ce que ça fonctionne avec 4EXT ??? à voir Donc, RMD - amonRA = pas possible Pour ceux que ça intéresse, Je suis tombé sur ce clavier. C'est celui par défaut de LG http://forum.xda-dev...d.php?t=1245944 Question est-ce que vous pouvez télécharger sur http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=bravo J'ai une erreur serveur Modifié 18 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) pareil je ne peux pas télécharger whééé on peut editer les signatures^^ Modifié 18 octobre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Tiens, sur XDA ils mettent une applis en avant: http://forum.xda-dev...d.php?t=1300311 AppExtractor - ROM Manager Companion Si j'ai bien compris ca permet d'extraire des applis + données de backups nandroid pour les installer sur le telephone, surement une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas tb pro comme moi (c'est assez penible la reinstall des applis avec tb pas pro) un unyaff.exe sur le pc fait la meme chose non ? au temps pour moi en plus il restore les applis la Modifié 18 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Qu'est-ce que vous utilisez comme lecteur à par celui par défaut, moi, j'utilise MX Video Player c'est le seul (je n'ai pas essayé Dice, il lit correctement les sous-titres ?) parmis tous ceux que j'ai pu tester qui est capable de lire correctement les .srt, .sub quand il y a des (é,à,ç,etc...). Tous les autres m'affichait des trucs bizarres à la place. De plus je n'ai pas trouvé un seul codec qui n'était lu (j'en ai essayé un paquet) edit : c'est bon, ça refonctionne : http://download.cyan...ly&device=bravo Modifié 18 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mx aussi, enfin je l'utilise sur le nook qui es plus confortable pour la vidéo! Je ne connais pas dice, je vais jeter un oeil mais il faut que ça sache si fichier sur la mémoire interne et pas que la sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir Comment fonctionne la liste des méthodes de gestion d'energie sur Cyanogen 7.1.0 ? En cours:ONDEMAND -Interactive -conservative -ondemand -powersave -userspace -performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...&postcount=5174 traduction google : ICI ondemand La fréquence du CPU passe directement de la puissance maxi à mini en fonction de la demande bonne réactivité Interactive La fréquence du CPU passe de la puissance mini à maxi et maxi à mini par palier en fonction de la demande moins réactif que ondemand mais plus eco en batterie smartass : idem à Interactive avec de meilleurs changements de fréquence éco batterie meilleur que l'Interactive sans baisser la réactivité conservative La fréquence du CPU passe de la puissance mini à maxi par palier et redescend rapidement en mini en fonction de la demande idem que interactive mais encore meilleur pour la batterie powersave La fréquence du CPU est toujours au mini bon pour la batterie mais pas pour la performance performance La fréquence du CPU est toujours au maxi bon pour la performance mais pas pour la batterie userspace mode utilisateur non ? Modifié 18 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Y a aussi Smartass, mais je ne connais pas la différence. C'est d'ailleurs le mode par défaut avec Tiamat (remplace Ondeman qu'il n'y a pas avec Tiamat). C'est Smartass V2 plus exactement Après il y a sûrement une différence entre Smartass et Smartass V2 SmartAss : Nous pouvons le comparer au mode Interactive, mais celui-ci est d'une meilleure efficacité dans les montées et les descentes des fréquences, et supposé donner une meilleure autonomie que l'Interactive sans pour autant abaisser les performances du téléphone. Modifié 18 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 j etais entrain de modifier mon message précédent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Au fait @Ljnk Tu es sur que ça met le bootanimation par défaut d'Android quand il n'y en a pas dans /system/media et /data/local car j'ai eu le cas, et j'ai tout simplement eu un écran noir à la place du bootanimation ??? Quelqu'un saurait comment faire pour gérer son historique de téléchargements du Market. J'aimerais bien enlever certaines apps que j'avais installées puis désinstaller mais qui restent dans l'historique des achats. Sinon, je suis tombé sur Iris (aplha) je pense que ça peut être une app à suivre. Ce serait soit disant le même genre que le fameux Siris d'apple, et ce n'est encore qu'une version alpha et pas encore en français J'ai regardé la fin de la vidéo de présentation de Ice Cream Sandwich, ben ya des nouveautés assez sympa comme l'Android Beam. L'appli photo à l'air carrément bien, possibilité de faire un Panoramique, à peine 1/2 secondes entre chaque prises. J'en dis pas plus, c'était juste histoire de. :) Modifié 19 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.