Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) En complément du topic sur la Disponibilité partout, voici celui chez les revendeurs qui le proposent avec des forfaits ou des points. Pour les Dispos en version nue et au prix fort, merci d'aller sur le topic "Disponibilité, prix et versions du Samsung Galaxy S2". Disponibilité dans les magasins The Phone House : Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué Enghien-les-bains : Bientôt, ne sont pas au jour près et n'ont pas de dates précises Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données Nanterre (Thorez) : Mai, voir même juin La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données Bois Colombes : Référencé dans leur base de données, mais ne connaissent pas la date Passy : Ils pensent au 20 mai Caen : Ont reçu tous leurs nouveaux mobiles du mois de mai, ils pensent à Juin Chambourcy : MAJ : Je l'ai rappellé une semaine plus tard, et il n'en a toujours pas reçu, fin mai début juin pour lui (Il a gardé mon numéro) Arras (62): Pas de date officiele, fin mai / début juin Bethune (62): Ils reçoivent des stocks le 15 et pensent le mettre en vente ce jour-là Levallois (Wilson) : Début juin Clichy Jaurès : D'ici la fin du mois de mai, ils ont pris mon numéro Clichy (Espace) : Pas de date Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui. Disponibilité chez PhoneAndPhone : Le Galaxy S II est disponible sur leur site. Vous pouvez le commander ici. Disponibilité chez MeilleurMobile.com : Disponible, version importée d'Union Européenne. Vous pouvez le commander ici. Disponibilité chez Rue du Commerce : Disponible sous 15 jours, vous pouvez le commander ici. Disponibilité chez SFR : Il est ici ! (Lien du topic sur le forum) Disponibilité chez Bouygues Telecom : Il est ici ! Je mettrais ce topic à jour très réguliérement, vous pouvez laisser vos infos en-dessous, elles seront ajoutées le plus tôt possible. Merci à Nanou d'avoir ajouté quelques liens temporaires ! :) Modifié 25 mai 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Demain j'appel tous les phoneandphone de Paris pour savoir et le fameux TPH qui est censé le recevoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Demain j'appelle aussi TPH de Caen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je suis aller a thp de caen cet aprem midi et je suis tomber sur une femme qui m'a dit qu'ils ont recu tout leur mobile pour le mois de mai donc il fallait compter pour le mois de juin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonne idée ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je suis aller a thp de caen cet aprem midi et je suis tomber sur une femme qui m'a dit qu'ils ont recu tout leur mobile pour le mois de mai donc il fallait compter pour le mois de juin .... Arf pas encourageant ça =/ Et celui de mondeville? Pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 TPH à passy pense que ce sera le 20 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de mettre à jour le topic, n'hésitez pas à rajouter vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) tu devrais mettre en gras les noms des magasins histoire que ca soit plus lisible la ca fait un poil paver. pourquoi pas comme ca: " Disponibilité: dans les magasins The Phone House : Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu Passy : Ils pensent au 20 mai Caen : Ont reçu tous leurs nouveaux mobiles du mois de mai, ils pensent à Juin Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui. chez PhoneAndPhone : Le Galaxy S2 est référencé sur leur site. (Je vous mettrais le lien dès que possible) chez MeilleurMobile.com : Pas d'informations précises pour l'instant. " Modifié 5 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je le fais dès que j'ai un PC à ma disposition, parce que d'un HTC Wildfire je peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 lol pas évident surtout d'un wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 D'un GSII ce serait plus facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Ca y est dispo sous Meilleur Mobile (livraison de 3 à 5 jours) en version importé http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Samsung-Galaxy-S-2--Importe-_2529.do Modifié 5 mai 2011 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 m****, ils ont pas de magasin sur Paris eux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il sont dispo sous 3 jours sinon j'aurais été direct cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai poser la question de la dispo en magasin sur leurs forum et facebook, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Meilleurmobile prennent les pts oranges? Je vais leur envoyer un mail Mais je ne vois pas le prix nu sur leur site.. Edit: oui mais très peu de mobiles sont dispo ainsi... Je vais leur demander Modifié 5 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai poser la question de la dispo en magasin sur leurs forum et facebook, on verra bien :) tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Aucune information en magasin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pouruqoi vous lez vous le prendre en magasin ? Internet c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Car j'ai toujours pas de carte bleu ^^, si je prend un abonnement ma famille me paye l'abonnement et moi le téléphone en liquide :P J'ai fait ce sacrifice depuis 3 mois, je suis chez Virgin avec uniquement 2heure et sms illimité et sans engagement :mad: Modifié 5 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est serieuxmeilleur mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Car j'ai toujours pas de carte bleu ^^, si je prend un abonnement ma famille me paye l'abonnement et moi le téléphone en liquide :P J'ai fait ce sacrifice depuis 3 mois, je suis chez Virgin avec uniquement 2heure et sms illimité et sans engagement :mad: Ah oui c'est vrai ^^ Tu peux pas passer ton liquide à ta famille et ils payent avec leur carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut à tous, Je travail chez TPH et je peux vous dire que le GS2 c'est pas pour tout de suite... il vient juste d'être référancer sur notre base de données (qui est collective je vous le confirme, juste certaines restrictions suivant si vous avez en face de vous le simple vendeur ou le responsable de mag ;) ) Et de plus il n'est même dans notre catalogue de Mai donc (contrairement à l'atrix, zoom, ... etc vous pouvez consulter l'e-mag directement sur le site) donc peut être pour la fin de ce mois ou le debut de juin mais pas avant... on l'aura en débloqué comme d'habitude avec ce genre de ref... Je vais à la pêche au info et je vous dis quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah ben voilà, c'est sympa d'avoir des gens de TPH, Kikou2419 a trouvé sa nouvelle cible pour les mails lol. Petite question @Gils: Pour les TPH belges, c'est encore un fonctionnement différent? Je veux dire par là que TPH Belgique dépend (de Belgacom, je sais) de Samsung Benelux et non Samsung France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.