Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous je n'en peux plus d'attendre et je souhaiterai savoir si quelqu un a des infos sur la sortie chez orange? Non pas que je sois fan d'orange, loin de la, mais ma boite a un accord avec eux ce qui fait des forfait vraiment hyper compétitif genre 7 cts la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex98: tu le prend avec quel forfait ?

Au final on aura le téléphone en même temps sauf que toi t'aura pris aucun risque ^^ mauviette ! lol

On l'aura ptet avant toi.

Par contre, les prix ont augmenté (salau*s). Tous les prix ont pris 30-40€ avec un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est possible mais bon au moins le problème ne viendra pas de MM mais de la poste, j'ai jamais compris pourquoi ils livraient pas le samedi !

Hola, faut pas trop demander aux fonctionnaires non plus. Déjà qu'ils travaillent trop surtout à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le tracker du colissimo \o/

@ alex98: tu le prend avec quel forfait ?

Au final on aura le téléphone en même temps sauf que toi t'aura pris aucun risque ^^ mauviette ! lol

Aucun risque aucun risque, les mecs de phone and phone perso je leur ferais pas confiance pour mettre un telephone de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook places: Vendredi 8h, Alex98 est au boulevard Voltaire lol

Donsull, tu devrais les appeler parce que moi ma commande était toujours sur "commande validée" quand vous vous étiez en dossier validé mais au téléphone ils m'ont bien dit que ma commande était au statut "dossier validé en cours d'activation"

Donc appel et il te diront qu'elle est ton statut de commande, Le service téléphonique ouvre à 9h demain ;)

de toute façon tu l'a commandé Jeudi ?

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook places: Vendredi 8h, Alex98 est au boulevard Voltaire lol

Je dirais plutôt:

Facebook places: Jeudi 19h00, Alex98 est au boulevard Voltair (il y va la veille avec sa tente pour être sûr d'en avoir un mdr)

Facebook places: Vendredi 10h, Alex98 est au TPH boulevard Voltair

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai commandé jeudi et c'était validé vendredi matin.Normalement tout va bien,enfin j'espère, mais je vais quand même appeler demain matin.

Regarde tes mails, si tout est comme nous tu devrais avoir reçu la facture et le numéro de suivi du colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis longtemps et comme vous je n'en peux plus d'attendre ce phone!!!

Juste pour infos quelqu un en sait il plus sur la dispo chez orange. Non pas que je sois fan, loin de la même, mais ma boite à un partenariat avec eux ce qui rend les forfait très intéressant genre 7 cts la minute .

J'en peux plus d'attendre si ça continue je vais le prendre avec un forfait nrj. J'ai un ultimate 5h actuellement et j 'en suis très satisfait je vous conseil nrj (surtout avec la subvention qu 'ils font)

Merci d'avance, bonne attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il fonctionne pas, mais c'est normal il faut 24h à la poste pour ce mettre à jour.

Par contre c chiant, j'ai recu le tracker que d'une commande, l'autre est toujours en cours d'expedition. je pense qu'elle partira 1 jour apres car appareiller (quand ils associent l'imei et le numero du mobile) apres 13h aujourd'hui c'est ce que tu dois avoir aussi donsull je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j ai appelé phone and phone Bordeaux (rue du Loup) cet aprem et ils m'ont dit qu ils n avaient pas d'infos pour le moment. De plus vraiment pas très aimable mais bon si ils le recoivent j irai certainement l'acheter chez eux. Si ca peut servir a des bordelais tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tirox10 Les vendeurs de Phoneandphone sont rarement très aimable j'ai remarqué. Dans tous les cas tu l'aura avant la fin du mois le problème c'est que les seuls opérateurs qui ont répertoriés le GS2 sur leur site sont Orange Suisse et Bouygues :s, donc pas plus d'infos que ça (envoie un MP à thibsaut son oncle travail à orange)

@shinfei: tu me rassure ! sinon pour ta deuxième commande, peut-être que pour pouvoir approvsionner le maximum de monde pour la première vague, ils font différer les envoies d'une éventuelle deuxième commande et donc peut -être que le deuxième ne sera envoyé que lundi prochain :/ mais bon ça va créer des jalousies au près de tes proches car il y en aura un qui ne l'aura pas alors que l'autre l'aura

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...