Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arkkkk, pas dispo en magasin :(

Par contre il n'est pas dispo : Disponible sous 5 à 7 jours

date de livraison 18-05-2011*

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du TPH de Cergy (95) les 3 fontaines.

Moi : Bonjour, j'aimerais savoir la date de sortie du Galaxy s 2

Lui : (Va chercher son prospectus et je vois bien le GS2). Wai ca va pas tarder...

Moi : Pas tarder, c'est à dire ?

Lui : Maximum 3 semaines

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ca fait mal les tarifs avec abonnement chez phone&phone !! Surtout qu'ils affiche les prix après avoir décompté l'ODR de 100€ de bouygues par exemple.

Je vais attendre sagement que Bouygues le propose sur son site, et ainsi profiter de 2 mois d'abonnement offerts ^^ (parrainage + commande sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le SGS2 est donc le catalogue, enfin oui et non... il est dans une des première page en "présentation" mais pas dans le listing technique ni dans aucune autre page du cata...

Si je prends l'exemple de la XOOM ont la eu en pub et en présentation dans le cata du mois dernier mais rééllement reçu y'a un peu plus d'une semaine...

Donc si on raisonne de la même manière ou on l'aura en débloqué, pas en pack pour le moment (pas de référancement en pack), mais plus début juin je pense...

J'essaye tjs de contacter les appro mais j'appele quand je suis en pause (seul moment de libre) mais eux aussi doivent manger en même temps lol

W&S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les appro dans l'après midi et c'est bien ce que je pensais pas avant debut juin (pas de date précise dsl) et comme il sera hors pack ça sera environ 200€ avec abo mais y'aura du stock...

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ton sujet pour donner des dates:

TPH Arras (62): pas de date officiel, fin mai debut juin

TPH Bethune (62): ils reçoivent des stocks le 15 et pensent le mettre en vente ce jour-là (il a pris mon tél pour m'appeler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on résume :

Chez orange, dispo environ au 26 ET on pourra virer la surcouche au démarrage?

Je répond à ton sujet pour donner des dates:

TPH Arras (62): pas de date officiel, fin mai debut juin

TPH Bethune (62): ils reçoivent des stocks le 15 et pensent le mettre en vente ce jour-là (il a pris mon tél pour m'appeler)

Cool

Ça pour le 15 se serait pas mal ^^

Edit: j'ai appelé le TPH de Bordeaux St. Me Catherine. Rien de prévu, elle pense pas avant la fin du mois...

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on résume :

Chez orange, dispo environ au 26 ET on pourra virer la surcouche au démarrage?

Je vois que pas mal veulent virer la surcouche orange.

Désolé si la question a déjà été posé.

Elle ne sert à rien? Ca ralenti le téléphone?

C'est quoi le défaut de cette surcouche?

Je pose la question car j'ai un bonnement Orange donc si je comprends rien j'y aurais droit si je le prend chez eux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surcouche opérateur implique généralement:

- surcouche graphique en adéquation avec la charte graphique de l'opérateur

- ajout d'applications dédiée tel que Orange TV, Orange Map

Jusque là, tout va bien, le hic c'est ça implique aussi le retard dans les mise à jour android car l'opérateur doit valider le firmware à chaque fois et si t'ajoute à cela le fait que la plupart du temps, les dites surcouches sont codées avec des pieds (ralentissement, lagg, bug en tout genre...et le pire des 3 opérateurs c'est bien Orange sur ce point en plus, désolé pour ton oncle Thibsault :( ) voilà deux raisons qui me feront passer en rom d'origine si j'achète le téléphone avec surcouche opérateur).

Je viens d'appeler TPH sur Toulouse, je reconnais la voix de la vendeuse à qui j'ai eu affaire en boutique et là elle m'annonce 'Suite aux évènement liés au Japon..Blabla...le mobile sera dispo en Aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas prendre le galaxy S ou l'iphone 4 blanc..." N'importe quoi, c'est certains maintenant, j'achèterai pas chez eux.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surcouche opérateur implique généralement:

- surcouche graphique en adéquation avec la charte graphique de l'opérateur

- ajout d'applications dédiée tel que Orange TV, Orange Map

Jusque là, tout va bien, le hic c'est ça implique aussi le retard dans les mise à jour android car l'opérateur doit valider le firmware à chaque fois et si t'ajoute à cela le fait que la plupart du temps, les dites surcouches sont codées avec des pieds (ralentissement, lagg, bug en tout genre...et le pire des 3 opérateurs c'est bien Orange sur ce point en plus, désolé pour ton oncle Thibsault :( ) voilà deux raisons qui me feront passer en rom d'origine si j'achète le téléphone avec surcouche opérateur).

Je viens d'appeler TPH sur Toulouse, je reconnais la voix de la vendeuse à qui j'ai eu affaire en boutique et là elle m'annonce 'Suite aux évènement liés au Japon..Blabla...le mobile sera dispo en Aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas prendre le galaxy S ou l'iphone 4 blanc..." N'importe quoi, c'est certains maintenant, j'achèterai pas chez eux.

Hahaha, lol, ils nous prennent vraiment pour des couillons. En plus, ils ont osé te proposer un iprout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lenny sur le point de l'utilité d'une sur-couche...

@anobemaster

Il sait coder des bonnes applis... il a participé à celle de WordPress par exemple. C'est plus que faire 3 applis et plein de personnalisations quand t'est tout seul en même pas deux semaines c'est un peu chaud de un et de deux tu t'appliques pas du tout sur ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause les qualités de programmeur de ton oncle en particulier t’inquiète pas, je ne juge personne en particulier, j'exprime juste le ressenti qu'on a sur ces surcouches, ressentis que tu sembles partager d'ailleurs.

Par contre... Il est tout seul à coder et il dispose que de 2 semaines seulement pour faire son boulot...c'est assez représentatif de l’investissement ÉNORME de Orange sur le monde Android et sur un mobile censé être un best seller cet été (faut profiter du retard de l'iMouton 5)

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que c'était une équipe de programmeurs ayant eu leur diplôme dans une école que personne ne connait voir des petits chinois (non, là je blague pour les chinois mdr) et qui programmaient comme des pieds. :P

Tu m'étonnes alors si ton oncle fait du mieux qu'il puisse s'il est seul à programmer une surcouche Android et adapter les applis qui vont avec en seulement deux semaines. Il ne doit pas dormir beaucoup de nuits pendant ces 15 jours :/

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent le payer cher ton oncle, j'imagine le stress qu'il a , à se dire, cette surcouche sera utilisée par au moins 200 000 de français, et si ça foire c'est de sa faute !

Sinon, pour ceux qui veulent aller chez Bouygues, svp prennez moi comme parrain, je suis dans le rouge à cause de la sortie des smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...