Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, J'en peux plus d'attendre, j'ai pu de forfait avec mon vieil iPhone 3G depuis 10jours (ouais ça sera mon premier android!) et s'il n'arrive que début juin en boutique SFR, je m'en vais commander chez Phone&Phone, mais j'ai quelques questions :

-c'est fiable les "boutiques" comme ça? quand on cherche des avis sur P&P sur google, on dirait qu'il y a pas mal de problèmes...

-est-ce que l'attente est longue entre la commande et l'expedition?

(-500 mo data sur un androphone comme ça, ça passe? genre les "pushs" des widgets TouchWiz ça prend pas trop?)

et pour ceux qui ont commandé chez P&P, c'est une version anglaise du coup? ils fournissent un adaptateur ou pas?

merci!

Modifié par lippp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nmp30 sur MeilleurMobile, on verra ce que ça donne.

J'étais sans engagement chez Virgin, j'ai pris 24 mois chez Bouygues avec un Néo4 Smartphone 3h.

Je résilierai probablement au bout d'un an pour prendre Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susu t'as commande a été prise en compte? ^^

La rage moi meilleur mobile me dit d'attendre que mon dossier soit étudié et ils n'ont plus de stock donc je suis mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est fiable les "boutiques" comme ça? quand on cherche des avis sur P&P sur google, on dirait qu'il y a pas mal de problèmes...

-est-ce que l'attente est longue entre la commande et l'expedition?

Mes 2 derniers portables ont été achetés chez eux sans soucis mais effectivement il y parfois des couacs avec ce site ... (en même temps comme sur beaucoup d'autres sites), pour un produit en stock l'expédition est rapide normalement mais vu l'engouement sur ce modèle je ne serais pas aussi catégorique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il rajoute 8 euros si on s'abonne pour 12 mois, contrairement aux autre qui ne rajoutent que 5 euros, bref c'est pas le sujet :P

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie: Bonjour, je suis un conseiller SFR. En quoi puis-je vous aider ?

Vous: Bonjour, savez-vous quand le Samsung Galaxy S II va sortir ? Et à quelle prix ?

Marie: Je serais ravie de vous renseigner sur nos offres.

Marie: Déplaçons la fenêtre de chat . Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » .

Marie: Je vous remercie.

Marie: Ce mobile sera disponible dès la semaine prochaine en ligne .

Vous: C'est-à-dire ? En début de semaine, ou plutôt en fin de semaine ?

Marie: En début de semaine svp .

Vous: Merci ^^

A l'instant avec un conseiller de chez SFR !

Fais chier, Orange l'a pas encore mis sur leur site ! Je vais leur envoyer un mail. On verra ce qu'ils me diront :s

J'en carrément oublier de lui demander le prix --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un robot ^^, vous pouvez y aller a 2h du matin et retrouver Marie, Jean, Paul, Jacque etc lol.

Non non, c'est pas des robots ! Cette option n'est disponible, au contraire, qu'en journée !!

T'as qu'a essayé de mettre exactement le même texte que moi, et on verra si la réponse est la même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : savez vous combien de temps met une commande sur MeilleurMobile pour passer de "En attente de vérification par les équipes de Meilleurmobile" à "En préparation", une fois qu'on a envoyé les pièces justificatives?

D'ailleurs, habitant chez ma mère une facture à son nom comme justificatif de domicile est elle suffisante?

Cordialement,

-Blanco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...