Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du coté de Montpellier (34) je suis aller aux 3 Phone Housse ça donne:

- TPH Odysséum: fin mai

- TPH Polygonne: me sorte début juin voir mi juin heu ouais voilà quoi

- TPH Rue de la Loge: Pas de date officiel mais déjà listé donc table pour fin mai au plus tard

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le GSII sortira le 28 mai.

D'après quelqu'un qui travaille chez Orange (pas l'oncle de Thibsault), les forfaits Orange devraient changer à partir du 15 juin.

D'autre part, si l'on y regarde de plus près, toutes les ODR se terminent le 15 juin.

Peut-être que le GSII sortira à partir de cette date, ce qui laisserait plus de temps à Orange de finir sa surcouche et de pourrir encore plus le téléphone.

Et vu tous les retards qu'à HTC à sortir son Sensation (repoussé d'une semaine) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un qui travaille chez Orange (pas l'oncle de Thibsault), les forfaits Orange devraient changer à partir du 15 juin.

D'autre part, si l'on y regarde de plus près, toutes les ODR se terminent le 15 juin.

Interessant!

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur.

Sachant que je souhaite faire le tour des offres en juin (internet, mobile).. Ca serait dommage d'être précoce (c'est vrai pour pas mal de chose ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a bouygues:aucune information sur la date de dispo rien du tout,encore une preuve que les services ne communiquent pas bien car si ils mettent bientot dispo sur le site quelqu'un doit au moins savoir une approximation de la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de SGS2 chez phoneandphone cette semaine en magasin :(

Tu la commander chez eux Dragonn?

Moi j'ai u ca comme réponse:

Suite à votre mail, nous vous informons que le code d'activation ne peut vous être adressé pour le moment. En effet, le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de ré-approvisionnement. Une commande doit normalement rentrer en stock dans un délai de 5 à 7 jours. La procédure informatisée de la commande reprendra alors ses droits dès la disponibilité effective du produit. Nous vous invitons de ce fait à patienter dans ce sens et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service clients Phone and Phone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aurais voulu le prendre en magasin physique, tu l'as commander sur le site toi?

Par contre c'est des menteurs parce que sur leurs sites ils mettent qu'il reste 70 téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aurais voulu le prendre en magasin physique, tu l'as commander sur le site toi?

Par contre c'est des menteurs parce que sur leurs sites ils mettent qu'il reste 70 téléphone ...

Oui mais ci la semain prochaine il sort chez sfr je le prend direct et j'annule chez phone and phone

pour les 70 je leur ai envoyée un message j'attend leur réponse vers 17h

Modifié par susu??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma discussion sur FB avec bouygues :

Vanessa ********

hate de changer d'operateurs pr rejoindre bouygues mais j'ai une petite question... pr le moment une offre de remboursement est proposée pour la portabilité, elle est valable jusqu'au 31/05 et après un geste commercial est encore possible ou non? parce que tel que c'est parti le galaxy S2 ne sera pas dispo d'ici là et c'est la condition pr que je vienne chez bouygues...

Il y a 4 heures · J’aime ·

To Foo hello tu verras les conditions disponible courant juin (vu que le S2 sera disponible à ce moment, vu les demandes ça risque meme estre un peu tendu de l'avoir au début)... mais les offres de rbt pour les clients faisant une portabilité ont été mis en place pour aider les gens à prendre en charge leur frais de résiliation anticipé donc pas certains que cela va durer indéfiniment.

Il y a environ une heure · J’aime

:-((((((

Modifié par moa76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...