Dragonn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ca m'a pris une journée et depuis hier soir je suis "Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur", je devrais l'avoir mardi ou mercredi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ca dépend, ça peut prendre 1 comme 3 jours. Mais, il me semble que MM n'en a plus en stock et qu'ils n'en auront que la fin de la semaine prochaine (en gros 2-3 avant la sortie chez les opérateurs). T'es sur de vouloir commander chez eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si il y a du stock mais il faut 5 jours "ouvré" pour recevoir son téléphone, il faut 1 jour pour que meilleur mobile vérifie et accepte la commande, 2 jours pour que bouygue/sfr/orange etc pré-active la ligne et 2 jours pour l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @ fouloucou J'ai commandé hier en fin d'après midi, lorsqqu'il y en avait manifestement encore en stock... Par contre je viens d'avoir MeilleurMobile au tel, et il semblerait que, du fait que l'adresse de ma facture soit au nom de ma mère, il faille que je joigne une attestation sur l'honneur d'hébergement ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité... relou... merci aussi Dragonn ;) Modifié 19 mai 2011 par blanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut! Je viens de commander chez MM avec un Connect+ a 29.90€/mois, j'ai pris l'option TNT 24h j'espère qu'ils seront sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @fouloucou : personnellement chez free j'appel l'asistance technique de proximité et j'ai pas ce problème. en plus free propose aussi des centre d'appel en france. Modifié 19 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 lippp, comment tu as fait pour prendre le transport TNT? j'ai que le mode de livraison normal chez moi (chronopost) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 lippp, comment tu as fait pour prendre le transport TNT? j'ai que le mode de livraison normal chez moi (chronopost) :( Il était proposé à 13,9€. TNT 24H. C'est plus pour ne pas passer par Chronopost que pour l'avoir en 24h en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Dans la commande avec les options de SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouais, dans l'etape 1 (Panier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bizarre j'ai beau essayer de le refaire je l'ai pas :mad: Edit: en faite avec bouygue et sur 12 mois c'est pas possible de prendre l'option TNT :rolleyes: Modifié 19 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Chez Orange ils t'imposent Chronopost (Avec la Galaxy Tab qui est arrivée chez le voisin) j'espère qui ne font pas la même connerie chez SFR... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainVillar Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Finalement disponible qu'à partir de Juin chez virgin mobile ? :emo_im_lips_are_sealed: http://www.gpsandco.com/news/2011-05-20/id6746/Le-Samsung-Galaxy-S2-sera-propose-debut-juin-par-Virgin-Mobile-a-partir-d-1/ J'espère que tous les opérateurs ne vont pas nous faire patienter pour avoir le temps de mettre leurs surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Franchement très très cher ce Samsung galaxy S2. Par rapport au lg Optimus 2X, le rapport qualité prix est bien moins interessant (le Samsung GS2 me reviendrait à 300 euros quand le l'optimus me reviendrait à 51 euros pour le même forfait....) Ils risquent de se louper chez Samsung en allant trop loin sur le prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Franchement très très cher ce Samsung galaxy S2. Par rapport au lg Optimus 2X, le rapport qualité prix est bien moins interessant (le Samsung GS2 me reviendrait à 300 euros quand le l'optimus me reviendrait à 51 euros pour le même forfait....) Ils risquent de se louper chez Samsung en allant trop loin sur le prix.... C'est sur que le 2X a un excellent rapport qualité/prix. Venant d'un Galaxy S, j'ai quand même quelques regrets : poids, finesse, pas d'écran S amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est sur que le 2X a un excellent rapport qualité/prix. Venant d'un Galaxy S, j'ai quand même quelques regrets : poids, finesse, pas d'écran S amoled. Oui et non pour le rapport qualité prix écran moyen autonomie a la ramasse est surtout 8go de mémoire interne contre 16go pour le SGS 2 qui fait monter pas mal le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui et non pour le rapport qualité prix écran moyen autonomie a la ramasse est surtout 8go de mémoire interne contre 16go pour le SGS 2 qui fait monter pas mal le prix. L'écran du 2X est bon (IPS). Pour la mémoire, c'est un faux débat car une carte micro sd coute pas cher (8go à 15€, 16go à 27€) et sans oublier que le prix des mémoires nand a été divisé par 2 depuis un an. D’après certains feedback, le SGS2 tient une journée tout comme le 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis tout à fais d'accord avec Reve40. Pour moi, le LG O2X est effectivement le meilleur rapport qualité/prix du moment (enfin plutôt performances/prix parce que niveau qualité software, finition ou MAJ, c'est vraiment pas le meilleur mobile du marché). Par contre, il ne joue pas dans la même cours que le SGS2 à mon sens. Le SGS2 dispose d'un écran Super AMOLED Plus, d'un meilleur SoC, de plus de RAM, de plus de ROM, il est plus fin, presque aussi compact mais avec un écran plus grand, plus autonome, bien meilleur en multimédia, son software est beaucoup plus abouti et travaillé (navigateur, logiciels disponibles, home, ...). Bref, il est au dessus sur presque tous les points donc les 2 mobiles ne sont pas vraiment dans la même Catégorie. Je pense que le SGS2 et l'O3D sont déjà nettement plus comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour info ma commande a finalement été validée par MeilleurMobile, donc comme Dragonn j'attends mon Galaxy S II pour la semaine prochaine, probablement milieu de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 On est tous d'accord, le SGS2 est supérieur au LG O2X. Mais il faudrait comparer à version d'Android égale. Le LG O2X à 51 euros (avec un forfait à 34 euros) avec Android 2.3.3 va encore plus creuser son bien meilleur rapport qualité prix par rapport au SGS 2. C'est juste que vu la différence qualitative entre le LG et le samsung, je pense que le samsung devrait être à 150 euros (3x plus que le LG) et non pas à 300 euros (6X plus). Samsung nous fait un buzz incroyable et au final, c'est tellement cher que la plupart des gens vont regarder de loin ou attendre que ce téléphone soit dépassé (et moins cher). Le problème, c'est que quand Free va arriver sur le marché, ça sera la fin des téléphones subventionnés à mon avis (d'où mon désir de changer de tel pour un haut de gamme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi il a été expédié donc j'ai 10% de chance de l'avoir demain :P et 90% lundi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 chanceux ;) et tu changes d'opérateur dans la bataille ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ba j'étais chez virgin mobile avec un abonnement 2h + sms sans internet, mms etc donc je te laisse imaginer la galère d'avoir un smartphone avec ce genre de téléphone :P J'ai donc fait une portabilité vers bouygue et un petit néo4 smartphone :/ Tu l'as commandé un jour après moi donc mardi tu devrais l'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il va te revenir à combien au final? Et un forfait à combien par mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pareil, aussi vers Bouygues depuis Virgin. Mardi... Grrrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.