Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Ca m'a pris une journée et depuis hier soir je suis "Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur", je devrais l'avoir mardi ou mercredi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca dépend, ça peut prendre 1 comme 3 jours.

Mais, il me semble que MM n'en a plus en stock et qu'ils n'en auront que la fin de la semaine prochaine (en gros 2-3 avant la sortie chez les opérateurs). T'es sur de vouloir commander chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a du stock mais il faut 5 jours "ouvré" pour recevoir son téléphone, il faut 1 jour pour que meilleur mobile vérifie et accepte la commande, 2 jours pour que bouygue/sfr/orange etc pré-active la ligne et 2 jours pour l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fouloucou

J'ai commandé hier en fin d'après midi, lorsqqu'il y en avait manifestement encore en stock...

Par contre je viens d'avoir MeilleurMobile au tel, et il semblerait que, du fait que l'adresse de ma facture soit au nom de ma mère, il faille que je joigne une attestation sur l'honneur d'hébergement ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité... relou...

merci aussi Dragonn ;)

Modifié par blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fouloucou :

personnellement chez free j'appel l'asistance technique de proximité et j'ai pas ce problème.

en plus free propose aussi des centre d'appel en france.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lippp, comment tu as fait pour prendre le transport TNT? j'ai que le mode de livraison normal chez moi (chronopost) :(

Il était proposé à 13,9€.

TNT 24H.

C'est plus pour ne pas passer par Chronopost que pour l'avoir en 24h en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai beau essayer de le refaire je l'ai pas :mad:

Edit: en faite avec bouygue et sur 12 mois c'est pas possible de prendre l'option TNT :rolleyes:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement disponible qu'à partir de Juin chez virgin mobile ? :emo_im_lips_are_sealed:

http://www.gpsandco.com/news/2011-05-20/id6746/Le-Samsung-Galaxy-S2-sera-propose-debut-juin-par-Virgin-Mobile-a-partir-d-1/

J'espère que tous les opérateurs ne vont pas nous faire patienter pour avoir le temps de mettre leurs surcouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très très cher ce Samsung galaxy S2.

Par rapport au lg Optimus 2X, le rapport qualité prix est bien moins interessant (le Samsung GS2 me reviendrait à 300 euros quand le l'optimus me reviendrait à 51 euros pour le même forfait....)

Ils risquent de se louper chez Samsung en allant trop loin sur le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très très cher ce Samsung galaxy S2.

Par rapport au lg Optimus 2X, le rapport qualité prix est bien moins interessant (le Samsung GS2 me reviendrait à 300 euros quand le l'optimus me reviendrait à 51 euros pour le même forfait....)

Ils risquent de se louper chez Samsung en allant trop loin sur le prix....

C'est sur que le 2X a un excellent rapport qualité/prix.

Venant d'un Galaxy S, j'ai quand même quelques regrets : poids, finesse, pas d'écran S amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le 2X a un excellent rapport qualité/prix.

Venant d'un Galaxy S, j'ai quand même quelques regrets : poids, finesse, pas d'écran S amoled.

Oui et non pour le rapport qualité prix écran moyen autonomie a la ramasse est surtout 8go de mémoire interne contre 16go pour le SGS 2 qui fait monter pas mal le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non pour le rapport qualité prix écran moyen autonomie a la ramasse est surtout 8go de mémoire interne contre 16go pour le SGS 2 qui fait monter pas mal le prix.

L'écran du 2X est bon (IPS). Pour la mémoire, c'est un faux débat car une carte micro sd coute pas cher (8go à 15€, 16go à 27€) et sans oublier que le prix des mémoires nand a été divisé par 2 depuis un an. D’après certains feedback, le SGS2 tient une journée tout comme le 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec Reve40.

Pour moi, le LG O2X est effectivement le meilleur rapport qualité/prix du moment (enfin plutôt performances/prix parce que niveau qualité software, finition ou MAJ, c'est vraiment pas le meilleur mobile du marché).

Par contre, il ne joue pas dans la même cours que le SGS2 à mon sens.

Le SGS2 dispose d'un écran Super AMOLED Plus, d'un meilleur SoC, de plus de RAM, de plus de ROM, il est plus fin, presque aussi compact mais avec un écran plus grand, plus autonome, bien meilleur en multimédia, son software est beaucoup plus abouti et travaillé (navigateur, logiciels disponibles, home, ...).

Bref, il est au dessus sur presque tous les points donc les 2 mobiles ne sont pas vraiment dans la même Catégorie. Je pense que le SGS2 et l'O3D sont déjà nettement plus comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, le SGS2 est supérieur au LG O2X.

Mais il faudrait comparer à version d'Android égale. Le LG O2X à 51 euros (avec un forfait à 34 euros) avec Android 2.3.3 va encore plus creuser son bien meilleur rapport qualité prix par rapport au SGS 2.

C'est juste que vu la différence qualitative entre le LG et le samsung, je pense que le samsung devrait être à 150 euros (3x plus que le LG) et non pas à 300 euros (6X plus).

Samsung nous fait un buzz incroyable et au final, c'est tellement cher que la plupart des gens vont regarder de loin ou attendre que ce téléphone soit dépassé (et moins cher).

Le problème, c'est que quand Free va arriver sur le marché, ça sera la fin des téléphones subventionnés à mon avis (d'où mon désir de changer de tel pour un haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'étais chez virgin mobile avec un abonnement 2h + sms sans internet, mms etc donc je te laisse imaginer la galère d'avoir un smartphone avec ce genre de téléphone :P

J'ai donc fait une portabilité vers bouygue et un petit néo4 smartphone :/

Tu l'as commandé un jour après moi donc mardi tu devrais l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...