Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon abonnement c'est fini le 15 Mai, mais je n'ai pas encore résilier, je fait quoi ? pour profité du SGS2, je résilie, ou je les appel une fois le tel sorti et je négocie ?

moi mon abonnement chez bouygues s'est terminé le 17 j'ai 9000 pts(12 mois)je viens d'avoir bouygues au telephone il me propose avec toutes les offres commerciales sur un reegagement de 12 mois le telephone à 274€ et il reprenne mon desire 108€,le S2 N'est pas encore en stock perso je vais attendre le 28 parce que ca fait cher quand meme sachant que je suis plus engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi les personnes qui l'ont pris en renouvellement quelqu'un a reçu un mail de confirmation d'envoi de la part de bouygues?

sachant que pour toutes les personnes qui ont fait un renouvellement avec le SGS II on leur a promis une livraison pour la fin de semaine max donc je me pose des questions sur la véracité des stocks chez Bouygtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la demande samedi pour un renouvellement chez Bouygues et je n'ai toujours pas confirmation.

Si demain, il n'y a pas de confirmation, c'est qu'ils ont des problèmes de stocks.

en effet, à chaque fois que j'ai renouvelé chez Bouygues, dans les 48h00 au pire 72h00 ouvrés je réceptionnais le nouveau mobile (ça fait plus de 10 ans que j'ai au moins un abo chez eux).

Modifié par whiteblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la demande samedi pour un renouvellement chez Bouygues et je n'ai toujours pas confirmation.

Si demain, il n'y a pas de confirmation, c'est qu'ils ont des problèmes de stocks.

en effet, à chaque fois que j'ai renouvelé chez Bouygues, dans les 48h00 au pire 72h00 ouvrés je réceptionnais le nouveau mobile (ça fait plus de 10 ans que j'ai au moins un abo chez eux).

oui en plus je te confirme que tu as beau appeler 20 fois avec différents commerciaux et la réponse est toujours la même : Oui le Galaxy S2 est en stock Bla Bla Bla

donc j'attends de voir (j'ai aussi procéder à un renouvelement samedi apres midi)

EDIT:je viens de m'apercevoir que le telephone est officiellement en stock en ouverture de ligne !

EDIT2: eh ben non finalement LOL

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera pour un gros forfait sur 24mois.

je n'ai lu aucune précision concernant le forfait pour l'instant.

Sur le site de bouygou, pour une ouverture de ligne, le prix du tel ne change pas en fonction du nombre de mois. Tel au même prix que cela soit pour 12 ou 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois le prix du samsung galaxy S 2 chez les opérateurs, on dirait bien qu'ils ont décidé de tondre les gens!!!

Ils vont finir par casser tout le buzz mis en place par Samsung car aux prix actuels, mon achat est annulé pour l'instant.

En prime, le lg Optimus 2X qui était pas cher chez Bouygues vient de voir son prix augmenter (sur MM)!!!

Il ne reste à espérer que l'offre de Bouygues à 79 euros sera vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois le prix du samsung galaxy S 2 chez les opérateurs, on dirait bien qu'ils ont décidé de tondre les gens!!!

Ils vont finir par casser tout le buzz mis en place par Samsung car aux prix actuels, mon achat est annulé pour l'instant.

En prime, le lg Optimus 2X qui était pas cher chez Bouygues vient de voir son prix augmenter (sur MM)!!!

Il ne reste à espérer que l'offre de Bouygues à 79 euros sera vraie.

Je ne vois pas où est le problème, Bouygues te le proposera à 79€ que veux tu de plus? Si mes souvenirs sont bons, un phone sorti il y a un an, commençant par "i" était vendu avec un gros forfait (+ 10€ de plus par mois) à partir de 250€.

Là, le prix chez les opérateurs (Bouygues et Sfr car Orange abuse un peu) est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:je viens de m'apercevoir que le telephone est officiellement en stock en ouverture de ligne !

EDIT2: eh ben non finalement LOL

edit: dispo

- 199€ avec forfait iphone ( ?? :rolleyes: ) à 41€.

- 699€ nu :/

ce qui revient à 99 avec les -100.

Enfin en même temps vu qu'il joue à cache cache sur le site bouygues, il va finir comme le LG2X, commande en fonction des arrivages et prix sûrement modifié d'ici là, enfin j'espère (et vu la coquille forfait iphone :x). Et perso (je n'engage que mon avis, et je travailles pas chez bouygues donc niveau information fiable je repasserai (du linge)) je pense que les stock sont réels, un stock par plateforme + 1 pour le site, ça me parait correctement non ? Et le chef qui vendrait le téléphone si il l'avait, ben, je veux bien le croire (qui ne vends pas un téléphone avant sa sortie si il l'a en stock ?) ils n'ont aucune obligation vis à vis de samsung, simplement vis à vis du stock , alors vendre un portable avant sa sortie officiel, ben, oui, si ils l'ont, et vu que ça bouge sur la boutique BT, c'est sûr à 200% (et puis je ferai la remarque que certains ont déjà reçu les leurs de d'autres distributeurs, alors pourquoi pas avant ?). Après forcément que si samsung envoie le portable aujourd'hui chez BT, faudrai bien quelques jours pour arriver à la fin de la semaine (ça rejoindre ce qui est annoncé pour le renouvellement : fin de semaine).

[HS: justement j'achetais régulièrement mes jeux vidéos la veille ou plus avant leur sortie, mais j'pense que ça dépend du vendeur ?]

allez courage les enfants quelques jours et à nous la geekerie en mobilité :D (je parles pour moi j'attendais pour un androphone)

Totoro ^^

HS2: et dire que ça fait des mois que j'suis plus engagé, et après avoir attendu jusqu'au 2x et maintenant le sgs2 fraudrai peut etre que je saute le pas !

Modifié par Totoro16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne vois aucune trace des ODR...

Edit : et en renouvellement toujours à 310e plus 10800 points (sur 12mois). Est ce qu'il y a pour eux un réel avantage à nous faire résilier pour ensuite reprendre un abonnement ?

Modifié par lartiste1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est à 199€ au lieu de 229€ comme annoncé précédemment...

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de le commander chez Bouygues mais j'ai vu aucune offre de 100 € pour la portabilité lors de la commande.

En revanche j'ai volontairement refusé la portabilité car on m'a dit que c'était plus long pour activer avoir la ligne.

Sinon il y a quand même une offre intéressante c'est que votre premier mois d'abonnement chez l'opérateur est gratuit :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de le commander chez Bouygues mais j'ai vu aucune offre de 100 € pour la portabilité lors de la commande.

En revanche j'ai volontairement refusé la portabilité car on m'a dit que c'était plus long pour activer avoir la ligne.

Sinon il y a quand même une offre intéressante c'est que votre premier mois d'abonnement chez l'opérateur est gratuit :)

Cordialement,

Sur la page du GS2, en bas à gauche. Faudra télécharger le PDF. ODR de 100€ pour les forfaits smart et 50€ pour les evasio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras droit à 100€ ODR pour un forfait ne4 smart. Par contre je te conseille de le prendre tout de suite. Cela m'avait fait ça avec le 2X, dispo à midi puis le soir même, plus de stock pendant 10 jours. J'ai appris de mes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...