Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens ce que j'ai dit , a propos du prix 289€ , c'est avec un forfait Néo 4 tout court , pas le forfait Néo4 pour smartphone , là oui il est proposé à 199€. Donc je vais le prendre avec un forfait Néo4 à 34,90€ car cela revient moins chère sur 24 mois.

Dès que je suis chez moi je le commande vu que bouygues va s'occuper de la résiliation ! (Je suis en semaine de partiel donc le Galaxy S 2 , mieux vaut qu'il arrive après =) =) !)

Et juste pour être sur , chez bougyes , le téléphone va être simlockés , cela veut dire qu'on ne peut pas mettre de puce orange et autre , mais la rom est bel-et-bien comme un téléphone acheté nu ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de commander le SG2 chez bouygue.

Vers 14h20-25.

Et j'ai aussi reçu le mail pour me dire qu'il était en réapprovisionnement...

Pour l’instant j'ai rien reçu mais tu me fais peur :(

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fou complètement des H d'appel mais en venant d'universal mobiles (2 mois offert) vers Neo4 smartphone (j'appel 1mn par mois ....)

Tel à 199€ avec 100€ remboursé (ODR Neo4 smartphone) et 2 mois offert à 46e = tel gratos.

Apparement on peut faire Neo4 smartphone --> Evasio2 au bout de 6 mois (lu sur google) et 3 mois ( dixit la madame du maroc)

Alors qui croire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part je viens d'appeler le service de suivi Bouygues au 0981660981, le bonhomme m'a confirme que le telephone apparaissait indispo malgre que pour moi la date d'envoi est prevu le 26/05 ...

et toujours en stock sur le site, ça me rend fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler bouygues ,je leurs ai dit que je voulais renouveler mon téléphone pour un galaxy s2,la conseillère me dit vous avez 7500 points avec ideo vous bénéficiez d'office de 80 euros sur la 3 eme facture je vais voir ce que je peu faire comme geste commerciale 2 minutes apres je peu vous faire -79 euros supplémentaire ca vous interesse?. (donc 224 euros) , j'ai dit oui j’attends le mail de confirmation, je pense que c'est une bonne offre au vu des performance du telephone et que mon forfait ideo 2h n'est pas trop chere,

(possibilite de payer en 3fois) reception d'ici 7jours soit lundi soir au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en stock ou pas je comprends plus rien xD

On en sait rien mais je m'en doute qu'il doit l'être mais c'est le flou absolu...Je suis comme un fou en train rafraichir ma boite mail toutes les minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y a des risques qu'ils me bloquent car j'ai commandé au nom de mère (étant donné que je suis déjà client bouygues) pour avoir droit à l'ODR mais j'ai payé avec ma CB et le RIB est à moi aussi.

ah oui ? enfin ça m'étonnerai quand même de bloquer juste pour ça au pire ils vont te contacter. Moi ce qui m'inquiète c'est pour les pièces justificative comment ça se passe par courrier ou par mail ? par courrier ça risque d'être plus long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y a des risques qu'ils me bloquent car j'ai commandé au nom de mère (étant donné que je suis déjà client bouygues) pour avoir droit à l'ODR mais j'ai payé avec ma CB et le RIB est à moi aussi.

Comment ça pour avoir l'ODR et qu'ils te bloquent? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...