Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite à me lever demain matin quand même la flemme ^^ Surtout que je pense qu'il va arriver Jeudi c'est marqué sur leur site =/

Ben moi je suis obliger de mobiliser ma mère vu qu'avec ma copine on travail on est pas disponible dans la journée. Enfin je viens de commander une coque minigel de la marque muvit et 2 films protecteur de la même marque.

Je devrais recevoir tout ça ce week end donc le téléphone sera opérationnelle que samedi lol

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouloucou, j'ai commandé y a 1 heure a peu près, ils me disent que je serai livré le 27 mai.

est-ce que c'est du au fait que j'habite sur paris ou bien tout le monde a cette même date de livraison?

toi tu viens d'ou, tu seras livré quand?

Ca dépendra du stock de BT. Je fais parti des premiers à avoir commander.

J'ai reçu le mail d'expédition avec la date de livraison : 25/05. Un jour avant la date prévu car j'ai pris l'option coursier Top Chrono à 5€.

Je suis parisien, c'est écrit en dessous de mon speudo.

@kingof

J'ai toujours trouvé que mettre un film de protection sur des écrans Gorilla Glass était une hérésie. Je ne vois pas ce que tu veux protéger.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra du stock de BT. Je fais parti des tous premiers à avoir commander.

J'ai reçu le mail d'expédition avec la date de livraison : 25/05. Un jour avant la date prévu car j'ai pris l'option coursier Top Chrono à 5€.

Je suis parisien, c'est écrit en dessous de mon speudo.

@kingof

J'ai toujours trouvé que mettre un film de protection sur des écrans Gorilla Glass était une hérésie. Je ne vois pas ce que tu veux protéger.

Ah bah si tu as la date du 25/058 alors je l'aurai Jeudi sûr et non demain matin, je peux dormir tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Lisieux à 3H de Paris,

mar 24/05/2011

20:55 HUB CHILLY

Envoi en transit

mar 24/05/2011

20:54 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

mar 24/05/2011

18:10 MASSY CHRONOPOST

Voilà ce que j'ai pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que mettre un film de protection sur des écrans Gorilla Glass était une hérésie. Je ne vois pas ce que tu veux protéger.

Perso j'ai fini par en coller sur mon 3gs et mon iphone 4 parceque les ecrans étaient rayes

A ce que j'ai pu lire ça resiste au coup de cuter mais pas au grain de sable...

Le s2 aura donc une protection d'ecran (que j'ai dejja commande d'ailleur :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui voilà, il habite ou ton meilleur ami?

Et au faite avec bouygues la garantie portable est de combien de temps?

C'est quoi l'option coursier?

UNE :D et je ne sais pas précisément, je ne suis jamais allé la voir à Lisieux, seulement à Caen, là où elle fait ses études. Mais il parait que c'est très sympa d'après ses dires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bouygou, c'est garanti 1 an alors que chez sfr c'est 2 ans.

Le gorilla glass est tres résistant. vous pouvez aller voir sur youtube. pour le sable, certains types de sable peuvent un peu le railler. moi je deconseille vivement car on perd en réactivité tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'ont reçu, est-ce que vous pouvez me dire si le téléphone est bloqué bouygues? merci

car il faudra que je le débloque et j'y connais pas grand chose a ces trucs.

merci

il est bloqué bouygues le conseiller me l'avait confirmé quand je lui ai posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'il ne sera pas simlocké. Les premières fournées chez bouygou sont desimlockées (par expérience, c'est ce qu'il m'est toujours arrivé: Galaxy S et Optimus 2X)

Je le reçois demain. Je te le dirai.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...