Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon, j'ai annulé la commande. En plus j'allais chez Bouygues à reculons avec leur limitation des téléchargements à 20 Mo depuis internet. Je vois qu'on peut l'avoir à 101€ sur 12 mois chez virgin (abo 6H mais on peut passer en dessous après qques mois), je vais plutôt aller là-bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et tu n'as toujours pas reçu de numéro de colis c'est bizarre parce que j'ai fait mon renouvellement samedi et j'ai le numéro de colis je sais même qu'il est dans le coin

Bah, quand je voit que leur interface client est buggé, que les opérateurs ne disent pas la même chose, je me dit qu'il a été envoyé mais qu'il sont encore un pbe informatique, vu que mes points ont été remis à zéro.

Un exemple simple, j'ai parrainé une amie, elle a reçue sa box et le mobile la semaine dernière. Et bien aujourd'hui elle reçoit encore une box et un décodeur. Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon, j'ai annulé la commande. En plus j'allais chez Bouygues à reculons avec leur limitation des téléchargements à 20 Mo depuis internet. Je vois qu'on peut l'avoir à 101€ sur 12 mois chez virgin (abo 6H mais on peut passer en dessous après qques mois), je vais plutôt aller là-bas :o

Je pense aussi que c'est une question de patiente par contre attention chez virgin il faut payer le premier mois en avance.

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une question de patiente par contre attention chez virgine il faut payer le premier mois en avance.

Moi je pense que c'est une question d'honnêteté.

Chez Virgin on paie le premier mois à l'avance, oui, et donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler le SC de bouygues pour les explications des mails en contradiction avec le suivi de commande, et le gars m'a affirmé qu'il y a eu rupture de stock(d'ou l'envoie du mail du tel en réappro), puis une nouvelle livraison dans la foulée, qui explique l'état au final "commande en préparation".

Bon, de toute manière, c'est dans les tuyaux, il reste plus qu'à attendre :emo_im_angel:

Modifié par porzavelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une question d'honnêteté.

Chez Virgin on paie le premier mois à l'avance, oui, et donc ?

mois offert chez bouygues en gros il y a déjà une réduction de 47e par rapport aux autres opérateurs plus les remises concernant la portabilité du numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler le SC de bouygues pour les explications des mails en contradiction avec le suivi de commande, et le gars m'a affirmé qu'il y a eu rupture de stock(d'ou l'envoie du mail du tel en réappro), puis une nouvelle livraison dans la foulée, qui explique l'état au final "commande en préparation".

Bon, de toute manière, c'est dans les tuyaux, il reste plus qu'à attendre :emo_im_angel:

cela explique le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je fais parti des nombreuses personnes a avoir commandé hier, à avoir reçu le mail d'approvisionnement, mais dont le statut est néanmoins "Votre commande est préparée et prête à être expédiée.".

Sur la page de suivi de bouygues, à quoi sert le bouton "cliquez pour activer" ? Suis-je censé cliquer dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur quelque chose d'intéressant :

Quand on clique sur Imprimer le contrat, en bas de la page de suivi de commande, on tombe sur un pdf rempli avec notamment le numéro IMEI du téléphone !

Donc c'est un bon moyen de s'assurer qu'un téléphone du stock nous a bien été affecté, ça devrait intéresser tout particulièrement les retardataires !

Modifié par Wolfnco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé un petit coup de tel au SC pour en savoir plus concernant cette contradiction en le mail de réapprovisionnement et le fait que c'est marqué "Votre commande sera expédiée ce jour" sur le site.

Je n'ai pas eu les mêmes détails que porzavelec (rupture, puis nouvelle livraison dans la foulée), j'ai simplement eu confirmation que le colis était bel et bien près, dans la dernière phase avant l'expédition.

Si demain rien n'est envoyé ça risque de gueuler un peu (j'ai pris la livraison chrono avec donc 5€ de plus, ça pourra peut être leur obliger à faire un geste commercial ^^) !

Modifié par Dragonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé un petit coup de tel au SC pour en savoir plus concernant cette contradiction en le mail de réapprovisionnement et le fait que c'est marqué "Votre commande sera expédiée ce jour" sur le site.

Je n'ai pas eu les mêmes détails que porzavelec (rupture, puis nouvelle livraison dans la foulée), j'ai simplement eu confirmation que le colis était bel et bien près, dans la dernière phase avant l'expédition.

Si demain rien n'est envoyé ça risque de gueuler un peu (j'ai pris la livraison chrono avec donc 5€ de plus, ça pourra peut être leur obliger à faire un geste commercial ^^) !

T'as pris Neo 12 mois 46.90/mois du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur quelque chose d'intéressant :

Quand on clique sur Imprimer le contrat, en bas de la page de suivi de commande, on tombe sur un pdf rempli avec notamment le numéro IMEI du téléphone !

Donc c'est un bon moyen de s'assurer qu'un téléphone du stock nous a bien été affecté, ça devrait intéresser tout particulièrement les retardataires !

Exact!! merci du tuyau :)

edit: il y a même l'heure exacte de la commande : 14h46 hier pour moi ;)

Modifié par rnow4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et SFR dans tout ça... Ils se bougent?

On a une indication du prix mais on ne sait pas si ça comprend une ODR ou pas.. Genre 179€ avec en plus une ODR de 100€ pour portabilité dans mon cas.. 79€ ça m'intéresse!

Modifié par sykimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris Neo 12 mois 46.90/mois du coup ?

Oui, bien sûr ^^ ! Cette offre (même si on a l'impression d'avoir pris un forfait trop cher) fais gagner de l'argent au final sur 24 mois en prenant un forfait Eco au bout d'un an.

Modifié par Dragonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va se retrouver chez bouygues à cette allure

le sujet du topic s'est transformé en : Ma commande chez bouygtel :)

Et bien non j'attend la version officielle de SFR pour me décider... Orange étant hors jeux pour les tarifs appliqués... Les forfaits Virgin ne me convenant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va se retrouver chez bouygues à cette allure

le sujet du topic s'est transformé en : Ma commande chez bouygtel :)

Encore avant hier aller chez bouygues pour moi était impensable. Mais j'avais vraiment envie de changer de téléphone car mon galaxy s est bien mais il bug trop souvent :(

Et aucun tel m’intéressait à part celui là donc hier je me suis dit vive Bouygues lol mais après les 12 mois d'engagement je partirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois offert chez bouygues en gros il y a déjà une réduction de 47e par rapport aux autres opérateurs plus les remises concernant la portabilité du numéro.

Avec un prix de base à 101€ t'as pas besoin d'une réduc en plus pour être au même niveau que Bouygues.

Mais si tu es intéressé sur 24mois tu as encore 100€ de moins (soit 1€ le GS2). Quand au mois gratuit chez Virgin il te suffit de trouver un parrain, et rien que sur ce forum tu n'as aucun mal à en trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...