Kevin_H Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 le mini pro en blanc me fait de l'oeil, dès sa sortie je le prend. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi le pro noir. Je fais pas l'erreur de prendre un mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Idem pour moi cette fois-ci je le prendrai en pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 As-t-on une idée de la date de sortie? Je remplacerai bien mon x10 mini par son successeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai entendu parlé d'une sortie en Août donc très bientôt. Mais bon n'ayant aucun info de la parts de SE j'espère pas qu'il sera repoussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Plus tard même, ici la news si vous l'aviez loupé: https://www.frandroid.com/actualites-generales/75270_le-sony-ericsson-xperia-pro-narrivera-quau-4eme-trimestre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La news parle du pro.. pas du mini/minipro non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 la news concerne effectivement le pro et pas les mini/mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je veux le mini pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est sur que sonyericsson a fait un réel effort au niveau des caractéristiques de ces mini qui d'un point de vue hardware ont tout d'un grand, j'utilise le X10mini pro depuis quelques jours, et c'est un très bon appareil comparé aux autres Android que j'ai pu avoir, car dans se format Mini, il n'a pas d'égal, en neuf, il m'est revenu à 100€, à ce prix, rien d'équivalant sur le marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je sais pas si on peut se fié à la date. http://www.play.com/Mobiles/Mobile/-/530/687/-/20487031/Sony-Ericsson-XPERIA-MINI-Android-Sim-Free-Unlocked-Mobile-Phone-Black/Product.html?searchtype=genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu me donne espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 encore un site qui a lancer les pré-commande. La encore annoncer pour le 5 Août : http://www.flipkart.com/mobiles/sony-ericsson/itmczsgtqeswnfve?affid=INGaurav ici aussi : http://www.buymobilephones.net/mobile-phones/Sony-Ericsson/Sony-Ericsson-Xperia-Mini/9,75301,All,tt1,ct1 mais toujours aucun signe pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Une news fraîchement posté qui confirme que les xperia mini/mini pro sortirons la semaine prochaine .... en Inde. Le site officiel SE inde affiche d'ailleurs "buy now" sur la page des xperia mini/mini pro. http://www.unwiredview.com/2011/07/25/sony-ericsson-xperia-mini-and-mini-pro-to-arrive-in-india-this-week/ Cela devrait donc plus tarder en France Modifié 25 juillet 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mauvaise nouvelle, il est repoussé d'une semaine en Inde.Toujours pas de news pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je peux l'acheter qu'au retour des vacances :) En esperant qu'il soit sorti d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il semblerais finalement qu'ils soient enfin en vente en Inde. Je pense que ça ne devrait donc plus tarder en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Maintenant disponible au moyen orient pour 250 € environ. Le site de sony ericsson france affiche désormais "Nouveau" pour le xperia mini pro. Le mini est quant à lui toujours en "bientôt disponible" Modifié 5 août 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ça m'énerve il est dispo un peu partout sauf en France. carphone warehouse le propose à la vente, je me suis donc dis que les magasin phonehouse devait l'avoir aussi, j'ai appeler mais non ils n'ont pas de date :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styloo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai hâte qu'il arrive sur le marcher français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Facon on est toujours en retard.. et avec peut de dispo.. Les opérateurs, eux.. le proposerons encore en renouvellement dans 1 ans.. avec leur firmware bidouillé pourri.. Ca a toujours été ainsi.. On finira un jours par voir les mobiles disponible dans des pays ou il n'y a meme pas d'antenne avant qu'ils arrivent chez nous ou elle nous envahisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pourtant il est marqué comme disponible en France, mais aucun site ne le vend, ,ni même propose de pré commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je viens meme de regarder sur 2 ou 3 site que je connais (fr) qui prenne souvent en import.. et rien.. meme pas présent dans la liste.. Je me demande si je vais pas aller faire un tour en Angleterre lol.. mais bon.. Qwerty beurk.. Modifié 6 août 2011 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeA Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Prochainement disponible chez SFR ? http://android.sfr.fr/preparez-vous-le-sony-ericsson-xperia-mini-pro-debarque-bientot-chez-sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 une fois sorti j’espère qu'il sera rooté sans qu'on doivent déverouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.