Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

Hello que dire de se SG2 vraiment classe:

- son écran une merveille

- il est trop fin

- très léger

- ca va trop vite sérieux une bombe

- les photo vidéo super rien a dire

Bref la liste est long sinon un point qui ma vraiment marqué son navigateur web j'ai jamais vu ca avant un truc de fou une tuerie trop fluide, rapide le top du top aucune page du web lui resite carrément bluffant. (vive adobe flash player 10.3) On ce rapproche réellement a l'éxperience web d'un PC. Bravo SAMSUNG et ANDROID . B)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement après 3 jours à le tester je trouve l’écran moins net que mon optimus 2x peut être du au fait de ces 0.3 pouces de plus, sinon ce téléphone est vraiment génial ;)

(la vilainrom est pas ultime non plus, j'ai l'impression de lager dessus et les bench me foutaient des score a 1800 (quadrant et smartbench)...

la vitesse à laquelle les roms customs/kernel et autres bidouilles sortent est un peut moins rapide que sur O2X, c'est assez dommage.

L’appareil photo et bien il n’y a pas photo le SG2 est largement au-dessus ce n’est même pas contestable.

Les photos que j'ai vu sur le net montrent plutôt un avantage au Htc Sensation pour les photos.

Les couleurs prises avec le SGSII sont assez fades, elles manquent de couleurs :mad:

Voulant remplacer mon Xperia X10 par un téléphone ayant un apn de bonne qualité, je suis intéressé par les retours d'expérience des utilisateurs.

Que vaut ce téléphone pour la photo ? :/

J'me disais bien qu'il y avait un soucis avec le chargeur !! malgré qu'il soit connecté, j'ai l'impression que la batterie descend au lieu de monté (je l'utilise en même temps mais sur mon héro sa faisait pas sa) bon ben mix chargeur hero cable gs2 lol. Sinon après quelque jours d'utilisation j'ai pas adhéré a touchwiz donc hop remplacé par launcher pro plus + rom lite'ning. Le résultat est parfait surtout venant d'un héro ont sens la différence... AUCUN LAG =) !!

petite question : combien de mémoire Ram de libre affiche votre système: moi au max j'ai 551mo de libre après taskiller (là j'ai 57 appli dessus).

Je suis avec la rom stock bouygues . j'aime bien TW4 donc je vais le laisser (alors que que TW3 sur gtab c'étais nul, il ont fait bcp d’effort là, après une journée avec je l'ai adopté donc pas de rom custom pour l'instant)

Les photos que j'ai vu sur le net montrent plutôt un avantage au Htc Sensation pour les photos.

Les couleurs prises avec le SGSII sont assez fades, elles manquent de couleurs :mad:

Voulant remplacer mon Xperia X10 par un téléphone ayant un apn de bonne qualité, je suis intéressé par les retours d'expérience des utilisateurs.

Les couleurs sont trop saturé sur le HTC Sensation, sinon pour te montrer la qualité j'ai 2 photos a te montrer : elles ont été prise complétement dans le noir et franchement j'ai jamais vu une qualité pareil dans le noir complet :

http://img862.imageshack.us/img862/4336/20110527164210.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/3074/20110524184814.jpg

ps: faut que je nettoie mon clavier moi :P

Modifié par Dragonn

je ne suis pas d'accord, hormis les exemples photos retouchés publiées par AndroidHD, les photos prises avec le Sensation manquent de détails, son trop lissés, sur-saturées et pleine de bruit dès que la luminosité tombe un peu.

C'est assurément un gros progrès pour HTC et même de plutôt bonnes photos pour un smatphone mais le rendu du SGS2 est meilleur (et d'ailleurs c'est ce qui ressort des reviews et des avis utilisateurs il me semble).

Vilainrom 1.1

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368

Lite'ning rom 1.0

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

Madmack's 1.4

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1083187

Ce qui est pratique avec la lite'ning rom c'est quel ne supprime pas les données ni apps à l'installation. Les autres rom, je l'ai ai pas essayées.

Modifié par hunk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...