kulasse Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Hello que dire de se SG2 vraiment classe: - son écran une merveille - il est trop fin - très léger - ca va trop vite sérieux une bombe - les photo vidéo super rien a dire Bref la liste est long sinon un point qui ma vraiment marqué son navigateur web j'ai jamais vu ca avant un truc de fou une tuerie trop fluide, rapide le top du top aucune page du web lui resite carrément bluffant. (vive adobe flash player 10.3) On ce rapproche réellement a l'éxperience web d'un PC. Bravo SAMSUNG et ANDROID . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Ca y est je lai enfin !!! Rien a dire ce phone est tout simplement magnifique ! N'hesitez surtout pas si vous avez des question... Modifié 28 mai 2011 par AndroidboY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Moi j'en ai une ! On peut DL des fichiers avec le navigateur d'origine ? (surtout en wi-fi, j'utiliserais pas le 3G pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A y est c'est bon j'ai.......vraiment magnifique ! heu....par contre AppPlanet ne fonctionne plus c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les apk sont bloqués dans les browsers à part Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) En parlant de browsers, un test comparatif serait intéressant. Chargement des pages, sunspider, confort de lecture,... pour Opéra, Firefox, dolphin HD, browser d'origine,... Modifié 28 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 T'as oublié le lien nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @link2811: Oui on peut :-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 28 mai 2011 par rnow4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Personnellement après 3 jours à le tester je trouve l’écran moins net que mon optimus 2x peut être du au fait de ces 0.3 pouces de plus, sinon ce téléphone est vraiment génial ;) (la vilainrom est pas ultime non plus, j'ai l'impression de lager dessus et les bench me foutaient des score a 1800 (quadrant et smartbench)... la vitesse à laquelle les roms customs/kernel et autres bidouilles sortent est un peut moins rapide que sur O2X, c'est assez dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 L’appareil photo et bien il n’y a pas photo le SG2 est largement au-dessus ce n’est même pas contestable. Les photos que j'ai vu sur le net montrent plutôt un avantage au Htc Sensation pour les photos. Les couleurs prises avec le SGSII sont assez fades, elles manquent de couleurs :mad: Voulant remplacer mon Xperia X10 par un téléphone ayant un apn de bonne qualité, je suis intéressé par les retours d'expérience des utilisateurs. Que vaut ce téléphone pour la photo ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'me disais bien qu'il y avait un soucis avec le chargeur !! malgré qu'il soit connecté, j'ai l'impression que la batterie descend au lieu de monté (je l'utilise en même temps mais sur mon héro sa faisait pas sa) bon ben mix chargeur hero cable gs2 lol. Sinon après quelque jours d'utilisation j'ai pas adhéré a touchwiz donc hop remplacé par launcher pro plus + rom lite'ning. Le résultat est parfait surtout venant d'un héro ont sens la différence... AUCUN LAG =) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 petite question : combien de mémoire Ram de libre affiche votre système: moi au max j'ai 551mo de libre après taskiller (là j'ai 57 appli dessus). Je suis avec la rom stock bouygues . j'aime bien TW4 donc je vais le laisser (alors que que TW3 sur gtab c'étais nul, il ont fait bcp d’effort là, après une journée avec je l'ai adopté donc pas de rom custom pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) 620 mo environ avec 165 appli :emo_im_money_mouth: lol Modifié 28 mai 2011 par hunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Les photos que j'ai vu sur le net montrent plutôt un avantage au Htc Sensation pour les photos. Les couleurs prises avec le SGSII sont assez fades, elles manquent de couleurs :mad: Voulant remplacer mon Xperia X10 par un téléphone ayant un apn de bonne qualité, je suis intéressé par les retours d'expérience des utilisateurs. Que vaut ce téléphone pour la photo ? :/ Les couleurs sont trop saturé sur le HTC Sensation, sinon pour te montrer la qualité j'ai 2 photos a te montrer : elles ont été prise complétement dans le noir et franchement j'ai jamais vu une qualité pareil dans le noir complet : http://img862.imageshack.us/img862/4336/20110527164210.jpg http://img834.imageshack.us/img834/3074/20110524184814.jpg ps: faut que je nettoie mon clavier moi :P Modifié 28 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est...juste...de...la...bombe...ce téléphone! (excusez moi, c'est le choc du passage de mon i7500 à mon i9100)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les photos que j'ai vu sur le net montrent plutôt un avantage au Htc Sensation pour les photos. Les couleurs prises avec le SGSII sont assez fades, elles manquent de couleurs :mad: Voulant remplacer mon Xperia X10 par un téléphone ayant un apn de bonne qualité, je suis intéressé par les retours d'expérience des utilisateurs. Que vaut ce téléphone pour la photo ? :/ je ne suis pas d'accord, hormis les exemples photos retouchés publiées par AndroidHD, les photos prises avec le Sensation manquent de détails, son trop lissés, sur-saturées et pleine de bruit dès que la luminosité tombe un peu. C'est assurément un gros progrès pour HTC et même de plutôt bonnes photos pour un smatphone mais le rendu du SGS2 est meilleur (et d'ailleurs c'est ce qui ressort des reviews et des avis utilisateurs il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @hunk, t'es sous quel rom? t'es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je l'ai enfin reçu ce matin et viens de l'allumer. Très satisfait, léger en main, il ne chauffe pas. Seul déception (temporaire), l'espèce de surcouche Bouygues qui gache un peu la mise en route ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui, j'ai root mon tel quand je l'ai reçu de bouygues et par la suite j'ai installer la lite'ning rom qui permet de nouvelles possibilité de personnalisation. D'ailleurs sa enlève l'anim d'allumage de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 T'as un lien pour la lite'ning ROM stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Vilainrom 1.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368 Lite'ning rom 1.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Madmack's 1.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1083187 Ce qui est pratique avec la lite'ning rom c'est quel ne supprime pas les données ni apps à l'installation. Les autres rom, je l'ai ai pas essayées. Modifié 28 mai 2011 par hunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci ! ;) je vais tester ça car TouchWizz c'est pas trop sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 D'ailleurs si quelqu'un veut/peut faire l'ajout des présentations des roms dans la partie rom/kernel du forum sa serai cool (pas trop envie de me lancer dans ce genre chose lol :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Testé et approuvé ! J'aime bien le bleu dans la barre de notif', ça change du vert omniprésent...et le pourcentage qui remplace la batterie ça évite une application à télécharger sur le market ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.