Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

il est vraiment long a chargé...

des personnes utilisent d'autre chargeur ? comme celui de la tab j'ai pu lire

vous en pensez quoi ?

Sinon mis a part la batterie comme tout le monde il est génial

je ne regrette pas du tout d'avoir laché mon iPhone 4 !

Je vais tester avec mon charger motorola qui est plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

toujours le même souci de halo rosé sur les photos et vidéo bon ba je crois que je vais l’échanger encore une fois et si le problème persiste changer peut être pour le sensation...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas possesseur d'un GS II mais d'un DHD.

Voila j'adore mon DHD et surtout Sense 2.1 ainsi que Sense 3.0.

Mais je voulais savoir comment vous trouvez ce GSII car je pense échanger mon DHD + argent contre un GSII ou un HTC EVO 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas possesseur d'un GS II mais d'un DHD.

Voila j'adore mon DHD et surtout Sense 2.1 ainsi que Sense 3.0.

Mais je voulais savoir comment vous trouvez ce GSII car je pense échanger mon DHD + argent contre un GSII ou un HTC EVO 3D.

Bah tu donnes un peu la réponse dans ta question...si tu aimes Sense...dirige toi plutôt vers un téléphone HTC...avec Sense...sinon je pense qu'il y a assez de video sur le web pour te faire une idée de l'interface du galaxy S2, et assez de commnetaires élogieux sur le galaxy S2 pour savoiur que c'est un excellent smartphone...même des pro iphone...regardent leur iphone 4 différemment une fois qu'ils ont pris le GS2 en main...légèreté, et écran y sont pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas possesseur d'un GS II mais d'un DHD.

Voila j'adore mon DHD et surtout Sense 2.1 ainsi que Sense 3.0.

Mais je voulais savoir comment vous trouvez ce GSII car je pense échanger mon DHD + argent contre un GSII ou un HTC EVO 3D.

j'avais moi même un DHD que j'ai utilisé pendant 6 mois, je ne regrette absolument pas mon choix même pour sense

il est largement plus puissant, il a un meilleur apn, meilleure caméra, meilleure mémoire internet, meilleure qualité d'écran, plus léger etc...

après en fluidité le DHD faisait fort car j'ai jamais un un seul bug, le SGS2 aussi est ultra fluide.

en tout cas tu ne le regretteras pas surtout pour le côté multimédia, peut pas faire mieux pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais échanger mon tél demain voir si je peut en chopper sans tache rose sinon.....................

je pense qu'ils vont quand même faire quelque chose pour cette tache rose chez samsung , enfin je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu le mien aujourd'hui, je suis agréablement surpris pour le moment.

Mon premier retour après une utilisation classique

Points positifs

- Niveau finition il s'en sort plutôt bien, je reprocherai uniquement le fait de ne pas avoir de led.

- Il est vraiment très léger, voir trop peut être même.

- Il est vraiment très très véloce, on sent qu'il en a sous le capot, pour l'instant je ne ressens pas vraiment de chauffe anormale.

- Navigation extrêmement fluide, du très très bon même sur une page lourde.

- Ayant eu un Desire puis un Desire HD, je suis ravi d'avoir à nouveau un écran de type AMOLED, c'est un plaisir pour les yeux.

Points négatifs

- Niveau interface déjà je suis moins fan, je ne comprends pas comment il est possible de ne pas proposer une fonctionnalité de tri par ordre alphabétique dans le launcher, ça va vite devenir ingérable si on ne s'organise pas.

- Le widget météo, j'ai du mal à saisir le fonctionnement du comment on peut le placer de la même taille qu'au premier démarrage du mobile.

- Pas de compteur SMS pour chaque conversations, un comble quand même.

- Sense avait le même problème avec l'accusé de réception (Plus précisément le Desire HD), ils pourraient faire un truc plus discret plutôt que se le coltiner dans la barre de notifications à chaque fois.

- Le lockscreen est vraiment merdique, désolé du terme mais pour le coup ils auraient pu faire un effort. Quand on voit celui de la MIUI ou même de Sense 3...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, je trouve l'application SMS du DHD (mais déjà du Desire) absolument atroce. À tel point que je n'ai presque jamais pû l'utiliser.

Je suis un gros consommateur de SMS et l'application SMS d'HTC afffiche tous les SMS dans les fenêtres de conversation. Du coup dès qu'on commence à en avoir par mal, ça devient un vrai cauchemar à utiliser tellement ça devient lent à charger et pour scroller.

Je préfère de loin n'importe quel gestionnaire SMS du market. Même celui de base d'Android est meilleur (il ne fait rien mais au moins il le fait bien...).

Et effectivement les notifications sont très intrusives sur DHD (surtout les echecs qui font sonner le mobiles jusqu'à ce qu'il parvienne à e'voyer le message)

Sinon, si tu es root, tu peux utiliser Touchwiz Appsorter pour trier tes applications par ordre alphabétique et pour le Widget métèo, essai juste de le redimensionné non ?

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Jack Bauer, notamment sur le screenlock pourri et l'impossibilité de classer facilement par ordre alphabétique les applications...

En espérant qu'ils modifient ça dans une prochaine mise à jour.

Les fonds d'écran sont également assez peu nombreux, et moches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sense avait le même problème avec l'accusé de réception (Plus précisément le Desire HD), il pourrait faire un truc plus discret plutôt que se le coltiner dans la barre de notifications à chaque fois.

Complétement d'accord....si on active l'accusé de réception, voilà que ça sonne à chaque sms envoyé...et d'origine j'ai pas trouvé de moyens de désactiver le son d'une part, et la notification sur la barre d'autre part. Si on désactive la notification, ça désactive également celle du sms reçu. Un comble. Donc obligé de pas demander l'accusé de reception. Pas pratique du tout sur ce coup je trouve.

Sinon question, suis-je le seul à remarquer en navigation et en zoomant cette espèce de gros affichage rempli de carré blanc et gris qui apparait même pas une seconde à chaque fois ou presque...?? Du genre je zoom, et cet écran apparait et disparait aussitôt. Mais je trouve que ça fait tâche et rend le surf moins fluide alors qu'il est d'une rapidité exemplaire...Seul hic, je trouve qu'il adapte beaucoup moins bien le texte tel que pouvait le faire mon ancien Htc désire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petits carrés sont dû à l'acceleration GPU. C'est malheureusement inévitable.

Cool c'est chez tout le monde alors...! Merci du renseignement!

HeyHey les mecs, si vous n'aimez pas les apps stock rien ne vous empêche de changer (Golauncher, Launcher Pro, Handcent, Gosms...)

Complétement d'accord!! Mais c'était juste pour préciser pour les non bricoleurs, parce que oui, Handcent ou autres ont déjà rejoint mes apps!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, je trouve l'application SMS du DHD (mais déjà du Desire) absolument atroce. À tel point que je n'ai presque jamais pû l'utiliser.

Je suis un gros consommateur de SMS et l'application SMS d'HTC afffiche tous les SMS dans les fenêtres de conversation. Du coup dès qu'on commence à en avoir par mal, ça devient un vrai cauchemar à utiliser tellement ça devient lent à charger et pour scroller.

Je préfère de loin n'importe quel gestionnaire SMS du market. Même celui de base d'Android est meilleur (il ne fait rien mais au moins il le fait bien...).

Et effectivement les notifications sont très intrusives sur DHD (surtout les echecs qui font sonner le mobiles jusqu'à ce qu'il parvienne à e'voyer le message)

Je suis totalement d'accord, d'ailleurs j'utilisais GO SMS, mais bon j'aimerai bien pour une fois une appli native qui soit efficace, sur MIUI ils y arrivent très bien, pourquoi pas sur une rom constructeur ?

Sinon, si tu es root, tu peux utiliser Touchwiz Appsorter pour trier tes applications par ordre alphabétique et pour le Widget métèo, essai juste de le redimensionné non ?

A vrai dire j'ai cherché à le faire mais j'ai pas trouvé comment on faisait justement pour redimensionner le widget.

Je pense passer au root à nouveau lorsque MIUI sera disponible avec aussi quelque chose de mieux foutu pour le recovery, c'est à dire un bon vieux Clockworkmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redimensionner : appuis long sur le Widget déjà ajouté au bureau jusqu'à ce que tu puisse le déplacer mais... tu ne le déplace pas, tu attend une seconde puis tu le relache (sans l'avoir bouger) et là tu pourra le redimensionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...