Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai fait un reset depuis les paramètres, c'est pire, mon écran chauffe!!

dans utilisation de la batterie, galerie prend 30%, média 23%, affichage 18%, système android 12%, système d'exploitation android 10%...

je commence a en avoir vraiment marre de ce téléphone, tout ça a cause de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un problème de batterie en fait mais un problème de software lié à Android 2.3.3. C'est bien plus emmerdant parce que tout les androphones en 2.3.3 peuvent subir ce problème.

Cependant, j'ai jetté un oeil à XDA et Samsung est au courant du problème (ils disent que c'est un problème avec les drivers de la 2.3.3) et ils vont le regler avec la MAJ 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obseléte c'est pas sûr.

L'Exynos du SGSII est le SoC le plus puissant en CPU et le troisième en GPU (derrière l'Exynos de l'ODROID qui arrive bon premier puis l'A5 de l'iPad 2).

Si Apple suit sa logiqie habituelle, l'iPhone 5 aura une version "bridé" (comprendre sous-cadencé) de l'A5 et se retrouvera donc probablement derrière l'Exynos (ou à égalité) en termes de GPU.

Chez la conccurence, d'après les calendriers, seul Nvidia devrait proposer une meilleure architecture (Kal-El en fin d'année sur Smartphone) mais comme il y a toujours un décalage entre la dispo annoncé et la sortie réelle d'appareils (surtout chez Nvidia), il faudra sans doute plutôt attendre l'année prochaine.(

Pour le reste du Hardware, le SGS2 intègre quand même ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mali du GS2, c'est un seul des quatre core qui est activé il me semble, non? En comparaison avec celui de l'odroid qui a les 4 activés.

Pour Tegra 3, il arrivera cet été pour les tablettes et cet hiver pour les smartphones (asus serait même un des premiers pour en mettre un dans une tablette d'ici peu je crois) et le N3 en serait équipé.

Obsolète, avant que les dual core ne soient vraiment optimisés, nous avons le temps.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super téléphone j'aime bien,mais la batterie me gâche tout. Ce matin je vais au boulot tranquille je dois être aux 3/4 de batterie chargée la veille au complet , je vais au boulot,petite vidéo sur le trajet,j'arrive ,j'enlève GPS,BT et wifi,15h j'ai le message de la batterie faible ...

D'ailleurs comment vous faîtes pour voir combien de % de batterie on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super téléphone j'aime bien,mais la batterie me gâche tout. Ce matin je vais au boulot tranquille je dois être aux 3/4 de batterie chargée la veille au complet , je vais au boulot,petite vidéo sur le trajet,j'arrive ,j'enlève GPS,BT et wifi,15h j'ai le message de la batterie faible ...

D'ailleurs comment vous faîtes pour voir combien de % de batterie on a ?

beautiful widgets, j'utilise ça moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KinaKerta

Regarde sur le market, tu as pleins de widgets pour afficher le % de batterie (il y aussi en remplaçant l'icone dans la barre de notif, mais je préfère les widgets.

Sinon, en 2.3.4, le problème devrait être réglé, c'est une question de semaines avant que cela ne soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ça marchait pas pour tous les phénoms, risque d'instabilité... Je pense que sur un téléphone, l'intérêt reste limité. Les actuels n'exploitent pas encore toute la puissance de l'exynos, donc débloquer les cores manquant serait useless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment long a chargé...

des personnes utilisent d'autre chargeur ? comme celui de la tab j'ai pu lire

vous en pensez quoi ?

Sinon mis a part la batterie comme tout le monde il est génial

je ne regrette pas du tout d'avoir laché mon iPhone 4 !

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lenny Barres

En fait, le truc c'est surtout que même si tu réactives les autres Cores (à supposé qu'ils soient présents), pas sûr que le reste du SoC suivent la cadence.

Il ne faut pas oublier, par exemple, que les données traitées doivent ensuite être acheminées. Plus tu traites rapidement les données plus il faut les acheminer rapidement.

D'ailleurs, il n'est pas impossible non plus que les 4 coeurs soient activés mais que le reste de l'architecture ne soit pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...