Aller au contenu

Prises en mains et test


yout

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur un article que l'on pouvait prendre un panorama, m'ai je n'arrive pas à trouver l'option...

Pourriez vous me dire ou elle est?

Merci d'avance,

Crunch

L'option elle est de le SGS2 pas dans le Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey

Ça y est j ai craqué, c est vrai que sfr fait ce que il faut pour attirer.

Ça trace ça trace par rapport à mon hero qui commençait à se faire vieux.

J ai juste 2 choses que je pensais retrouver et en fait non....

C est le fond d écran qui se déplace sur les différents screen que j aimais bien (mais avec la rotation illimitée c est compréhensible que ça n y soit plus)

Et la possibilité d avoir un lockscreen avec fond diffèrent que je ne trouve pas non plus... D ailleurs pas moyen non plus de trouver si on peut changer le type de lockscreen (j aime pas la bague).

Et au final je fais mon lourd mais j aime las non plus la rotation des écran lorsque l on sors du lockscreen...

Bref a part ça j en suis super content.

Il m à pris la carte SD du hero sans broncher, m à tout retrouver, j ai pu loader toute mes backups... Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y a plein de petits détails de paramétrage tout bêtes que Sense ne propose apparemment pas... Ils ont pensé à l'unique, l'original et esthétique mais pas à des réglages basiques, ça me laisse perplexe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wallpapers et le nombre d'écrans en l'occurrence :lol:

Sinon les SMS ne sont pas paramétrables non plus (je sais bien que le truc d'origine est rarement aussi beau et souple qu'une appli dédiée, mais à ce niveau-là Touchwiz est un peu plus souple quand même) on peut pas changer le style de conversation ni les couleurs...

Je le constate au fur et à mesure, là je me souviens pas de tous les petits détails que j'ai notés. Rien de grave, juste quelques limites... (C'est pas du paramétrage, mais j'ai pas de mémo non plus ; ça se trouve facilement sur le Market, c'est pas le problème, mais je suis étonnée de ne pas en avoir un de base.)

Jtrouve ça juste bête de pas avoir plus de choix alors que Sense offre tellement plus que ce qu'on trouve sur d'autres téls... Mais c'est du pinaillage (et des habitudes à changer) =)

Sinon je tenais à dire que le mien met 3 petites heures pour charger, pas 4 (mais c'est que la 2ème charge, et jusqu'ici il tient la journée. Bon j'ai pas trop tiré sur la batterie, juste quelques photos et beaucoup de surf)

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce truc de constamment placer le SGS2 comme étant la référence qu'il faut rattraper, comme l'iPhone4. C'est un excellent téléphone certes, mais le Sensation est vraiment hors du commun. Pour moi c'est le SGS2 qui est un bon concurrent au Sensation, pas le contraire. Même s'il est quasiment parfait niveau hardware et capteur photo/vidéo, il pêche par le design de son interface (le clavier téléphonique, par exemple, est juste ridiculement laid), son design extérieur, son écran avec une résolution dépassée, ses matériaux cheap, et son bouton power qui n'allume pas l'écran du premier coup, une honte !! Bref j'ai fini mon petit coup d'gu***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce truc de constamment placer le SGS2 comme étant la référence qu'il faut rattraper, comme l'iPhone4. C'est un excellent téléphone certes, mais le Sensation est vraiment hors du commun. Pour moi c'est le SGS2 qui est un bon concurrent au Sensation, pas le contraire. Même s'il est quasiment parfait niveau hardware et capteur photo/vidéo, il pêche par le design de son interface (le clavier téléphonique, par exemple, est juste ridiculement laid), son design extérieur, son écran avec une résolution dépassée, ses matériaux cheap, et son bouton power qui n'allume pas l'écran du premier coup, une honte !! Bref j'ai fini mon petit coup d'gu***** !

:|

c'est juste par ordre chronologique de sortie, le nouveau venu se met en concurrence avec le présent sur le marché :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon desire, lorsque je suis au telephone et que je reçoie un sms, je me tape la sonnerie du sms via le haut parleur. c'est des vaches dans un pré pendant 30 secondes. du coup la conversation devient impossible.

qu'en est il avec le sensation ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce truc de constamment placer le SGS2 comme étant la référence qu'il faut rattraper, comme l'iPhone4. C'est un excellent téléphone certes, mais le Sensation est vraiment hors du commun. Pour moi c'est le SGS2 qui est un bon concurrent au Sensation, pas le contraire. Même s'il est quasiment parfait niveau hardware et capteur photo/vidéo, il pêche par le design de son interface (le clavier téléphonique, par exemple, est juste ridiculement laid), son design extérieur, son écran avec une résolution dépassée, ses matériaux cheap, et son bouton power qui n'allume pas l'écran du premier coup, une honte !! Bref j'ai fini mon petit coup d'gu***** !

Le SGS2 est souvent cité car il est sorti avant .. Donc le Sensation devient le concurrent!

Mais je comprends ce que tu veu dire et je suis d'accord ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon desire, lorsque je suis au telephone et que je reçoie un sms, je me tape la sonnerie du sms via le haut parleur. c'est des vaches dans un pré pendant 30 secondes. du coup la conversation devient impossible.

qu'en est il avec le sensation ?

merci.

Mdr peut-être que tu devrais changer de sonnerie non ?? LOL je plaisante, regarde dans les paramètres de l'appli SMS s'il n'y a pas une option pour désactiver la notification d'un SMS pendant un appel, sinon tu as plusieurs applications gratuites comme GoSMS (excellente application) qui remplace la messagerie d'origine et qui apporte énormément de fonctionnalités en plus, dont justement la possibilité d'activer ou non la sonnerie et le vibreur lors de la réception d'un message pendant un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii, merdouille, je viens de poster à ce sujet à coté.

je vais voir ça, pas question de me séparer de mes vaches.

bah merci, ça marche !!

et en plus ça me rassure sur ma question initiale !! go sms sur le sensation !!

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pinaillé sur quelques détails, j'aimerais dire combien le clavier d'origine est bien pensé. Sur mon Teos j'ai passé un temps fou à chercher un clavier qui me convienne, sans en trouver de parfait. Celui du HTC est vraiment parfait ! (Pour moi...)

Pratique au possible, toutes les touches fréquemment utilisées (ou plutôt les caractères) à portée de doigts (virgule par exemple) facilité à taper les autres caractères, type parenthèses, apostrophes... Simplement en restant appuyé sur une touche du 1er clavier... La saisie prédictive aussi est top, pas imposée, réellement intuitive, et ajoute chaque mot inconnu à son dictionnaire...

Dernier point, je m'arrachais les cheveux avant car il était impossible de mettre un espace entre le mot et sa ponctuation, comme le veulent les bons usages du français : je n'ai plus à me plaindre, avec mon HTC c'est chose réglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Justement moi j ai une question qui n est pas complètement spécifique au sensation, mais venant du hero où il y avait la roulette.... Peut on sélectionner un mot dans le prédicteur sans que il soit forcément ajouté à la bibliothèque ?.

Je m explique il peut m arriver d écrire un mot farfelu dans le cadre d une conversation technique par exemple ou un sigle sans pour autant que je veuille le réutiliser... Or avant, j écrivais mon mot, je le sélectionnais avec le trackball et je passais à la suite.

La si je veux le sélectionner il faut cliquer dessus et il est donc sauvé dans la mémoire et m est donc reproposé si je fais une association de lettre approchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...