Aller au contenu

Prises en mains et test


yout

Recommended Posts

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici également une preview un peu plus poussée par le site CNet.de

Il à l'air vraiment fluide dans les menus!

Reste à voir comment il s'en sort dans la navigation internet!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de l'interface sense. Même si htc a un peu dessus avec ses derniers smartphones je pense qu'il se rattrape largement avec le sensation. Par contre j'espère qu'il y aura un bon suivit pour les mises a jours android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai connaissant très bien SFR c'est a prendre avec des grosses pincettes, ca se voie qu'ils ont pas fait de relecture "Le nouvel HTC Sensation possède un design est élégant notamment"

Sur la page de HTC ca reste toujours 1go (pour l'utilisateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait vraiment une très bonne nouvelle mais faut pas rêver :(

En tout cas, j'attends avec impatience les premiers retours de ceux qui vont se le prendre chez sfr cette semaine! Ils seront déterminants dans mon choix!!

Modifié par yout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ?

Ben espérons surtout qu'un acheteur viendra s'inscrire sur le forum ^^ Parce que vu le moooonde sur ce topic, c'est pas gagné :emo_im_undecided:

Modifié par androman59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ?

Tu peux m'expliquer parce que je comprends pas ta remarque là?? je veux bien éditer des vidéos mais faudrait-il encore en trouver!! Mais si tu en as, n'hésite pas à partager!!!

De plus, j'aurais du mal à le prendre chez SFR vu que je suis en Belgique... Merci bonsoir...

Modifié par yout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais appeler SFR pour voir à combien ils le proposent en renouvellement, et s'ils ne me font pas un bon prix je résilie mon forfait tout simplement et j'attendrais qu'il soit dispo chez les autres opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses 8 GO de microSD incluse et ses 16Go de mémoire interne, nous avons avec ce terminal Android un support de stockage assez impressionnant. Pour son prix il faut compter 149 € (199 € moins 50 € d’offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 5 + webphone 2 heures et plus. Pour les disponibilités chez SFR nous n’avons pas encore d’information.

source Android-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine il était annoncé avec 4go de mémoire interne et 1go dédié aux applications. Sur la fiche du produit il ne mentionne que les 1go.

Soit il y a eu du changement depuis son annonce ou ce n'est pas mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement il fallait être root pour faire un screen, mais depuis Gingerbread il est normalement possible d'en faire sans avoir rooter son mobile.

Il y a dû avoir des applications compatible non root qui ont vu le jour depuis.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...