Aller au contenu

Prises en mains et test


yout

Recommended Posts

C est quand même assez contraignant cette perte du WiFi lors de l écriture... Je me moquais de l iphone 4 mais la on est pas loin.... Comment peut on laisser passer ça. Il suffit de 5minutes d utilisation pour s en rendre compte.

Savez vous si une housse silicone arrange les choses ?

Je dirais même que c'est pire que l'iphone 4 ! Le wifi est inutilisable en mode paysage en 2 secondes :( , je vais essayer une housse et je te dirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai demandé leur avis à HTC... qui bien sur me repond que l'affaiblissement est ineluctable et qu'il faut repositionner ses doigts.

Je veux bien, mais à ce point là.... J'ai jamais eu aucun probleme avec le Hero, et je ne comprend pas que l'on mette les antennes en haut d'un telephone tactile où il est quasi obligatoire d'utiliser le mode paysage pour ecrire quelque chose....

Il suffirait de les mettre en plein milieu de capot, ou juste à coté de la batterie... Jamais on ne tient le telephone par le milieu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu veux pouvoir toucher les touches du bas, t es pluto dans la partie inférieure que le plein milieu.... mais en effet il n y a pas de position miracle.

Néanmoins ils y arrivent sur d autres téléphone, pourquoi sur celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas le WiFi plus sensible que sur mon dhd , se qui m'embête moi c'est plutôt la mémoire disponible 120 mo c'est pas énorme avec taskiller j'arrive à 300 mais quand je kill après sa fait reboot obliger d enlever la batterie, je redémarre je reessai et j'ouvre l'appareil photo et hop reboot donc desintaller et ça ne redémarre plus tout seule pour le moment.

Sinon très bon téléphone je ne regrette pas mon achat, une mise à jour pour corriger tout sa et se sera impeccable.

Modifié par Roma_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel intérêt d avoir 300 ou 120mo de libre tant qu il y en a suffisamment de libéré au bon moment en fonction de la demande ? Tu subis des ralentissements ?

Surtout que killer le plein d applis pour faire planter le tel c est pas très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel intérêt d avoir 300 ou 120mo de libre tant qu il y en a suffisamment de libéré au bon moment en fonction de la demande ? Tu subis des ralentissements ?

Surtout que killer le plein d applis pour faire planter le tel c est pas très efficace.

C'était juste un essai après je suis vraiment satisfait, l'interface est vraiment belle, pas de soucit avec mon WiFi, et pour le moment aucun lag ou problème de tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un test recent sur android france, le gars tue le sensation.

J'ai vu ça. Je trouve que c'est un peu abusé.

car il insiste lourdement sur les défaut et passe tres rapidement les qualités.

Et surtout : il n'aime pas le rendu des photos/vidéos => c'est bien le seul.

il n'aime pas le lockscreen =>affaire de gout

Il n'aime pas sense 3 => affaire de gout

il trouve que ça rame => ce point pose effectivement problème car quelques personne semblent d'accord sur ce point meme si la maj en vue semble résoudre le problème il a quand meme lourdement insisté sur le fait que c'etait pas du tout fluide. Apres si c'était le cas, il a raison de le dire. Mais bon...

Quand on voit le test du GS2 qu'il a fait, sans même critiquer Touchwiz qui copie l'iphone honteusement...

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté le Sensation, il y a deux jours, et je suis très (très :lol:) satisfait de mon achat.

Mon Xperia Arc que j'avais depuis 3 mois vient de prendre une sacrée claque !

Ce que je reprochais au Xpéria Arc, c'était:

- quelques lenteurs (parfois)

- piètre qualité de fabrication (tout en plastique), même si le design est original

- qualité photo moyenne: manque de netteté et trop de grains

- peu de logiciels fournis

Avec le Sensation, rien de tout cela.

Je suis même très surpris de la qualité des photos. Seules des conditions d'éclairage faibles ne permettent pas de bons clichés.

Mais en plein jour, c'est vraiment bon !

Parmi tous les sites qui ont testés le Sensation, un seul vantait ses qualités photos et le donnait meilleur que Xperia Arc.

Je vais me faire un petit comparatif dans les jours qui viennent.

Sur le Sensation, les points positifs pour moi, sont:

- qualité de fabrication (superbe coque aluminium)

- fluidité (processeur dualcore 1.2 Ghz)

- Sense 3: c'est Wow ! Avec la météo, FB et Tweeter intégré, les cours de la bourse, et tous les widgets disponibles sur HTC Hub

- richesse logiciel (lecteur pdf, lecture/écriture des fichiers Word/Excel/Powerpoint, paramétrage des comptes mails)

- écran qHD superbe

Pour l'instant, je ne vois pas de point faible.

Je verrais à l'utilisation.

Coté batterie, l'autonomie est d'une journée pour l'instant mais après seulement deux recharges, ce n'est pas très significatif.

Je pense que ce devrait être assez proche de mon Arc, après une ou deux semaines (un jour et demi avec mon utilisation).

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 jours d'utilisation, je suis toujours très satisfait de mon achat :)

La partie photo/vidéo est vraiment extraordinaire.

Je suis régulièrement surpris de la qualité des photos, supérieure en général à mon Arc (j'ai déjà fait 3 comparatifs dans différentes conditions pour m'en assurer :o ).

L'autre truc qui m'épate également, c'est Htc Sense.

Wow !

On aime ou on n'aime pas, mais c'est vraiment un plus pour l'utilisateur.

C'est riche et cela évite de rajouter des applis souvent inférieures en rendu.

Quand je reprends mon Arc, j'ai l’impression que la maison est vide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...