Stutu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C est quand même assez contraignant cette perte du WiFi lors de l écriture... Je me moquais de l iphone 4 mais la on est pas loin.... Comment peut on laisser passer ça. Il suffit de 5minutes d utilisation pour s en rendre compte. Savez vous si une housse silicone arrange les choses ? Je dirais même que c'est pire que l'iphone 4 ! Le wifi est inutilisable en mode paysage en 2 secondes :( , je vais essayer une housse et je te dirais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai demandé leur avis à HTC... qui bien sur me repond que l'affaiblissement est ineluctable et qu'il faut repositionner ses doigts. Je veux bien, mais à ce point là.... J'ai jamais eu aucun probleme avec le Hero, et je ne comprend pas que l'on mette les antennes en haut d'un telephone tactile où il est quasi obligatoire d'utiliser le mode paysage pour ecrire quelque chose.... Il suffirait de les mettre en plein milieu de capot, ou juste à coté de la batterie... Jamais on ne tient le telephone par le milieu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Sauf que quand tu le tiens de manière verticale le milieu est justement pile en face de ta paume alors que le haut est libre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui enfin si tu veux pouvoir toucher les touches du bas, t es pluto dans la partie inférieure que le plein milieu.... mais en effet il n y a pas de position miracle. Néanmoins ils y arrivent sur d autres téléphone, pourquoi sur celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Moi je ne trouve pas le WiFi plus sensible que sur mon dhd , se qui m'embête moi c'est plutôt la mémoire disponible 120 mo c'est pas énorme avec taskiller j'arrive à 300 mais quand je kill après sa fait reboot obliger d enlever la batterie, je redémarre je reessai et j'ouvre l'appareil photo et hop reboot donc desintaller et ça ne redémarre plus tout seule pour le moment. Sinon très bon téléphone je ne regrette pas mon achat, une mise à jour pour corriger tout sa et se sera impeccable. Modifié 1 juillet 2011 par Roma_46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En même temps quel intérêt d avoir 300 ou 120mo de libre tant qu il y en a suffisamment de libéré au bon moment en fonction de la demande ? Tu subis des ralentissements ? Surtout que killer le plein d applis pour faire planter le tel c est pas très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 commence à me gonfler ce telephone !! j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de soucis. je l'attends chez BT mais les differents forum ne me rassurent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En même temps quel intérêt d avoir 300 ou 120mo de libre tant qu il y en a suffisamment de libéré au bon moment en fonction de la demande ? Tu subis des ralentissements ? Surtout que killer le plein d applis pour faire planter le tel c est pas très efficace. C'était juste un essai après je suis vraiment satisfait, l'interface est vraiment belle, pas de soucit avec mon WiFi, et pour le moment aucun lag ou problème de tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 y a un test recent sur android france, le gars tue le sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) y a un test recent sur android france, le gars tue le sensation. J'ai vu ça. Je trouve que c'est un peu abusé. car il insiste lourdement sur les défaut et passe tres rapidement les qualités. Et surtout : il n'aime pas le rendu des photos/vidéos => c'est bien le seul. il n'aime pas le lockscreen =>affaire de gout Il n'aime pas sense 3 => affaire de gout il trouve que ça rame => ce point pose effectivement problème car quelques personne semblent d'accord sur ce point meme si la maj en vue semble résoudre le problème il a quand meme lourdement insisté sur le fait que c'etait pas du tout fluide. Apres si c'était le cas, il a raison de le dire. Mais bon... Quand on voit le test du GS2 qu'il a fait, sans même critiquer Touchwiz qui copie l'iphone honteusement... Modifié 5 juillet 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est le principe des tests d'android france, il sont très tranchés perso, j'adore le ton :lol: effectivement, il y a des testsmoins... enfin plus ... consensuel sur le web :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mais lol il rame .... Si le sensation rame qu'est ce que c'était sur le N97 à sa sortie ? des freeze ? Toujours des gens mécontents toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sur Android France, le testeur donne son avis tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 il est quand meme le 1er a déglinguer autant le sensation. le pire était "les numeriques" et ça donnait une note de 4/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) J'ai acheté le Sensation, il y a deux jours, et je suis très (très :lol:) satisfait de mon achat. Mon Xperia Arc que j'avais depuis 3 mois vient de prendre une sacrée claque ! Ce que je reprochais au Xpéria Arc, c'était: - quelques lenteurs (parfois) - piètre qualité de fabrication (tout en plastique), même si le design est original - qualité photo moyenne: manque de netteté et trop de grains - peu de logiciels fournis Avec le Sensation, rien de tout cela. Je suis même très surpris de la qualité des photos. Seules des conditions d'éclairage faibles ne permettent pas de bons clichés. Mais en plein jour, c'est vraiment bon ! Parmi tous les sites qui ont testés le Sensation, un seul vantait ses qualités photos et le donnait meilleur que Xperia Arc. Je vais me faire un petit comparatif dans les jours qui viennent. Sur le Sensation, les points positifs pour moi, sont: - qualité de fabrication (superbe coque aluminium) - fluidité (processeur dualcore 1.2 Ghz) - Sense 3: c'est Wow ! Avec la météo, FB et Tweeter intégré, les cours de la bourse, et tous les widgets disponibles sur HTC Hub - richesse logiciel (lecteur pdf, lecture/écriture des fichiers Word/Excel/Powerpoint, paramétrage des comptes mails) - écran qHD superbe Pour l'instant, je ne vois pas de point faible. Je verrais à l'utilisation. Coté batterie, l'autonomie est d'une journée pour l'instant mais après seulement deux recharges, ce n'est pas très significatif. Je pense que ce devrait être assez proche de mon Arc, après une ou deux semaines (un jour et demi avec mon utilisation). Modifié 12 août 2011 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ça fait plaisir que tu en sois si comptant :) Mais pour info, le processeur est "seulement" dual core à 1,2 GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ça fait plaisir que tu en sois si comptant :) Mais pour info, le processeur est "seulement" dual core à 1,2 GHz. Merci ;) Je le savais, mais mon doigt a dérapé sur le clavier :( C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi aussi venant de l'arc j'en suis tres contente :) mon arc buggé dans tout les sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Après 10 jours d'utilisation, je suis toujours très satisfait de mon achat :) La partie photo/vidéo est vraiment extraordinaire. Je suis régulièrement surpris de la qualité des photos, supérieure en général à mon Arc (j'ai déjà fait 3 comparatifs dans différentes conditions pour m'en assurer :o ). L'autre truc qui m'épate également, c'est Htc Sense. Wow ! On aime ou on n'aime pas, mais c'est vraiment un plus pour l'utilisateur. C'est riche et cela évite de rajouter des applis souvent inférieures en rendu. Quand je reprends mon Arc, j'ai l’impression que la maison est vide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Quid du DAS ? En fait, Quand j'ai lu "Connexion bluetooth, Qualité d'appel, Connexion Data" à 5/5 sur le Sensation j'ai arrêté de lire ! Tout-à-fait d'accord ce test est incohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.