professeur83 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) tres bonne release : nouvelle radio tip top sur orange signal a fond alors que 3 barre sur mon poste de travail GPS ok comme la précédente voir plus réactif (a tester) délai appel corrgié map multitouch corrigé pour la rotation voyant s’éteint lors de vidéo ou musique ,youtube etc etc reste l anime pas fluide démarrage (mais nécessaire pour démarrage rapide :xda dixit) reste pas de son a l arrêt quadrant 1007 Modifié 6 mai 2011 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faut-il faire une quelconque manip pour flasher la rom seulement avec le fichier Kies en sachant que je vien d'une JVB Criskelo avec modem JP5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je re-odin la JVH... je vais tester la rom de Jose, j'ai rien à faire c't'aprèm!! lol EDIT: Après re odin de la JVH, no soucis. C'est donc bien le ROOT qui pose problème. Tout le reste de ce que j'ai pu avancé ne concernant pas le root est toujours d'actualité. Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapince72 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 et du coup pour le root quelqu'un a testé et que sa marche ou pas de root? L'intérêt pour moi étant le root, pas le lagfix ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) NON, j'ai réédité mes message... Ne te lance pas pour le root... patience!! pour cette raison, je ne me lancerai donc pas dans l'install de la JCrom. Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ha j'avait raison pour le reboot avec le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 SpoofFW ne veut pas changer mon pda et productcode je comprend pas au reboot ça remet ceux d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Technique speedmod sans auto-reboot si vraiment besoin du root tout de suite maintenant? Beaucoup trop de oot ds cette phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 SpoofFW ne veut pas changer mon pda et productcode je comprend pas au reboot ça remet ceux d'origine. j'ai suivi ce tuto moi et c'est passé http://www.geekman.fr/2011/04/gingerbread-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-en-finlande-tutorial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pas de root alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapince72 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je voulais juste récupérer mes logiciels et sauvegardes de jeux via Titanium Backup mais j'attendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai suivi ce tuto moi et c'est passé http://www.geekman.fr/2011/04/gingerbread-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-en-finlande-tutorial/ Merci j'avais oublier d'installer busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je voulais juste récupérer mes logiciels et sauvegardes de jeux via Titanium Backup mais j'attendrais. Pour rooter gingerbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mise a jour effectuee par kies sans probleme pour l 'instant (xee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 On peut rooter avec gingerbreak mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 On peut rooter avec gingerbreak mais comment ? Peut-être pas si ils ont backporté le fix de sécurité dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Certains commentaires annoncent sur le topic XDA avoir réussi à rooter leur JVH avec FuguRoot (que vous pouvez trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010141) Je ne fais que rapporter l'idée, je n'ai pas essayé, donc je ne serais pas responsable quoiqu'il arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 On peut rooter avec gingerbreak mais comment ? Télécharge l'application sur ce lien https://www.frandroid.com/68871/rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb Installer l appli avec mes fichiers Lance la et clique sur Root ATTEND QUE CA FINISSE PUIS LE TÉLÉPHONE REBOOTERA TOUT SEUL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi je suis une personne responsable Ben (dongle ON!! lol) donc je te tiens au jus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) En revenche je capte rien à l'English... Tu peux me guider? GINGERBREAK en cour... install à la base de la sd interne, et on le lance une fois par l'explorateur de fichier, et une fois dans l'appli... puis dans option --> root device c'est bien ça? EDIT: J'espère ne pas m'être gourré... c'est hyper long!! Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je voulais juste récupérer mes logiciels et sauvegardes de jeux via Titanium Backup mais j'attendrais. Bonjour, A propos de Titanuim backup. J'attendais de voir comment récupérer certaines données système (sms, hotspots wifi, associations Bluetooth...) sachant que je viens d'une JS8 2.2.1. A l'époque pour passer d'une 2.2 à une 2.2.1 j'avais utilisé cette astuce de XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9714885&postcount=14154 . Pensez-vous que cela marche pour un passage d'une 2.2.1 à une 2.3.3 ? Pour ceux ceux qui ont déjà franchi le pas Ginger avec une JVK ou JVB, comment avez-vous fait pour récupérer vos donnez système? En tout cas je sens que je vais bientôt franchir le pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjours j'ai une question c'etait quoi le bug de 3sec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai vu un post sur la Back Light Notification... BLN est "native" dans cette Rom ? (je suis encore en JS7 :emo_im_lips_are_sealed: ca je trouve la BLN indispensable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut ici :) pour benlec et les autres je m'attaquerais a cette version une fois deodexer ce qui tardera pas surtout si elle corrige enfin les bug des versions jvk/jvb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 OUAHHHH!! bientôt du lourd!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.