Aller au contenu

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11


Recommended Posts

Benoit rouen: Merci pour ton retour, je ne vais donc pas passer par là.

Cependant pour le kernel de supercurio, après avoir (dans le kernel) activer le fix permissions, j'ai installé via le market busybox et superuser, ensuite j'ai installé titanium et il marche bien.

Je suis root grâce au kernel voodoo

ok, ben je retenterai par ce kernel là demain. bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour flasher la version de samfirmware (1 seul fichier tar), est-ce qu'il y a un tuto quelque part ?

Il y a en a à la pelle pour les 3 fichiers + pit mais j'ai pas trouvé pour un seul fichier tar

- avec ou sans pit ? (je suis déjà en jvk avec le pit 512)

- où mettre ce fichier dans odin ?

- re-partition ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans PDA, pas de pit, pas de repartition => mode upgrade, 0 Force Close so far.. depuis 19h.

Cool merci c'est bien ce que je pensais en voyant ce post

http://www.androidgalaxys.net/firmware-samsung-galaxy-s/aggiornare-firmware-con-odin-PDA

Mais comme c'était en italien j'ai préféré être sûr.

PS : J'ai mis leur copie d'écran, si quelqu’un d'autre ce pose la question.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça galère pour le root faites avec un kernel speedmod (de 2.2.1) odin pda auto reboot décoché,on enlève la batterie à la fin pour redémarrer en mode recovery,ds les options on fait install su+busybox,on reboot into download et flash du kernel stock pour finir.

Les autres méthodes m'ont l'air tranquilles aussi mais c'est juste que celle là est possible pour ceux qui n'y arrive pas.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fis ça pour le post juste au dessus du tien ?

Parce que je crois qu'il n'y a aucune erreur, et qu'il demandait si c'etait possible de rooter avec Gingerbreak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais avec attention les évolutions Ginger... j'avais bloqué le compteur des mises à jour sur stock NEE/JS8/JQ1.

Et, j'ai craqué, la JVH est installée via kies, aucun prob (j'ai peu d'applications), aucun besoin de restaurer les data sauvegardées par sécurité.

Fluide (mieux que JS8) et GPS ok, fix plus rapide même et surtout sans data ! (meilleur modem ?)

PS : je trouve que l'on parle beaucoup de cuisine, de root et autre sur ce fil, non ? ne se tromprerait t'on pas de sujet ? :P

Modifié par Ciboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu d'emballement d'Android System pour le moment, mais ça ne veut rien dire, tout le monde n'avait pas le problème.. Par contre même réglage que ma 2.2.1, j'ai perdu 13% en 9h cette nuit alors que je perdais 6/7% avec le Speedmod K13E..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en 2.2.1 :

  • pas de kernel custom viable pour le moment donc pas de Sharpness + Color Fix et pas non plus de Voodoo Sound (le texte est franchement crade sans fix)
  • la batterie qui a pris -13% en9h cette nuit, dans la même configuration (car j'ai installé la JVH en mode "Update") alors qu'en 2.2.1 avec K13E je suis a -6/7% pour la même chose
  • manque encore certains thèmes même basique

Par contre:

  • les Bootloader JVH fonctionnent parfaitement pour les ROM 2.2.1 + K13E en tout cas
  • la ROM est plutôt bonne, avec nettement moins de bugs et franchement rapide on tient notre JPY pour la 2.3.3 ! Reste plus quà attendre les sources Kernel (à priori y'a quelques problèmes entre JVB et JVH) et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...