Aller au contenu

android 3.1....

Recommended Posts

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais vous raconter l' histoire de ma tablette.

Je l'ai achetée via internet sur un site anglais début Juin, lorsque je l'ai reçu et que je l'ai allumée pour la première fois elle s'est présentée en langue asiatique! donc tant bien que mal je suis arrivé à le configurer en français et j'ai enregistré mon produit directement de la tablette sur le site d' Acer, et la il me proposa une mise à jour! je l'accepta, c'était toujours pendant la période du 3.0 et j'arrive sur la version 1.026...... et depuis plus de mis à jour!. Pourquoi?

Lorsque je vais sur ma page perso d'Acer France car j'avais déjà un netbook enregistré en 2009 et que je déclare un nouveau produit via mon pc, il me dit que "le numéro de série que je déclare donc celui de la tablette est déjà enregistré!!! ça c'est normal puisque je l'avais enregistrée directement de la tablette, mais il n'apparait pas dans ma liste de produit? Pas normal ça!

N'ayant pas de mise à jour d'Acer je ne sais plus ou est enregistré la tablette, site anglais?, site asiatique?, site français? En gros c'est le bordel! J'ai posé la question sur le site Acer France mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Voila je ne sais pas si je suis assez clair, mais je ne n'ai à ce jour aucune mise à jour pour passer à la version 3.1

Modifié par tontonjicy

Je vais vous raconter l' histoire de ma tablette.

Je l'ai achetée via internet sur un site anglais début Juin, lorsque je l'ai reçu et que je l'ai allumée pour la première fois elle s'est présentée en langue asiatique! donc tant bien que mal je suis arrivé à le configurer en français et j'ai enregistré mon produit directement de la tablette sur le site d' Acer, et la il me proposa une mise à jour! je l'accepta, c'était toujours pendant la période du 3.0 et j'arrive sur la version 1.026...... et depuis plus de mis à jour!. Pourquoi?

Lorsque je vais sur ma page perso d'Acer France car j'avais déjà un netbook enregistré en 2009 et que je déclare un nouveau produit via mon pc, il me dit que "le numéro de série que je déclare donc celui de la tablette est déjà enregistré!!! ça c'est normal puisque je l'avais enregistrée directement de la tablette, mais il n'apparait pas dans ma liste de produit? Pas normal ça!

N'ayant pas de mise à jour d'Acer je ne sais plus ou est enregistré la tablette, site anglais?, site asiatique?, site français? En gros c'est le bordel! J'ai posé la question sur le site Acer France mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Voila je ne sais pas si je suis assez clair, mais je ne n'ai à ce jour aucune mise à jour pour passer à la version 3.1

J'ai reçu la réponse d'Acer France aujourd'hui que voici

"Réponse (Louis) - 20/07/2011 02:57 PM

Cher client,

Il n'y a aucun rapport avec l'enregistrement.

La mise à jour de la version 3.1 est disponible depuis le 6 juillet mais elle est progressive, veuillez attendre dans le prochain jour la disponibilité de faire la mise à jour.

Cordialement"

Donc Wait and see.

ah bon ba on a deja un semblant de réponse :)

C'est étrange quand même que Acer diffuse la mise a jour au compte goutte, il a déjà vendu des millions de tablettes ou quoi ? :P

C'est bizarre car je n'arrive pas à savoir comment marche la mise à jour?

Sur quel critère Acer se base pour distribuer la mise à jour.

J'ai l'impression que c'est un peu le foutoire! . Ce qui est sûr c'est que les utilisateurs ne sont pas mis au courant.

Hou là là !!! Après la mise à jour 3.1 je viens de recevoir une mise à jour Build : Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 !!!

Et bien, y a pas photo, tout va beaucoup mieux, la tablette me parait mais alors beaucoup plus réactive et mes problèmes de lecture audio (écran en pause) ont disparus.

Excellent !!! Bon ça reste à confirmer ça fait à peine 1/2 heure que j'ai reçu cette MAJ.....

Je viens de recevoir l'OTA 38 ce matin.

Bilan subjectif : je trouve que la tablette est plus réactive, que le défilement des pages web sous dolphin se fait de facon plus fluide (les blocs de scroll apparaissent rapidement).

Par contre, toujours pas de lecture des disks NTFS et ca ca me gave.

Bref pour les chanceux, allez y c'est tout bon.

Je viens de recevoir l'OTA 38 ce matin.

Bilan subjectif : je trouve que la tablette est plus réactive, que le défilement des pages web sous dolphin se fait de facon plus fluide (les blocs de scroll apparaissent rapidement).

Par contre, toujours pas de lecture des disks NTFS et ca ca me gave.

Bref pour les chanceux, allez y c'est tout bon.

tu as de la chance la mise a jour par ota 38 plante ça m agaçe du coup j ai appelé acer ils m'ont repondu d aller sur le site d acer et dans section telechargement tablet

dans os je trouverais la mise a jour resultat niet par contre il y a le patch pour les problèmes de wifi

aplus

Es tu en 3.1 déjà ? Car il me semble que la. 38 est arrivé après, donc si tu n'es pas en 3.1 logique que ça plante

exact je suis en 3.0.1 donc je comprends le bug par contre pourquoi ma tablette ne passe pas en 3.1 je vais faire un reset de la tablette pour voir et essayer de la mettre a jour

exact je suis en 3.0.1 donc je comprends le bug par contre pourquoi ma tablette ne passe pas en 3.1 je vais faire un reset de la tablette pour voir et essayer de la mettre a jour

Comme déjà dit, les mise a jour sont fait par petit paquet " sûrement lié au n de série", celle ci sont sont déployé depuis début juillet jusque fin juillet ou début aout, a cette période logiquement tout le monde sera en 3.1

J'ai eu la 3.1 dans les premier jours, d'autre plutard pas mal de monde aujourd'hui et cela continura jusqu'à la dit date, pas besoin de bidouillé votre tablette elle arrivera.

Acer a choisi d'etaler leurs maj, peut être pas la meilleurs solution, peut être certaine série avez quelque soucis au niveau du soft.

Début août si pas de maj la vous pourrez paniquer, pour l'instant rien d'anormal

Modifié par Oxitric

Tiens moi au courant Fred, car je suis egalement toujours en 3.0.1 :(

eureka pour info j ai fait un reset de ma tablette, j ai télechargé a nouveau la mise a jour et la reboot de la tablette et installation s'est déroulé sans problèmes donc il ne faut pas désespérer

donc reset de la tablette re-télécharger la mise a jour et ça marche : j étais en 3.01 cette mise a jour ota 038 nous fais passer en 3.1

widget redimensionnable plus de veille gsm dans les infos batterie ect

a plus

Bonjour a tous ..

Je possède une tablette Acer iconia tab A500 .Au démarrage elle me propose une MAJ : 386 Mo 4.010.38 (je ne sais pas si c'est la 3.1)

Mon soucis est qu'après 3 tentatives , après le téléchargement ça me dit " décompression pour l'installation ..." et qu'après 2minutes message d'erreur "la mise a jour système est incorrecte et a été annulée"

je voudrais savoir si vous savais d'ou venais le problème et si il existais une solution car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message

Modifié par justyne

Bonjour a tous ..

Je possède une tablette Acer iconia tab A500 .Au démarrage elle me propose une MAJ : 386 Mo 4.010.38 (je ne sais pas si c'est la 3.1)

Mon soucis est qu'après 3 tentatives , après le téléchargement ça me dit " décompression pour l'installation ..." et qu'après 2minutes message d'erreur "la mise a jour système est incorrecte et a été annulée"

je voudrais savoir si vous savais d'ou venais le problème et si il existais une solution car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message

j ai eu le même problème que toi il faut faire un reset de la tablette (sauvegarde bien tes données ) et tu fais ensuite recherche de mise a jour dans parametres elle va être a nouveau proposée et la ça marche

a plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...