Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon coté, aucune mise a jour depuis mon achat !! je reste toujours avec le firmware d'origine.. Meme en "forçant" la détection de mise à jour (via le panneau config system) toujours pas de 3.1 ! :(

Et, je ne souhaites pas la "rooter" pour passer en "recovery" un quelconque firmware stock ou custom.. mais de qui se moque t-on ? c est a nous de faire le taf maintenant ? Dans ce cas, qu'on nous donne le code !

Mais hélas, à la vue des autres commentaires, certains pbs persistent (pas de NTFS, GPS lent voir introuvable, google earth, FC de Gmap, etc..) et de nouveaux arrivent (cf. appli music) !

Je vous demande (à ceux qui ont pu mettre la v3.1), est-ce que le bug de la calculatrice persiste ?

Personnellement , apres 2 mois d'attente de cette mise a jour je suis TRES déçu, et je pense maintenant invoquer "le vice caché" pour me

faire rembourser ou echanger cette tablette de m...

edit1: [Je precise: ma tablette n'a subit aucune modification du type "root" etc ..]

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue et réussie hier soir idem.

Deux petits trucs me chagrinent quand même. Elle est plus fluide c'est sûr, mais quand on sort des paramètres ou d'une application les icônes sur la home apparaissent un demi seconde après le fond d'écran de la Home... pas top comme effet.

Et puis Zinio reader ne fonctionne plus, donc plus possible de lire les magazines... et elle n’apparaît même pas dans mes applications sur le market, donc impossible de poster un message arghhhhhhhhhhhh.

En revanche la refonte des paramètres du navigateur rends les choses vachement plus clair, ainsi que le changement de couleur et de taille des marqueurs du copié collé !

bonjour,

j'avais le même problème avec zinio, je l'ai résolu en allant dans les paramêtre de la tablette, gestion des applications, toutes, zinio et vider le cache et suppression des données. Puis retourner dans zinio et recharger les différends abonnement et tout doit marcher comme avant

Drane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question me taraude: faut-il dérooter pour avoir la proposition de mise à jour 3.1? parce que toujours rien, et ginger break me fait systématiquement un force close lorsque je veux y accéder...

Merci de me renseigner!

Pour mon cas,j'ai commencé par rooté avec Ginger pour version 3.0,je suis passé a la rom Picasso 3.1.

Voulant passer a la version 3.1 officiel,j'ai restauré le backup de ma rom d'origine sans faire de FullWipe,j'ai eu la proposition de MAJ.

J'ai bien reussi a la telechargée,mais par contre,impossible de l'installer,j'ai eu droit au fameau triangle rouge.

Donc Fullwipe et re-restauration de ma rom d'origine,et la,plus de proposition de MAJ

Si quelqu'un a une idée,je suis preneur

Merci d'avance

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question me taraude: faut-il dérooter pour avoir la proposition de mise à jour 3.1? parce que toujours rien, et ginger break me fait systématiquement un force close lorsque je veux y accéder...

Merci de me renseigner!

[/quot

J'ai reçu la mise a jour hier instalation sans blem et jetais root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Pourrais t'on trouver quelque part les nouveautés apportés par acer sur cette maj?

Et vaut elle la peine d'etre installer?car pour le moment j'ai rien a lui reprocher a cette tablette saut que les plastiques grinces...

Quelqu'un pourrait repondre a mon post sur la qualité de fabrication des plastiques.

en gros est ce que votre tablette grince par endroit

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Pourrais t'on trouver quelque part les nouveautés apportés par acer sur cette maj?

Et vaut elle la peine d'etre installer?car pour le moment j'ai rien a lui reprocher a cette tablette saut que les plastiques grinces...

Quelqu'un pourrait repondre a mon post sur la qualité de fabrication des plastiques.

en gros est ce que votre tablette grince par endroit

cordialement

Bonsoir,

La mienne grince également au niveau des plastiques. C'est clair, Acer n'est pas Apple...

Sinon, toujours pas de mise à jour, ni de gouvernement, en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'avais le même problème avec zinio, je l'ai résolu en allant dans les paramêtre de la tablette, gestion des applications, toutes, zinio et vider le cache et suppression des données. Puis retourner dans zinio et recharger les différends abonnement et tout doit marcher comme avant

Drane

Pas bête de vider le cache j'ai le reflexe sur téléphone mais pas encore sur tablette. Mais pas eut besoin de le faire, mobo player et zinio ont été mis a jour en silencieux et tout marche.

Sinon j'ai testé souris et manette en USB...c'est marrant, pas forcement super utile mais ça fonctionne.

juste petit problème pour le claviernrfonnu mais en qwerty !!!

En même temps c'était un clavier Apple (pas de clavier pc sous la main je sais j'ai honte j'ai un imac... okayttroll je sorss :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'avais le même problème avec zinio, je l'ai résolu en allant dans les paramêtre de la tablette, gestion des applications, toutes, zinio et vider le cache et suppression des données. Puis retourner dans zinio et recharger les différends abonnement et tout doit marcher comme avant

Drane

Pas bête de vider le cache j'ai le reflexe sur téléphone mais pas encore sur tablette. Mais pas eut besoin de le faire, mobo player et zinio ont été mis a jour en silencieux et tout marche.

Sinon j'ai testé souris et manette en USB...c'est marrant, pas forcement super utile mais ça fonctionne.

juste petit problème pour le claviernrfonnu mais en qwerty !!!

En même temps c'était un clavier Apple (pas de clavier pc sous la main je sais j'ai honte j'ai un imac... okay troll je sors :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis,

juste que je commence a paniqué, car depuis que j'ai acheter ma tablette "chez Darty" il m'on proposer une mise a jour au démarrage qui est la 3.01

noyau= 2.6.36.3-00001

build= Acer A500 1.103.05 COM GEN1

et jusqu’à aujourd’hui, rien du tout, même celle qui sont sorti avant la 3.1

donc oui je commence réellement a m’énerver envers Acer qui n'est pas foutu de faire des mises a jour pour des machine que la plupart d'entre nous ont payés content, sans subvention opérateur (550 euros bordel avec assurance...mais acheter a sa sortie)

je tiens pas a faire de bidouillage sur cette machine, j'attend l’équivalent de Cyanogene pour tablette avant de faire joujou comme sur mes smartphones.

bref, patient... je pense l'avoir été mais ras le *** de ces conneries!!!

je leur laisse une semaine a Acer, ensuite retour SAV, et il vont m'entendre ces enc....!!!

je trouve ça inadmissible!!

550 dollards bordel de m****, toute façon je la vend direct après cette été ou fera marcher cette pu.ain d'assurance!!

ps: mes sincères excuses pour cette vulgarité qui peu choquer... (ainsi que les fautes d'ortho :-)

je veux cette mise a jouuuuuuuurrrrrrr!!!!

si quelqu'un a une méthode sans root, je suis preneur !!! lol

bonne soirée les amis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu hier matin. Aujourd'hui impossible de me connecter au Wifi. Génial comme mise à jour....

Je commence à me demander si je ne vais pas attendre qu'il soit possible d'installer un vrai Linux sur ces tablettes parce que les trucs mal finis, où l'utilisateur joue le beta testeur, j'en ai un peu marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ reçue ce matin....donc un peu de patience...ça arrive ....

J'ai aussi un problème avec Zinio et après avoir vidé le cache ça plante toujours...

Sinon RAS...c'est plus fluide...plus de déconnexion du WIFI...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis,

juste que je commence a paniqué, car depuis que j'ai acheter ma tablette "chez Darty" il m'on proposer une mise a jour au démarrage qui est la 3.01

noyau= 2.6.36.3-00001

build= Acer A500 1.103.05 COM GEN1

et jusqu’à aujourd’hui, rien du tout, même celle qui sont sorti avant la 3.1

donc oui je commence réellement a m’énerver envers Acer qui n'est pas foutu de faire des mises a jour pour des machine que la plupart d'entre nous ont payés content, sans subvention opérateur (550 euros bordel avec assurance...mais acheter a sa sortie)

je tiens pas a faire de bidouillage sur cette machine, j'attend l’équivalent de Cyanogene pour tablette avant de faire joujou comme sur mes smartphones.

bref, patient... je pense l'avoir été mais ras le *** de ces conneries!!!

je leur laisse une semaine a Acer, ensuite retour SAV, et il vont m'entendre ces enc....!!!

je trouve ça inadmissible!!

550 dollards bordel de m****, toute façon je la vend direct après cette été ou fera marcher cette pu.ain d'assurance!!

ps: mes sincères excuses pour cette vulgarité qui peu choquer... (ainsi que les fautes d'ortho :-)

je veux cette mise a jouuuuuuuurrrrrrr!!!!

si quelqu'un a une méthode sans root, je suis preneur !!! lol

bonne soirée les amis :mad:

c'est un peu n'importe nawak ce que tu dis..limite pathétique !!!...tu parles de cyanogen mais tu ne veux pas bidouiller, de darty et de dollars !!! wtf !!!...brefr com inutile, débile..et surtout tu ne dis pas pourquoi tu veux cette mise à jour....quand aux précédentes, je crois qu'il n'y a qu'eu une seule mise à jour visant les tablettes A500 qui avait pour info firmware A501....en gros 2 maj...avec la 3.1....alors dégage ou argumente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours quelques problèmes

Moboplayer était saccadé hier soir encore, sans mise à jours cela va mieux ce matin (pas de mise à jours possible car wifi désactivé depuis 1 jour chez moi) mais de très nombreux plantages lors de manip

Sinon tablette plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La mise à jour s'est bien déroulé (Rom stock et jamais rooté)

Les applications (tous) se comportent comme si on venait de les installer, signe qu'Acer a remis à zéro les caches/datas des appli, pendant la mise à jour

Aucun FC constaté à présent (après 2 jours), même pour Android Market

Les vidéos MP4 720p sont enfin parfaitement fluides et sans ratés, même lors de changements brusques de plans à l'image (provenance "copier/coller" de youtube ou vimeo sur PC, en 720p par exemple)

La gestion de la souris en usb, c'est tout con, mais GENIAL !

Le tout semble globalement plus fluide, sauf le retour vers le launcher qui me semble plus long qu'avant ! WTF Acer ?!

L’accélération matériel de Flash Player est enfin supporté à 100% ! à titre de tests, sur clubic.com, les vidéos étaient avant genre SlideShow, maintenant en 3.1 c'est fluide comme sur un PC, même en plein écran !

Que du bon pour moi en tout cas, pour l'instant :)

PS : Dommage pour le support des adaptateurs réseau Lan en USB (RealTek ou MosChip) = Néant. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu hier matin. Aujourd'hui impossible de me connecter au Wifi. Génial comme mise à jour....

Je commence à me demander si je ne vais pas attendre qu'il soit possible d'installer un vrai Linux sur ces tablettes parce que les trucs mal finis, où l'utilisateur joue le beta testeur, j'en ai un peu marre.

Même probleme, il trouve la box, se connecte, "recuperation de l'adresse ip" et paf ca recommence.

C'est plutot trés embettant .....

EDIT:

problème réglé.

Sur une tablette rootée:

$ su

# cd /data/misc/dhcp

# rm dhcpcd-wlan0.lease

et op, la tablette recupere bien une ip auprès de son dhcp .

AKro

Modifié par akropapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà j'insiste avec ma demande, mais c'est important pour moi, car le vendeur me dit que c'est normal et que toutes les tablettes acer présente ce problème de grincement du plastique(voir photo), ce qui est genant à l'utilisation de tous les jours et ne veux donc pas me l'échanger(je viens de la recevoir ça fait 2 jours)

Pouvez vous me dire si vous constatez le même problème chez vous?

Enfin ne rencontrant pas de problème logiciel avec ma tablette pour le moment, conseillez vous de la passer en 3.1, ou cette dernière n'apporte rien?

Cordialement

110708095847448971.jpg

Modifié par corato38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...