Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu installe le recovery ( Regarde mon tuto ici ) , et tu redémarre en mode recovery (volume - et power) tu aura backup/restore en option et après Full backup :)

Bonjour, J'ai suivi ton tuto pour installer Acer Recovery mais en redemarrant (avec Power + Bouton - Volume) Je n'ai pas les options Backup et Restore. J'ai le droit à un beau logo Android avec un panneau attention

Est ce normal docteur ?

Je suis entrain de télécharger le stock 4.010.38 vu que la MAJ auto ne marche pas donc j'aimerai bien faire un backup.

Je l'ai deja avec Backup Titanium donc je ne sais pas si avec Acer Recovery j'aurai plus.

Edit : Je n'ai pas attendu. J'ai fais la mise à jour et je n'ai perdu aucune données ni applications. Bon par contre pour ne pas mourir c**, je suis toujours ok pour la réponse ;) merci

Modifié par pascalp59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette éteinte tu appui et tu reste appuyé sur "volume -" (le plus près de Power) et "Power". Dès que la tablette vibre lache "Power" mais laisse l'autre bouton appuyé jusqu'à l’apparition d'écriture blanche (dans le coin près du bouton Power) ....

Avant d'être trop Hors sujet, si tu as encore un soucis répond sur le sujet du tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille une application qui va te facilité la vie : Quick boot (je l'utilisr deja avec mon telephone portable tellement elle est pratique.)

si tu es en mode root, tu pourra ouvrir l'application, appuyer sur recovery et redemarrer en mode recovery... super simple et tres efficace. (plus besoin de faire 36 manip avec tes doigts surtout si tu as de gros doigts comme moi ^^ lol)

@pascal : avec le recovery tu peux faire un backup de ta rom complete, pas seulement de tes applications. Tu sauvegardera tout (mot de pass, favoris, reglages, fond d'ecran, ca sera un instantanée de ta tablette)

Une manip pour tout recuperer.

Modifié par zuldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad:

Un full wipe pour repartir à zéro avec la nouvelle Rom ?!

j'ai cette mise à jour, mais aucun des problèmes cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad:

Hello, tu avais quoi comme version avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

C'est ma première participation à ce forum fort intéressant.

Comme pour beaucoup d'autres utilisateurs, visiblement, la mise à jour en 4.010.038 plantait à la décompression sur ma tablette.

J'ai re-tenté ma chance ce matin avec la 4.010.041 et c'est passé comme une lettre à la poste, mon ex A501 devenue A500 lors d'une mise à jour précédente est maintenant en version 3.1 et pour l'instant tout semble fonctionner correctement mais il est trop tôt pour porter un jugement définitif.

J'ai remarqué la disparition de la veille GSM et l'apparition d'une courbe montrant l'évolution de la charge dans le temps. Par ailleurs le graphe d'utilisation de la mémoire est segmenté en couleurs, mais c'était peut-être déjà le cas auparavant et je n'y avais peut-être pas prêté attention ?.

A suivre.

Bonne journée.

Paps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damaelyon

je te retrouve le lien et te le passe

@ papa999, zuldar

Je n'ai jamais eu de problème avec le GPS sauf avec la mise à jour en 3.1

De la même manière je n'ai jamais eu de problème avec les réseaux 802.1x sauf depuis la mise à jour.

Pour moi Acer est bien 100% coupable de cette mise à jour complètement ratée sur ma tablette.

Ce qui me paraît réellement étrange c'est la non reproductibilité des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...