Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui il n'y était pas, je pense qu'il s'est installer en même temps que les autres!! il s'appelle huddle et c'est un logo vert en forme de fichier et il y a un G+ au centre!!et qu'on on clic dessus on tombe sur google +

peu être parce que j'avais déjà le google+ du market??!!

ps: si il y en a qui sont intéressés par google +, les inscriptions sont ouverte a tous!!

http://www.pointgphone.com/google-plus-sans-invitation-23776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

juste pour rassurer les impatients,ma tab a été acheté la semaine de sa sortie.elle faisait partie du lot des 501.

autant pour la maj .103,je l'ai eu une bonne semaine après tout le monde,autant pour celle la j'ai été le premier a faire un retour...

en plus j'ai fait la mise a jour rooté,je n'ai eu qu'un problème avec les jeux pré installé,ils ne se lancaient plus,en les lançant un par un,y en aun qui ma propose une mai et depuis ça roule.

par contre j'ai pas compris l'histoire du clavier,j'étais en azerty après le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je n'ai toujours pas eu le droit a la mise a jour.

Donc j'ai voulu m'inscrire sur le site d'Acer pour enregistrer mon produit, et ho ! il ne reconnait pas le S/N de la tablette.

De la à penser qu'il y a un lien de cause a éffet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de faire la mise a jour 3.1 et depuis le wifi ne peut pas se connecter

j ai lu sur le forum qu'il faut mettre en statique

ok connecte mais je ne peut pas aller sur le navigateur ni les applications

alors je galere et je suis pas tres doue

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de faire la mise a jour 3.1 et depuis le wifi ne peut pas se connecter

j ai lu sur le forum qu'il faut mettre en statique

ok connecte mais je ne peut pas aller sur le navigateur ni les applications

alors je galere et je suis pas tres doue

merci d avance

Deja il faut que tu postes dans la section " aide " du forum et ensuite que tu nous explique quels sont les parametres que tu as rentré pour l'ip statique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ 3.1 le changement de titre de musique bloque si l'écran est en veille, il ne se fait plus du tout ou met plusieurs minutes. Le fait de réveiller l'écran fait repartir le player !!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème ???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ 3.1 le changement de titre de musique bloque si l'écran est en veille, il ne se fait plus du tout ou met plusieurs minutes. Le fait de réveiller l'écran fait repartir le player !!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème ???

Merci à tous

Meme soucis et pas de solution c'est chiant quand meme

et ça m'avait fait ça aussi sur une rom custom...

si on laisse tourner avec des ecouteur filaires, ou avec les enceintes de la tab le changement ne se fait pas.

Mais Je constate par contre que en utilisant un casque bluetooth meme si l'écran est en veille le changement de piste se fait sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ 3.1 le changement de titre de musique bloque si l'écran est en veille, il ne se fait plus du tout ou met plusieurs minutes. Le fait de réveiller l'écran fait repartir le player !!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème ???

Merci à tous

J'ai un problème du meme style quand j'écoute mes podcasts avec google listen. Le podcast se met en pause. C'est vraiment pas pratique.

Par contre quand l'écran s'eteint, il se rallume automatiquement au bout de 4 ou 5 secondes et la lecture reprend.

Acer n'a probablement pas testée la mise a jour correctement vu le nombre de nouveaux problèmes qui sont apparus.

Modifié par Fyngah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iconia tab achetée vendredi dernier (le 8 juillet).

Actuellement mon système est le suivant:

Android 3.01

Noyau: 2.6.36.3-00001_gf991e5d

Build: Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1

Elle n'est pas rootée.

Je voudrais passer en Android 3.1 et quand je demande une mise à jour du système ... il ne propose rien.

J'ai téléchargé l'archive SD_Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1 trouvée sur le forum xda et je pense bien avoir suivi le mode opératoire (mettre updates.zip à la racine puis redémarrer en gardant appuyer le volume bas, La ligne blanche apparaît et je laisse faire).

Tout semble bien se passer et ... je reste sur la même version!

que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ 3.1 le changement de titre de musique bloque si l'écran est en veille, il ne se fait plus du tout ou met plusieurs minutes. Le fait de réveiller l'écran fait repartir le player !!! Est-ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème ???

Merci à tous

Le problème est avec l'application 'Musique', il n'y a aucun problème avec 'nemoPlayer' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Je rencontre également un soucis d'installation avec les versions proposées sur XDA.

Le téléchargement se déroule bien, je decompresse pour obtenir le update.zip, je relance la tablette en maintenant le touche vol down mais je fini par obtenir le logo du petit Androïd avec un panneau contenant un "!" puis elle reboot sur la version déjà installée .....

Je téléchargé déjà par deux fois (Megaupload et RapidShare) mais rien à faire.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

Sent from my HTC Vision using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

je me permets de vous rendre visite sur ce sympathique forum, car comme certains ici je n'ai toujours pas reçu la mise a jour en 3.1

C'est un peu galere, j'ai acheté ma tablette dimanche dernier...

sauriez vous, si il y a un moyen de recup la mise a jour manuellement, ou tout autre astuce permettant de passer en 3.1 ?

Car j'ai [color=red]qd[/color] meme pas mal de bug avec la 3.01.

Merci et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...