Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

idem !!! :rolleyes:

(téléchargement en cours ...)

"laissez branché le chargeur ... ça prendra qq minutes ..." :)

"La mise à jour du système est incorrecte et a été annulé" !!!

WTF !?!

... Bon je retélécharge là et si ça replante, je refait un Wipe ! Naaaaaaa !

EDIT : Arret en cours ... :emo_im_lips_are_sealed: maj en cours ... 80% ! ... ça rammmmme .... 90% ! .... 95% ! .... 98% ... faut pas être pressé ... Reboot !

C'est fait ! ça tourne. B)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acord pour le numero de build moi j'ai effectuer l'update de XDA et je suis en 4.010.05 donc je vai attendre un lien de téléchargement pour effectuer la mise a jour manuelement. Pour ceux qui on eu l'OTA arrivez-vous a lire les disque dur au format NTFC ?

Mise à jour reçue (tablette de base non rootée, passe de 1.139.15 à 4.010.22), je suis en martinique.

> peut-être un peu plus fluide... mais pas flagrant, je la trouvait déjà fluide en fait. Et ce qui me fait dire que je suis pas convaincude l'amélioration, c'est qu'en mode portrait, ça saccade légèrement comme sur la 3.01.

> j'avais une clé fat32 reconnue sans soucis, reformatée en NTFS elle n'est plus reconnue, même en rebootant, en attendant... rien, donc je pense que le ntfs n'est toujours pas reconnu nativement ?! (quelqu'un confirme ?). D'ailleurs pas de signalement à l'insertion de la clé usb (ntfs ou fat), c'était prévu il me semble non ?

> mon extrait blackswan 1080p est toujours saccadé à mort, bref irregardable en l'état sous mobo ou rockplayer (sur ce dernier 5 fps ou 15 fps si utilisation hardware - il me semble qu'avant c'était l'inverse tiens)

> par contre dans bang bang racing, j'ai l'impression que la voiture va plus vite ?! (effet placebo?), c'est un jeu tegra, + ci-dessus le 1080 à 15fps en tegra , ptet qu'ils ont amélioré la gestion du tegra... mais ce n'est que supputation en fait.

> je n'attendais rien de particulier, mais le wifi est identique (signal pas meilleur pas pire qu'avant), et le gps identique aussi à priori, psa plus ou moins rapide à positionner (mais faut que je teste sans nuages car là c'est super couvert)

Pour l'instant, un peu déçu en fait, les vidéos fluides quelque soit le format + le vrai port USB utilisable quelque soit ce qu'on y branche.

J'attend les commentaires des autres pour voir si ça vient de chez moi ces "non améliorations" ou si j'avais déjà un bon systeme 3.01 non "buggé" comme certains qui eux découvrent enfin la 3.1 et la trouvent donc meilleure... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

si je comprend bien, ayant fait l'update Acer_500_1.139.05_1.141.05 de xdadeveloppers, et que ça depuis l'achat de la tablette, je ne devrais pas pouvoir recevoir l'OTA en cours ?

J'avais reçu par OTA la mise à jour qui m'avait passer en 1.139.05

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effective. Passé en 3.1 il semble avoir moins de bug. Le plus impressionnant sur ma tablette est au niveau du wifi. J'avais de micro coupures à une certaine distance de ma box et surtout il captait mal. Pour le moment c nickel, plus de problème de ce coté la. G un clavier azerty contrairement à certains. G pour le moment moins de bug et crash qu'auparavant. C plaisant. Je n'ai toujours pas pu me connecter au GPS je ne sais meme pluss si j'en ai de puce rechercehe toujous de staellites sans jamais en trouver. Pour le reste g pas encore testé.

Je me suis toujours posé la question: c'est moi ou alors il est impossible de marquer ces commentaires sur des applications via le Market de la tablette?

Modifié par Sinderick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effective. Passé en 3.1 il semble avoir moins de bug. Le plus impressionnant sur ma tablette est au niveau du wifi. J'avais de micro coupures à une certaine distance de ma box et surtout il captait mal. Pour le moment c nickel, plus de problème de ce coté la. G un clavier azerty contrairement à certains. G pour le moment moins de bug et crash qu'auparavant. C plaisant. Je n'ai toujours pas pu me connecter au GPS je ne sais meme pluss si j'en ai de puce rechercehe toujous de staellites sans jamais en trouver. Pour le reste g pas encore testé.

Je me suis toujours posé la question: c'est moi ou alors il est impossible de marquer ces commentaires sur des applications via le Market de la tablette?

moi idem en ce qui concerne le gps et les com market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Plusieurs problemes suite à la mise à jour.

Mon Wifi est moins performant, il télécharge très très lentement, sur le web les pages sont beaucoup plus longue à afficher.

La tablette lag quand je chance de fenêtre.

MoboPlayer ne fonctionne plus!

Android Market fonctionne au ralenti et il n'y apas d'onglet pour les app tablettes.

C'est tout pour l'instant, car j'ai pas encore fais le tours des changement.

Est-ce que vous avez les memes problèmes?

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem en ce qui concerne le gps et les com market

ALors les com market effectivement j'ai pas trouvé comment mettre des commentaires sur le market de la tablette, alors que c'est possible depuis le site web du market (à condition d'être logué bien sûr et d'avoir déjà l'appli).

Pour le GPS, j'avais aussi des tas de doutes jusqu'au moment où j'ai téléchargé GPS TEST, vous allez dehors par beau temps pour mettre toutes les chances de votre coté (en intérieur il a du mal) et là il va trouver des satellites (barres grises) qui vont au fur et à mesure devenir jaunes ou vertes et là vous allez voir la précision de la localisation qui va aller jusquà 5m.

Ensuite, vous allez sur google map, photo satellite, centré sur vous même, et en marchant 10 m vous vous voyez avancer dans la bonne direction.

Maintenant je ne sais pas si depuis la 3.1 le gps est plus "vivace" ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akwaba, je suis également de la martinique. Depuis l'achat de mon acer(6 semaines)

je n'ai reçu aucune maj... une petite idée stp... je désespère.

Modifié par moyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akwaba, je suis également de la martinique. Depuis l'achat de mon acer(6 semaines)

je n'ai reçu aucune maj... une petite idée stp... je désespère.

j'ai répondu en MP, mais vu que je l'ai eu ce mercredi, ça ne devrait pas tarder pour toi non plus, patience patience.

je l'ai acheté chez microforce, si toi aussi, les n° de serie doivent êtres proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

MAJ effectuée pour moi hier après-midi.

Je constate le problème suivant depuis :

Lorsque je suis dans l'application 'Musique' et que j'écoute un album, si l'écran est en veille le changement de titre ne se fait pas !!! Si je réveille la tablette la lecture continue. Le blocage ne se fait qu'au changement de titre. J'ai remarqué que si j'attends parfois plus d'un quart d'heure ça repart !!! C'est complètement aléatoire !

Plutôt ennuyeux pour écouter un album (il faut que l'écran soit allumé...)

Avez vous ce problème vous aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

MAJ effectuée pour moi hier après-midi.

Je constate le problème suivant depuis :

Lorsque je suis dans l'application 'Musique' et que j'écoute un album, si l'écran est en veille le changement de titre ne se fait pas !!! Si je réveille la tablette la lecture continue. Le blocage ne se fait qu'au changement de titre. J'ai remarqué que si j'attends parfois plus d'un quart d'heure ça repart !!! C'est complètement aléatoire !

Plutôt ennuyeux pour écouter un album (il faut que l'écran soit allumé...)

Avez vous ce problème vous aussi ?

Merci

Salut. Je rencontre aussi ce soucis que je trouve très embêtant !

J'allais justement le poster en demandant si j'étais le seul ou pas. Et apparemment non

Dis moi ta mai c'est la mai que tu as reçu en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je rencontre aussi ce soucis que je trouve très embêtant !

J'allais justement le poster en demandant si j'étais le seul ou pas. Et apparemment non

Dis moi ta mai c'est la mai que tu as reçu en OTA ?

Oui, MAJ en OTA et ma tablette n'a pas 15 jours. Aucune installation "exotique" tout est d'origine.

Je trouve le problème plus qu'embêtant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de MAJ vers la 3.1 mais l'installation plante systématiquement dès le reboot de la machine... J'ai donc essayé de faire un reset total de ma machine (Confidentialité > Restaurer valeurs d'usine) puis de réinstaller la 3.1 mais rien à faire...

J'avais rooté avec GingerBreak puis je l'ai dérooté. Vous pensez que le problème peut venir de là malgré le reset ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussie avec succès (pas la première fois par contre, j'avais oublié de remettre normal le "Phone.apk"). La tablette me semble encore plus fluide qu'avant, et ils ont changé sensiblement l'interface de Chrome Lite pour ce qui est de la fonction Commandes Rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue et réussie hier soir idem.

Deux petits trucs me chagrinent quand même. Elle est plus fluide c'est sûr, mais quand on sort des paramètres ou d'une application les icônes sur la home apparaissent un demi seconde après le fond d'écran de la Home... pas top comme effet.

Et puis Zinio reader ne fonctionne plus, donc plus possible de lire les magazines... et elle n’apparaît même pas dans mes applications sur le market, donc impossible de poster un message arghhhhhhhhhhhh.

En revanche la refonte des paramètres du navigateur rends les choses vachement plus clair, ainsi que le changement de couleur et de taille des marqueurs du copié collé !

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...