manticora Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Perso, toujours rien snifff... je vais encore attendre quelques jours, mais je desespere hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) tu installe le recovery ( Regarde mon tuto ici ) , et tu redémarre en mode recovery (volume - et power) tu aura backup/restore en option et après Full backup :) Bonjour, J'ai suivi ton tuto pour installer Acer Recovery mais en redemarrant (avec Power + Bouton - Volume) Je n'ai pas les options Backup et Restore. J'ai le droit à un beau logo Android avec un panneau attention Est ce normal docteur ? Je suis entrain de télécharger le stock 4.010.38 vu que la MAJ auto ne marche pas donc j'aimerai bien faire un backup. Je l'ai deja avec Backup Titanium donc je ne sais pas si avec Acer Recovery j'aurai plus. Edit : Je n'ai pas attendu. J'ai fais la mise à jour et je n'ai perdu aucune données ni applications. Bon par contre pour ne pas mourir c**, je suis toujours ok pour la réponse ;) merci Modifié 22 juillet 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tablette éteinte tu appui et tu reste appuyé sur "volume -" (le plus près de Power) et "Power". Dès que la tablette vibre lache "Power" mais laisse l'autre bouton appuyé jusqu'à l’apparition d'écriture blanche (dans le coin près du bouton Power) .... Avant d'être trop Hors sujet, si tu as encore un soucis répond sur le sujet du tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) je te conseille une application qui va te facilité la vie : Quick boot (je l'utilisr deja avec mon telephone portable tellement elle est pratique.) si tu es en mode root, tu pourra ouvrir l'application, appuyer sur recovery et redemarrer en mode recovery... super simple et tres efficace. (plus besoin de faire 36 manip avec tes doigts surtout si tu as de gros doigts comme moi ^^ lol) @pascal : avec le recovery tu peux faire un backup de ta rom complete, pas seulement de tes applications. Tu sauvegardera tout (mot de pass, favoris, reglages, fond d'ecran, ca sera un instantanée de ta tablette) Une manip pour tout recuperer. Modifié 23 juillet 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon ben moi, j'ai toujours pas reçu cette fameuse 3.1, ça commence à m'inquiéter. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bof j'ai abandonné, je préfère suivre xda que acer vu leurs competences. Du coup maj manuel et tt marche parfaitement. Suivi ce conseil, pas de soucis et c'est simple. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui pareil, grace aux tres bon tuto de ce fofo et de xda j'ai fait l'upgrade manuellement ;) Et now tout marche nickel ! Merci encore a ceux qui prennent le temps de faire des jolies tuto pour les gros noob comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad: Un full wipe pour repartir à zéro avec la nouvelle Rom ?! j'ai cette mise à jour, mais aucun des problèmes cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Un full wipe? Je suis novice ça veut dire faire un reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Un full wipe? Je suis novice ça veut dire faire un reset? non, restauration des valeurs d'origine/usine. Comme en sortie d'emballage quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Au risque de passer pour un nul(que je suis),mais si je remet la tablette comme a la sortie d'embalage je ne vais pas perdre la MAJ 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non, la tablette restera en 3.1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je viens de recevoir cette fameuse MAJ tent attendue.Comment dire.....mobo payer ne marche plus,files manager hd par intermitence mais ce bloque,quand j'arrive a lire une video tant bien que mal je n'ai plus de son...... la c'est tous ce que j'ai constaté pour l'instant...... je vais voir si je trouve d'autre app pour les remplacer mais pour résumer je suis quand même très déçu,moi qui desesperais de l'avoir....... :mad: Hello, tu avais quoi comme version avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboodoogoo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut tout le monde, ça y est !!!! mise à jour effectuée ce soir... il était temps. version 4.010.41. je l'ai acheté en France le 15 juillet 2011 si ça intéresse quelqu'un... voili voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, C'est ma première participation à ce forum fort intéressant. Comme pour beaucoup d'autres utilisateurs, visiblement, la mise à jour en 4.010.038 plantait à la décompression sur ma tablette. J'ai re-tenté ma chance ce matin avec la 4.010.041 et c'est passé comme une lettre à la poste, mon ex A501 devenue A500 lors d'une mise à jour précédente est maintenant en version 3.1 et pour l'instant tout semble fonctionner correctement mais il est trop tôt pour porter un jugement définitif. J'ai remarqué la disparition de la veille GSM et l'apparition d'une courbe montrant l'évolution de la charge dans le temps. Par ailleurs le graphe d'utilisation de la mémoire est segmenté en couleurs, mais c'était peut-être déjà le cas auparavant et je n'y avais peut-être pas prêté attention ?. A suivre. Bonne journée. Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour @Paps et naboodoogoo question bête la partie GPS fonctionne chez vous??? Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour ttalbert, Avec Gpstest, je vois 4 ou 5 satellites et la position est bonne sous Google Maps à 20 mètres près. Mais il fallu patienter entre 5 et 10 minutes avant de capter le 1er sat. Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci pour la réponse Allez je tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) résultat : pour les GPS plantés cette version n'aide pas.... snif...... J'espère au moins que le problème sur les réseaux 802.1x sont corrigés. Modifié 31 juillet 2011 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Comment vous faites pour avoir la 41??? Je reste en 40 moi et L'OTA ne me détecte aucune mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le gps n'a jamais fonctionné pour moi ni en 3.0 ni en 3.1 et ni avec la .38 ou celle d'avant je pense que le gps dans iconia c'est de l'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour moi,pareil que papa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @damaelyon je te retrouve le lien et te le passe @ papa999, zuldar Je n'ai jamais eu de problème avec le GPS sauf avec la mise à jour en 3.1 De la même manière je n'ai jamais eu de problème avec les réseaux 802.1x sauf depuis la mise à jour. Pour moi Acer est bien 100% coupable de cette mise à jour complètement ratée sur ma tablette. Ce qui me paraît réellement étrange c'est la non reproductibilité des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 voilà le lien où je l'ai prise. http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list Sinon la 41 semble avoir disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.