Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je vais installer votre custom ROM car elle me plait vraiment et se sera une premiere pour moi!!!!

Je suis sous JVB ODEX avec CF ROOT 3.1 .

J aimerai savoir si je peux passer directement à la V3.2.1 NO WIPE ou faut t'il que je passe d'abord par la 3.0 WIPE et apres passé par chaque NO WIPE?

Merci be ucoup pour tout ce que vous faites tous les 2!!!!cool.png

bon je poste les lien ici ensuite benoit les placera dans le topic :)

JC & Benoitkmn Rom v3.2.1 theme GS2 Multie CSC NoWipe

JC & Benoitkmn Rom v3.2.1 theme RED Multie CSC NoWipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amstaff1

tu peut prendre directement la dernière version v3.2.1 ca devrais pas pauser de soucis pense a desactiver ton lagfix car tu aura un changement de kernel et cela et plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse!!!!

La je viens de tous les télécharger au moins je suis tranquil et mis mon tel à charger pour faire cela ce soir!!!

effectivement je suis en EXT4 donc avant de flasher je vais me remettre en RFS wink.png

Je suis avec grand interet cet discution depuis le début!!!! j'ai hate de tester ma premiere custom ROMbig_smile.png

salut amstaff1

tu peut prendre directement la dernière version v3.2.1 ca devrais pas pauser de soucis pense a desactiver ton lagfix car tu aura un changement de kernel et cela et plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Revenant de la Rom de Jose, puis de celle de Benoit, je m'attaque a cette 2.3 qui me tente beaucoup (vu que j'ai aimé vos 2 roms :D )... Cependant j'ai 1 question avant l'install' :P . Doit-je installer la 3.0 puis la 3.1 puis la 3.2 a partir de la JVH Officiel ou installer direct la 3.2 sur la JVH Officiel? (en passant par le recovery bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rydike

tu peut bien sur passer directement de la jvh off a la v3.2.1 jvh custom ;) ( que tu trouvera en page 14 benoit na pas accès a sont pc actuellement pour mettre a jour le topic)

@ enzoa

merci

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ca marche bien" ce qui ce passe entre damian /chainfire et les autres ça me regarde pas et vu que l'ont a pas encore une bon speedmode les choix sont imiter ,et vu que certains ont du mal avec le kernel voodoo a l'installation ça évite des soucis .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème avec ChainFire, mais ce mec est un gros con (et menteur) et son noyau pas très "légal" (il pisse sur la GPL qu'il interprète à sa sauce), le topic de ta ROM si elle était sur XDA aurait surement été suspendu. Au pire le noyau "stock" fonctionne pas mal, et ça aurait éviter des retours sur la ROM alors que le noyau marche mal (parce que vu la tête de ses patchs Froyo, on peut s'attendre à tout..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette rom JC & Benoitkmn Rom v3.2 theme GS2 Multie CSC NoWipe il y a un lagfix a désactiver si je veux la changer ?

si tu na rien activer toi même non tu na pas de lagfix en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer titanuim backup du dossier /app pour en installer une autre version mais maintenant j'ai un fc et même après suppression des données. J'ai fais ça car lorsque je voulais mettre l'appli à jour j'avais "application non installé" donc comment je peux installé titanuim mnt?

Merci.

edit : c'est bon j'ai désinstallé et réinstallé.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer titanuim backup du dossier /app pour en installer une autre version mais maintenant j'ai un fc et même après suppression des données. J'ai fais ça car lorsque je voulais mettre l'appli à jour j'avais "application non installé" donc comment je peux installé titanuim mnt?

Merci.

la v3.2.1 a été modifier pour corriger ça entre autre ,au plus simple reflash la par dessus tu la trouvera en page 14 le topic et pas encore mise a jour.

si vraiment ca va pas tu recommence avec un wipe complet et installe de la v3.2.1 et la tu sera tranquille (oublie pas de sauvegarder tes apk :P )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas installé la 3.2.1 j'ai déjà essayé twlauncher v4 sur une autre rom et c'était une catastrophe donc je reste sur la 3.0, la 3.1 me fait des bootload en continue. J'ai édité mon message précédant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : si je suis le tuto à la lettre pour installer la ROM custo en 3.2.1, après je peut changer le kernel pour du voodoo ?

oui bien sur et même replacer le kernel stock si tu préfère mais pense a desactiver le lagfix si tu la activer avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas installé la 3.2.1 j'ai déjà essayé twlauncher v4 sur une autre rom et c'était une catastrophe donc je reste sur la 3.0, la 3.1 me fait des bootload en continue. J'ai édité mon message précédant.

Merci.

tu peut très bien installer la v3.2.1 et utiliser un autre launcher que le touchwiz 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut très bien installer la v3.2.1 et utiliser un autre launcher que le touchwiz 4.

problème pour moi :)

FC en boucle de launcher pro .....

a ton avis si je fais un cache dalvik ça peut rétablir ?

++

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shadows92

je viens de l'essayer juste a l'instant suite a ton message et pas de soucis de mon coter essaie comme tu dit ou alors désinstalle et réinstalle le.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...