Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Wouhou, c'est du rapide les gars :D !

Je crois que je vais me laisser tenter par la version GS2... Si y'a le % et un autre lockscreen (n'importe lequel autre que Samsung en fait...), c'est cool! d'ailleurs c'est le vrai touchwizz 4 ou juste le look touchwizz 4?

Sinon pour vous pour la suite, ce qui pourrait être sympa c'est de demander à vos users les choses indispensable qu'ils cherchent dans une Custom Rom. Perso ce serait :

- Rooter Déjà fait

- % Batterie Déjà fait

- Choix du lockscreen Déjà fait

- CWM Déjà fait, c'est compris avec le kernel

- les fix vraiment indispensable (GPS si besoin, etc..)

- deodex Déjà fait

- Un thème manager!! Pas possible, on n'est pas sur une CM7 ou MIUI

et j'en oublie surement

.Les choses à éviter :

- Trop de tweaks activé par defaut

- trop d'appli pré-installé

En tout cas vous faites du bon boulot!

++

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ hydra

- Rooter : fait

- % Batterie : fait dans les deux versions v3.2 ,GS2 ou RED

- Choix du lockscreen : fait selon le theme

- CWM : fait

- les fix vraiment indispensable (GPS si besoin, etc..) : fait patch gps europe et patch 3d

- deodex : fait

- Un thème manager!!: impossible : uniquement sur cm7 ou miui

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiers retours :

- TouchWizz 4 qui déchire mais par contre j'ai des icones qui n'apparaissent plus dans les applis ! (téléphone, maps etc...) je pensai que c'était dû au fait qu'elles étaient sur un de mes bureaux mais en fait d'autres sont sur le bureaux et dans les applis !? Oo Quelqu'un a le même soucis?

- Je n'arrive pas à activer/désactiver le lagfix voodoo...l'appli voodoo me permet que de modifier que les fixs sonores...

- Peux-t-on désactiver le son au boot?

Merci pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les gars, me suis mal exprimé, ce que j'ai mis c'est pas ce que que vous devriez faire, c'est ce qu'une rom Custom devrait toujours contenir. Et comme vous l'avez dit, pour moi perso vous avez visé juste :P

Ca y est sinon j'ai flashé la 3.2, et ca déchire!!!!!! TW4 est terrible, le lockscreen, le %, rahhh... trop bien! Par contre petit bug, si j'active les petites police et que je la change, certaine m'on fait planter le portable...

Sinon encore une petite chose, je voudrais activer un lag fix, mais j'ai plus accès au fonction de voodoo dans le recovery. J'imagine qu'il faut que je retélécharge Voodoo Control plus?

En tout cas encore bravo!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydra

Sur la 3.2 ce n'est plus le lagfix de voodoo mais celui de Damian GTO (nouveau kernel !)

Regarde dans la partie téléchargement du premier post, il y a un lien vers une application pour installer le lagfix !

@Lebarronrouge

Oui mais en désactivant le lagfix !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra

essaye de confirmé quelle police peut causer une incompatibilité avec le touchwiz4 svp ,quant au lagfix si tu veut passer en ext4 il te faut l'apk du topic en 1er page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76

pour en revenir a ta question la custom va progresser et les ancien lien disparaitrons bien sur :)

edit : si ton anglais et bon go camper le poste du thème NeonGT pour une mise a jour JVH :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu hydra pour l'apk circle battery ont le virera a la prochaine versions cela dit vous pouvez le virez avec titanium aussi :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains développement ... garder touchwizz 4 parce que j'adore ! J'ai un nouveau portable ! :)

Ce qui pourrait etre différent c'est la batterie très bien avec le pourcentage dedans ou alors une petite barre avec le pourcentage à côté ou en cercle ... à voir.

Mais sinon c'est du super boulot !

Tout à l'air de rouler pour le moment, j'ai pas testé les police donc là dessus on a déjà un testeur ... Peut être une petite explication de SGS tools pour les débutants sur le topic ou dans un nouveau topic ...

Fixation du gps à eu du mal à fixer je sais pas si c'est moi ou autre peut être une explication.

Voila mes petites suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ,

wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe dalvik cache (dans advanced)

ensuite tu réinstalle la v3.2 et la tu repars sur du propre .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malexx

alor deja si tu a flasher le kernel voodoo jvh sur la jvk ca aide pas quant a la voie du robot arrêter tous d'en avoir peur "" car le lagfix ce mais en place "" rien de méchant ...

tu appelle quoi j'ai encore le kernel de la jvh ? car si tu a le kernel voodoo tu devrais etre root sur la custom et au pire des cas tu dl du market superuser.

ce que j appel le kernel jvh c est le fait que quand je vais dans "a propos du tel", j ai 2.6.35.7 i9000xwjvh cl184813 root@dell101#2 alors que je pensais en avoir un de vos copains, le kernel voodoo

mais je pense un peu halluciner car super user marche et me demande les autorisation pour les applis alors..

voodoo control fonctionne pour les lag fix c que je dois etre a niveau? ( pas encore ya la 3.2 :lol: )

et en ce qui concerne la voix droid elle ne ma pas fait si peur que ca, je la verai bien s exprimer quand le tel s allume. c est une idee ;)

merci a vous et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...