lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut José ;) En cours le nouveau zip ? (mon GS est en charge pour passer au flash :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @hydra si tu a la recovery cf tu peut directement flasher la custom avec . Ok merci Par contre j'imagine que vu que je passe de non odex à deodex, ça fait un wipe complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) benoitkmn l' upload il devrais être en ligne avant midi :) edit;: bon A SALUTE (heure de l’apéro) Modifié 7 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ça marche avec BLN control free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors les amis la v3.1 va t elle arriver bientot je suis sur la 3.0 et sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 v3.1 d'ici une demie-heure ! Je viens de modifier le tuto d'installation qui devrait être plus clair, et des liens vont être rajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 v3.1 d'ici une demie-heure ! Je viens de modifier le tuto d'installation qui devrait être plus clair, et des liens vont être rajoutés merci l ami en tout la premiere version marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci pour la réactivité. En revanche il y a toujours une ambiguité pour moi. Vous dites dans le tuto d'install qu'il suffit d'installer CF-Root pour avoir le kernel de supercurio sur une JVB. Mais juste au d ssus vous conseillez de passer en JVH. Or, j'ai cru comprendre que le CF-root ne fonctionnait pas en JVH. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai édité l'installation ! 2 chemins possibles : - Flash JVB => CF root => Custom rom - Flash JVH => Kernel => Custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca speed ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai édité l'installation ! 2 chemins possibles : - Flash JVB => CF root => Custom rom - Flash JVH => Kernel => Custom rom Je suis sous JVH, pour l'installation du kernel je le flash dans odin PDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) oui si tu et deja en jvh tu flash le kernel supercurio (voodoo) dans odin (pda) et avec sont recovery tu passe a la custom édit : benoitkmn s'occupe de la v3.1 pour l'effet crt de base et quelque modif ;) Modifié 7 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui si tu et deja en jvh tu flash le kernel supercurio (voodoo) dans odin (pda) et avec sont recovery tu passe a la custom édit : benoitkmn s'occupe de la v3.1 pour l'effet crt de base et quelque modif ;) Ok et Pour le flash avec comme ça c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 OK. Je suis dans le même cas, je dois mettre SuperCurio avant de passer vers votre 3.1. Ce kernel supercurio est-il conservé lors du flash de votre rom ? On le prend sur le site officiel voodoo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bha quant je flash un kernel par odin donc dans pda je décoche tjts repartition et auto-reboot ,une fois flasher je vire la batterie et je la replace pour redémarré en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @gulio dans la custom tu a de base le kernel supercurio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 OK Merci. Mais quelle version dois-je mettre pour flasher votre custom ? J'ai trouvé celle-ic mais elle convertit les partitions en ext4. Quelque chose de particulier à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ok donc comme expliquer dans le topic si tu par d'une 2.2.1 il te faut obligatoirement les booloader 2.3.3 donc flash n'importe quelle 2.3.3 pour les avoir et ensuite tu flash le kernel adapter a ta 2.3.3 pour avoir accès au recovery qui te servira a flasher notre custom. sinon deuxieme cas si tu et deja en 2.3.3 JVK/JVB tu devrais avoir acces au recovery si tu a le kernel cf root ou fugu qui te permettra de passer directement aussi a notre custom. troisieme cas tu et deja en JVH donc la tu flash par odin le kernel voodoo jvh de supercurio et avec sont recovery tu flash notre custom . a toi de choisir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) @gulio évite le kernel ou tu vient de poster ce n'ai pas le même "" Modifié 7 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok mais lequel mettre alors ? Je ne vois pas de lien dans le tuto d'installation, ça pourrait m'éviter de faire une betise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je me permet de reposer la question, si on viens d'une version odex, on perd toutes les données c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 peut t on la flashé a partir d'une darky's 10 RC4 en jvk ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Update ! JC & Benoitkmn Rom v3.1 (NO WIPE) Changelog à venir ! C'est une no wipe, donc vous pouvez passer de la 3.0 à la 3.1 sans pertes de données ! Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bha quant je flash un kernel par odin donc dans pda je décoche tjts repartition et auto-reboot ,une fois flasher je vire la batterie et je la replace pour redémarré en recovery Merci mais pourquoi redémarrer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ Happygalaxy Pour ensuite flasher la custom ! Le but de cette manip' étant de récupérer un recovery qui permet de flasher des .zip non signés (ce qui n'est pas possible avec le kernel stock de la JVH/B/k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.